Infos moine aoe Int

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Infos moine aoe Int

Message  Cashopeuse le Mer 23 Juil 2014 - 20:13

Bonjour à tous je ne savais pas ou poster ce sujet. . Peut être n'ai je pas encore accès à toutes les rubriques, quoi qu'il en soit je voulais demander aux moines de la guilde ou aux connaisseurs des infos sur l'aoe int (jd) du moine, stuffs, builds,xp, avantages,inconvénients,tout ce qui pourrait me pousser à franchir le pas et le devenir à plus ou moins long terme.

Enfin, je n'ai toujours pas accès à internet et ça devient long, désolé encore et merci à ceux qui me donneront des infos precieuses

Cashopeuse

Guilde : DIWALL
Classe : Moine

Revenir en haut Aller en bas

Re: Infos moine aoe Int

Message  Invité le Jeu 24 Juil 2014 - 11:55

Salut, alors j’espère que sa va t'aider pour le build c'est END:80 a 120/INT:FULL
SKILLS:
- Métabolisme: MAX
- Acuité: MAX
- Pas léger: MAX
- Asmodeus: MAX
- Jugement Divin
- Second souffle: MAX
- Main de pierre: MAX
- Félinité: MAX
Le reste en option si il te reste des points.
Armes: les Sceptres:tu peu par exemple essayer d'éveiller un sceptre basique en vitesse d'incantation ou sceptre Roritoren car son bonus de réduction du coup de mp permet plus de confort lors des rebuffs.Le meilleur sceptre pour un Juge est... le sceptre Sanguinaire. Après avec les nouvelles je sais pas trop.
Poing: Poing du Gardien,Gant Céleste,Le Poing Sanguinaire, après ta aussi les poing la je sais pas.
Bijoux: Pour les classique c'est gore et 2 plug et 2 INT.

Invité
Invité

Message  Cashopeuse le Jeu 24 Juil 2014 - 12:22

Merci pour ces quelques infos  :ridicule: 

Cashopeuse

Message  spardark le Jeu 24 Juil 2014 - 12:25

Niveau buff je conseil pareil.

Mais niveau stat etc je ferais une autres méthodes:

Staté full end avec une parure saphir. Pour qu'elle raison? Plus aucun poing ou ne donne d'end de plus arriver à un certain niveau les mobs tapent plutôt fort et pour finir car tu as plus de chose qui donne de la puissance d'attaque que du hp.

Donc:

Parure saphir niveau bijoux +grenat si tu as les moyens.

Fashion intouchable trois partie soit chaussure, pecto, masque, et tête intouchable les gants de ton fashion tu peut mettre des gants de l'autre réalité (attaque 5%) et une cape nounours ou imperial donnant hp+5 et attaque +5% deplacement +10%.

Le poing varie en fonction de ton niveau.

Le bouclier à toi de voir si ça te suffit si tu part sur une basse de full end ou pas.

Ps: le fashion coute très chère donc à toi de voir.

Voilou.

Guilde : Diwall
Classe : Sorcier

Message  Cashopeuse le Jeu 24 Juil 2014 - 13:09

Merci , et sinon niveau set je suppose mythique ?

Pour ce qui est du full end je risque pas de galerer niveau dégats de JD sans INT?

Cashopeuse

Message  Kisa le Jeu 24 Juil 2014 - 17:52

Cashopeuse a écrit:Merci , et sinon niveau set je suppose mythique ?

Oui, en tout cas à l'époque ça marchait très bien.

Cashopeuse a écrit:Pour ce qui est du full end je risque pas de galerer niveau dégats de JD sans INT?

Si. Je pense que pour te stater full end t'as intérêt d'avoir un stuff axé int.

Classe : Spadassin

Message  Cashopeuse le Jeu 24 Juil 2014 - 18:16

J'attend encore d'autres avis concernant le build a adopter , peut etre 1/3 INT , 2/3 END dans ce cas, merci pour ta rép Kisa

Cashopeuse

Message  Escapade le Ven 25 Juil 2014 - 11:27

J'ai pas de persos aoe et encore moins un moine, mais je pense que si tu es full end sa peut être dur si tu n'a pas un stuff qui suis derrière car si tu mets plus d'une minute a tuer les mob sa sera pas forcement plus facile
Le full end serais mieux a mon avis une fois le Master atteint, car tu aura normalement un stuff plus adéquate pour tuer les mob

Guilde : Diwal
Classe : Sylphide

Localisation : Dans une maison de retraite, après c'est le cimetière et c'est moins bien

Message  Cashopeuse le Ven 25 Juil 2014 - 11:49

Je suis parti sur une base de 100 END non buffé le reste en INT

Plus qu'a trouver un mymy +10 et en avant guingamp

Cashopeuse

Message  Invité le Dim 3 Aoû 2014 - 1:09

Pas obligé de full end ! sur mon moine, lv 95, j'ai varier les deux int et end , en axant plus sur l'end et j'ai du 16K de hp sans mon mymy etc qui m'attend et je n'ai pas de stuff, donc 16k x2 avec second souffle ça te fait 32 K Wink

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 12 Aoû 2014 - 10:56

Jusqu'au passage M 180 end avec les eveil du stuff le reste en int ca devrait aller. Par contre a haut level un moine aoe pour etre utile en instance devrait être en full end.

Invité
Invité

Message  Cashopeuse le Mar 12 Aoû 2014 - 21:54

Oui ça passe large 180 end !! Je confirme

Cashopeuse

Message  Liipsounet le Mer 13 Aoû 2014 - 14:48

chainkiller a écrit:Jusqu'au passage M 180 end avec les eveil du stuff le reste en int ca devrait aller. Par contre a haut level un moine aoe pour etre utile en instance devrait être en full end.

Le moine aoe int en instance hl est très peu utile, voir quasi jamais recherché. Et même en instance de type ances et vampi; je trouve cela très limite. Pourquoi cela ? Car cette aoe fait très peu de dommage, les mob ayant 851k d'HP minimum à l'ances (Fosse aux esprits perdus), votre aoe n'est vraiment pas un bon dps. Enfin bon, cela n'engage que moi Smile
Liipsounet

Guilde : Equinox
Classe : Primat

Message  Cashopeuse le Mer 13 Aoû 2014 - 19:55

D'où l'utilité de resta end pour tank peut être ?

Cashopeuse

Message  Invité le Jeu 14 Aoû 2014 - 1:26

Effectivement le moine aoe est peu utile en instance, sauf si il est full end pour tank., mais il prend bcp plus de dégâts qu'un chevalier ou un primat..... Pourquoi pensez vous que j'me suis monter un arca? Très utile en instance.

Invité
Invité

Message  Cashopeuse le Jeu 14 Aoû 2014 - 13:18

Ça me demotive bien de monter H tiens. ..

Cashopeuse

Message  spardark le Jeu 14 Aoû 2014 - 14:17

Il à raison mais après grâce à ton tank tu pourras te monter un rerol pour faire autre chose au pire Wink

Message  Liipsounet le Jeu 14 Aoû 2014 - 20:01

Liipsounet a écrit:
chainkiller a écrit:Jusqu'au passage M 180 end avec les eveil du stuff le reste en int ca devrait aller. Par contre a haut level un moine aoe pour etre utile en instance devrait être en full end.

Le moine aoe int en instance hl est très peu utile, voir quasi jamais recherché. Et même en instance de type  ances et vampi; je trouve cela très limite. Pourquoi cela ? Car cette aoe fait très peu de dommage, les mob ayant 851k d'HP minimum à l'ances (Fosse aux esprits perdus), votre aoe n'est vraiment pas un bon dps. Enfin bon, cela n'engage que moi Smile

Cashopeuse a écrit:Ça me demotive bien de monter H tiens. ..

Loin de moi l'idée de te démotiver à monter un moine car je trouve que c'est une classe qui est très polyvalente !
Elle sert tant bien en pvp (moine asal) qu'en pvm (moine tank :full end).

PVM : De plus, pour rejoindre Spar, l'idée de te monter un tank de surcroît un moine te permettra d'être autonome pour plusieurs cas :

- Faire des instances bl tout seul. Aider, en étant tank, pour des instances tels que Vampi et Ances (demandent à Spar, il utilise un moine tank full end pour ces instances).

- Avoir un personnage te permettant d'xp avec aisance un rerrol, il pourra tank les mobs ce qui te donne l'avantage d'xp une classe full int, full dex .. (classe peut résistante ou tout simplement classe aoe telle qu'élémentaliste). De plus, tu pourras facilement tanker des mobs à l'aide de second souffle qui te redonne entièrement la vie de ton personnage; pas négligeable lorsque tu as 80/90 voir 120k d'hp !

- Le moine te permet d'avoir un fs dit secondaire, il ne buffera pas autant et pas aussi bien qu'un fs support/primat mais cela reste tout de même un buffeur ! De plus, au niveau 135 tu accèdes à 4 buffs de groupe (3 réellement utiles).
--Coalition donne ATQ +180 qui est utile pour toutes les classes dps
--Frénésie donne Critique+45% qui est utile pour les arba full end, moine 1v1 ou autre personnage n'atteignant pas les 100% de critiques.
--Infusion de puissance donne Puissance magique +300 qui est utile pour les arcaniste(élémentaliste) et envouteur(sorcier)
-- Le dernier donnant vitesse d'atk +20 très peu utile à mon sens.
Ces compétences permettront d'améliorer la capacité de dps de ton futur rerrol.

PVP : Je t'ai vu plusieurs fois en pvp, et tu peux t'amuser avec la compétence asal. Avec un stuff vagabond éveillé (stuff qui ne te coûtera pas cher)  tu peux descendre les héros adverses voir les tanks, ce qui est plutôt amusant je trouve. Après si tu n'aimes pas cette compétence, il est vrai que tu te sentiras limité en pvp.

chainkiller a écrit:Effectivement le moine aoe est peu utile en instance, sauf si il est full end pour tank., mais il prend bcp plus de dégâts qu'un chevalier ou un primat..... Pourquoi pensez vous que j'me suis monter un arca? Très utile en instance.

Je ne suis pas en partie d'accord sur ce que tu dis. Spar avec un rune hp sur son poing bahamut (je crois) tank aisément l'ances/vampi, s'il n'est pas occupé à fumer è_è et encore ^^

De plus, il est vrai que le moine tank moins bien qu'un templier, après la fonction première du templier étant le tank, je trouve cela normal. Quoiqu'il en soit même si tu prend plus de dommage qu'un templier, le moine compense avec second souffle qui, sur une aoe te permet de tanker aisément.

Par contre, il est faux de dire que le primat tank mieux qu'un moine. Leurs taux de défense est sensiblement le même, ce n'est pas le DEF + 550 (Protection divine [skille primat]) qui fera la différence.

J'espère avoir expliquer clairement malgré le pavé ^^' J'espère aussi t'avoir fournit tout les détails qui te permettront de choisir si c'est bien ou pas de continuer ta classe.

Je finirais par un avis personnel, je pense que tu devrais continuer à xp ta classe car elle te sera utile pour découvrir le jeu et fort agréable à jouer. De plus, si tu veux tank avec un moine, pas besoin d'un gros stuff (demande à Spar). Mythique, apo, shaitan, pas mal de stuff font l'affaire.

Si tu souhaites d'autres renseignements, n'hésites pas Smile
Liipsounet

Message  Cashopeuse le Jeu 14 Aoû 2014 - 20:20

Super instructif comme pavé , merci d'avoir pris le temps de répondre  Smile 

Je vais déja le monter 121h , quand mes horaires de boulot me permettront de rentabiliser un max mes maitrises Q 1 Jours  Rolling Eyes

edit : aurai je une utilité en resta tant for étant 130h ou +?
Car actuellement j'ai un mymy +10 avec des eveils plutot orientés 1vs1

Cashopeuse

Message  Liipsounet le Jeu 14 Aoû 2014 - 21:19

Cashopeuse a écrit:Super instructif comme pavé , merci d'avoir pris le temps de répondre  Smile 

Je vais déja le monter 121h , quand mes horaires de boulot me permettront de rentabiliser un max mes maitrises Q 1 Jours  Rolling Eyes

edit : aurai je une utilité en resta tant for étant 130h ou +?
Car actuellement j'ai un mymy +10 avec des eveils plutot orientés 1vs1

Pour xp, ce sera certes plus rapide avec de la force mais pour xp vers les lvl 130 et +, tu ne pourras plus xp sans l'aide d'un tank.

Plusieurs choix s'offre à toi, tout dépend des statistiques que tu as mis à ton lvl :
- Stats full end : tu pourras xp facilement en aoe mais tu mettras beaucoup de temps pour finir l'aoe
- Stats hybride : Mi int/ mi end : Un 200 end 200 int ou 300 end 100 int peut être sympa pour réduire la durée de l'aoe, avec ce build tu peux, à mon avis, tank sans soucis.
Les autres builds sont déconseillés je pense, trop hardcore pour pex en aoe. Si tu as un build 1v1 tu peux cependant xp en tant que tel jusqu'aux 125 je pense. Après tu tomberas sur des mob de sombrésia où il y a bien trop de bloc; 1V1 Hardcore pour le coup, l'aoe deviendra nécessaire.

Dernière édition par Liipsounet le Jeu 14 Aoû 2014 - 21:32, édité 1 fois
Liipsounet

Message  Cashopeuse le Jeu 14 Aoû 2014 - 21:30

je suis aoe JD , avec de base 80 END le reste en INT , ce qui donne buffée et stuffée

200 END

197 INT de mémoire

au 85M ca me fait 16k HP

Cashopeuse

Message  Liipsounet le Jeu 14 Aoû 2014 - 21:32

Cashopeuse a écrit:je suis aoe JD , avec de base 80 END le reste en INT , ce qui donne buffée et stuffée

200 END

197 INT de mémoire

au 85M ca me fait 16k HP

Continue alors de monter l'endurance, désolé j'avais oublié l'aoe est basé sur l'int ^^ j'édit tout 'o'
Liipsounet

Message  spardark le Jeu 14 Aoû 2014 - 22:31

Tu as l'aoe FOR lips aussi donc à voir celons ce que tu veut faire.

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut