Présentation d'un Liips

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation d'un Liips

Message  Liipsounet le Sam 12 Juil 2014 - 22:48

Qu'est-ce qu'un modèle ? Simple aide fournit aux peuples pour qu'il ne puissent pas griller de neurones. C'est vrai pourquoi irons-nous puiser dans nos ressources cérébrales afin de présenter une partie de nous même à une communauté. Chacun est libre d'agir comme bon lui semble, il est vrai. Quand certain préfère un doux foyer, d'autre estime qu'une caravane suffit à leur bien-être. Un ami, un jour, m'a dit : « Pourquoi choisir la facilité quand on peut braver les difficultés ? »

En utilisant cette philosophie, je vais raconter mon histoire en 5 chapitres, 10 versets. Lecteur non-expérimenté, passez votre chemin !

L'homme a besoin de l'histoire pour connaître son passé et ainsi éviter de reproduire ces erreurs. Erreurs qu'il commet à nouveau, non pas par stupidité mais parce que l'homme est ainsi fait. Trêve d'apologie et d'hors-sujet , passons au détails..

Pour ceux n'ayant jamais connu de personne s'appelant ainsi, je suis un homme, certain me considère plutôt comme un hobbit ayant un poids plume, enfin soit. L'importance étant de toucher le sol, ni plus ni moins.

Né sous le signe du cancer, non pas car mon poisson en ai mort, mais puisque dans l'Antiquité, certains hommes sous bière antique ont inventé  les signes du Zodiaque. Certains disent que cela un rapport avec la position du soleil par rapport à la terre, moi je penche plutôt sur un délire de drogué ayant été écris sur un papyrus. Celui-ci ayant été trouvé par Indiana qui l'a refourgué pour une sacré somme à chaque pigeons le désirant. Enfin chacun sa théorie, mais la mienne me parle bien.

D'yeux bleus, je sillonne la vie telle qu'elle me vient. Avant on aurait pu me prendre pour un néerlandais mais, une trop forte exposition aux ultraviolets m'a rendu un peu plus châtain.

Faisant partie de la génération Y comme les médias aiment bien nous appeler, j'ai grandi et évolué avec l'informatique. J'ai découvert un monde plus vaste, plus con peut-être à travers cette merveilleuse invention qu'est internet. Cet univers est pour moi à double tranchant. Ma grand-mère ayant connu la machine à écrire, ma mère ayant travaillait sur un minitel, je suis devenu pour celle-ci son Service Après Vente. Lorsque le moindre appareil électronique a un dysfonctionnement, c'est pour ma pomme. Cela peut aller de la télévision à la téléphonie en passant par la tondeuse. Simple exemple lors d'un appel téléphonique : « Bonjour, je t'appelle car je n'ai pas internet. Voilà en bas à droite de mon écran, il y a une télévision et une fourchette avec une croix rouge. C'est à cause de cela ou j'ai un autre soucis ? » Devant la gravité de la situation, je n'ai pu que raconter ce passage à tous mes amis, j'en ris encore aujourd'hui.

Enfin, je n'en dirait pas plus sur moi, non pas que j'ai pas envie d'en dire plus, mais si vous voulez en savoir plus il faudra me le demander. Ah si, une dernière chose, j'ai depuis quelques temps un contrat signé à la demande de votre GM qui en passant est une association de ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et de ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En échange d'un cachet, j'anime le mumble de cette Guilde. La plupart des Diwallien étant sur le mumble, je suis donc une voix familière. Pour les autres qui sont radins, ceux qui ne veulent pas investir dans un micro, vous avez peut-être dû me voir en arène sur le jeu. Lieu de chain et de salon de thé.  Ayant plusieurs identités, vous avez pu me rencontrer sur Liips, Zamalya, Sulfii, Datbot.

Une phrase conclusive ? Yolo Swag Poney

Dernière édition par Liipsounet le Jeu 8 Sep 2016 - 14:18, édité 1 fois
Liipsounet

Guilde : Equinox
Classe : Primat

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation d'un Liips

Message  Kisa le Sam 12 Juil 2014 - 23:08

Mince, j'avais loupé l'épisode 1. Alors "welcome" Simon !

Guilde : Diwall
Classe : Spadassin

Message  Liipsounet le Sam 12 Juil 2014 - 23:29

:3
Liipsounet

Message  spardark le Sam 12 Juil 2014 - 23:31

Bienvenue sur le forum =).

Classe : Sorcier

Message  Invité le Dim 13 Juil 2014 - 9:04

Bienvenue jeune Lipsou Very Happy
( ps : les magasin SPAR n'existe plus je penses , si? :o )

Invité
Invité

Message  Liipsounet le Dim 13 Juil 2014 - 10:26

Si le magasin Spar existe encore, j'en ai un tout près de chez moi !
Liipsounet

Message  Escapade le Dim 13 Juil 2014 - 11:26

Benviennu sur le fofo
Ton magasin a coté de chez toi ressemble au spar que je connais ?

Guilde : Diwal
Classe : Sylphide

Localisation : Dans une maison de retraite, après c'est le cimetière et c'est moins bien

Message  Dradeus le Dim 13 Juil 2014 - 11:45

Hello Liipsou et bienvenu chez nous ^^
Dradeus

Message  Liipsounet le Dim 13 Juil 2014 - 12:27

#Escapade Si tu vas parler d'une personne qui a une façade non-linéaire et abîmé par le temps, on parle du même x]
Liipsounet

Message  Schwarzenegger le Mar 15 Juil 2014 - 8:57

Hello Lips et non je ne suis pas Russe ! Laughing 

Message  Contenu sponsorisé