Besoin de Testeurs pour mon jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Besoin de Testeurs pour mon jeu

Message  LeBelge le Jeu 12 Sep 2013 - 15:27

Hello les jeunes !
Voilà je viens à vous pour sollicité votre aide , j’ai créé un petit jeu ( très bête jeu même) et je suis à la recherche de testeur , donc je me suis en bon geek que vous êtes ,vous pourriez passer quelque minute à essayer …
Le thème du jeu est un hélicoptère qui se balade dans une grotte et qui doit éviter des obstacles (oui  je pense qu’on n’envoie pas un hélico dans une grotte …)
Le but du jeu est de faire la plus grande distance…
Par rapport au contrôle du jeu :  simplement clique sur votre souris pour faire remonte votre hélico (oui il y a une gravité pour vous ennuyer)
Vois pouvez mater votre score dans le tableau des scores.(faire des petites compétitions avec d' autres joueurs).

Après je vous demanderai  de me renvoyer les retours par rapport au jeu ,  votre avis sur le principe, la difficulté, les bugs découverts ( si possible a quel moment ), si plantage vous avez , si vous n’avez pas pu lancer le jeu, des idées d’amélioration , et toutes les autres choses qui vous passe par la tête .
Pour participer, contactez-moi en Mp  avec votre adresse mail pour que je vous envoie le dossier de jeu .
Attention ne pas déplacer le .exe du dossier de jeu, il faut aussi avoir au minimum une version de java 1.6.00 .
Attention se jeu ne convient pas pour les manchots ni pour les aveugles (DSL messieurs dames).

Merci pour votre participation .
LeBelge ,

LeBelge

Guilde : aucune
Classe : Jester

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut