Presentation de la guilde Diwall !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Presentation de la guilde Diwall !!!

Message  spardark le Mer 19 Juin 2013 - 18:31

Bonjour à vous Madrigalois et Madrigaloises, voici l'histoire de la guilde Diwall.

"Le jour où débuta l'aventure Diwall".

Il y a fort longtemps (environ quatre ans) la guilde Diwall fut créée par Elfenn et Wuutang. Après des longs et loyaux services, les deux fondateurs arrêtèrent l'aventure et cédèrent la guilde à Mouille, Rodolftopgun et Brainy. Plus tard ils passèrent à leur tour le flambeau à plusieurs personnes, notamment Kisablade "Le grand écrivain", Nija "L'amateur de poulpes", Lornoke "Le chevalier en tôles" et Aulendil " La personne aux 1001 rerolls". La guilde était basée sur l'entraide et un état d'esprit familial, mais ferma ses portes quelques années après du fait de son manque d'activité globale et de la difficulté des joueurs à s'amuser encore sur les terres de Madrigal.

Quelques mois après, Spardark le jeune sorcier arpentant le chemin de l'xp reçût un say. Un say dites vous ? Oui et pas n'importe quel say, c'étais son vieil ami Anakyraa qui reprennait le jeu et qui souhaitait créer de nouveau une guilde. Ni une ni deux Spardark lui répondit : "Pourquoi ne pas essayer de relancer la guilde Diwall ? Cette guilde dans laquelle je m'étais autant amusé dans le passé du fait de ses principes : entraide, amitié, respect et cohésion". Dès lors il s'empressa -avec une nouvelle équipe dirigeante et avec l'accord des anciens sages de la guilde- de mettre en oeuvre le renouveau de Diwall. 

C'est donc fort logiquement que Diwall a ouvert de nouveau ses portes. Elle était maintenant dirigée d'une main de maître par Anakyraa "Le chanteur professionnel de Petit Poney", Samiruu "L'éternel Beau Gosse" et Spardark "L'amoureux de l'orthographe". Bien sûr les grands principes diwalliens sont restés dans leurs têtes et leurs cœurs : jouer pour s'amuser ensemble, recruter des joeurs pour leurs personnalités (et non pour le stuff bien entendu), respecter les autres guildes et joueurs en Madrigal (pendant les guerres de guildes, à l'arène, sur les spots de pex), s'entraider pour que chacun puisse progresser à son rythme, apprendre à connaître les joueurs et les nouveautés de Fly For Fun, j'en passe et des meilleures ...

De nombreux anciens et nouveaux camarades les ont ensuite rejoint, comme Schwarzy "Le vieux au grand cœur", Yfighter "L'amateur d'instances", Escapade "qui se proclame maître dans l'ombre mais que personne ne croit " et bien d'autres encore. La guilde enchaina les événements : quizz , GvG contre la guilde FlyTeam avec laquelle nous sommes proches, caches-caches, instances et beaucoup d'autres activités. 

Anakyraa arrêta ensuite le jeu, Samiruu de même. Spardark se retrouva alors seul aux commandes. Seul ? Non, bien évidemment !  Grâce à ses nouveaux amis il ne l'était plus ! Escapade fût promu général, Grimbergen également et Yfighter devint officier. Mais après quelques mois la guilde essuya bon nombre de départs, notamment celui de Grimbergen et il semblait alors qu'il serait difficile de remonter la pente ...

Pourtant, notre histoire ne s'arrête pas là. Diwall devait continuer à vivre selon Spardark. Il recruta Schwarzy -ancien général- qui l'aida avec Escapade et Yfighter à redorer une nouvelle fois le blason diwallien. La guilde repris des couleurs et enchaina les instances, GvG , moments épiques sur mumble, animations en canal guilde (grâce aux blagues de Schwarzy !) ...

Aujourd'hui elle prévoit même d'effectuer une rencontre IRL avec les divers membres, comme par exemple Moussii "L'assassin qui recherche le titre de Spadassin", Dradeus "La sagesse de la guilde -mais pas toujours", Harvens "Le jeune qui recherche toujours sa classe", Mizumachi (avec son "marre de mon prêtre je monte un élémentaliste") et bien d'autres que nous remercions pour leur bonne humeur et les moments de rire qu'ils nous procurent.

Et maintenant ... à vous de continuer l'histoire de la belle famille qu'est Diwall !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci à tous !
spardark

Guilde : Diwall
Classe : Sorcier

Revenir en haut Aller en bas

Re: Presentation de la guilde Diwall !!!

Message  Moussi le Mer 19 Juin 2013 - 18:41

J'adere =D
Moussi

Guilde : Diwal
Classe : Spadassin

Message  Kisa le Mer 19 Juin 2013 - 19:08

C'est fait, bravo.

Message  Invité le Mer 19 Juin 2013 - 19:19

Magnifique Spardark tu gères la fougère !!     Very Happy

Invité
Invité

Message  spardark le Mer 19 Juin 2013 - 19:29

Reviens à Caesar ce qui est à Caesar, Un grand merci à Kisa' qui m'as corriger et modifier des parties de mon texte.

Dernière édition par spardark le Mer 19 Juin 2013 - 21:00, édité 2 fois
spardark

Classe : Sorcier

Message  Escapade le Mer 19 Juin 2013 - 19:42

César ^^

Guilde : Diwal
Classe : Sylphide

Localisation : Dans une maison de retraite, après c'est le cimetière et c'est moins bien

Message  Yfighter le Mer 19 Juin 2013 - 20:04

Non : Caesar est ^^

A part ça belle présentation Wink

Classe : Sylphide

Message  Schwarzenegger le Mer 19 Juin 2013 - 22:24

^je me disais aussi, ça manquait de fautes ^^ j'aime bien la partie avec Schwarzy ^^Very Happy:super:supersuper

Message  Kisa le Jeu 20 Juin 2013 - 12:26

J'ai modifié très peu de choses, le texte vient de Spard', encore bravo à toi le moche.

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut