Le jeux du philosophe

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le jeux du philosophe

Message  Schwarzenegger le Mer 6 Fév 2013 - 22:34

Bonjour, je suis un dieu alcoolique qui raffole de petits enfants bien dodus et , bien sûr , j'aime Spardark, malheureusement c'est un imbécile qui tous les jours...

Schwarzenegger

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité le Jeu 7 Fév 2013 - 8:02

Bonjour, je suis un dieu alcoolique qui raffole de petits enfants bien dodus et , bien sûr , j'aime Spardark, malheureusement c'est un imbécile qui tous les jours va ...

Invité
Invité

Message  Anakyra le Jeu 7 Fév 2013 - 18:09

Bonjour, je suis un dieu alcoolique qui raffole de petits enfants bien dodus et , bien sûr , j'aime Spardark, malheureusement c'est un imbécile qui tous les jours va à ...

Anakyra

Guilde : Diwall
Classe : Vagabon

Message  Invité le Jeu 7 Fév 2013 - 18:39

Bonjour, je suis un dieu alcoolique qui raffole de petits enfants bien dodus et , bien sûr , j'aime Spardark, malheureusement c'est un imbécile qui tous les jours va àu rempart

Ps: Ya que spar qui comprendras <3

Invité
Invité

Message  spardark le Jeu 7 Fév 2013 - 19:32

Bonjour, je suis un dieu alcoolique qui raffole de petits enfants bien dodus et , bien sûr , j'aime Spardark, malheureusement c'est un imbécile qui tous les jours va àu rempart avec
spardark

Classe : Sorcier

Message  Invité le Sam 9 Fév 2013 - 14:10

Bonjour, je suis un dieu alcoolique qui raffole de petits enfants bien dodus et , bien sûr , j'aime Spardark, malheureusement c'est un imbécile qui tous les jours va àu rempart avec missfor

Invité
Invité

Message  spardark le Sam 9 Fév 2013 - 14:12

Bonjour, je suis un dieu alcoolique qui raffole de petits enfants bien dodus et , bien sûr , j'aime Spardark, malheureusement c'est un imbécile qui tous les jours va àu rempart avec missfor ainsi que
spardark

Message  Invité le Sam 9 Fév 2013 - 14:12

Bonjour, je suis un dieu alcoolique qui raffole de petits enfants bien dodus et , bien sûr , j'aime Spardark, malheureusement c'est un imbécile qui tous les jours va àu rempart avec missfor ainsi que le

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 9 Fév 2013 - 14:16

Bonjour, je suis un dieu alcoolique qui raffole de petits enfants bien dodus et , bien sûr , j'aime Spardark, malheureusement c'est un imbécile qui tous les jours va àu rempart avec missfor anssi que le chienchien

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 9 Fév 2013 - 14:17

Bonjour, je suis un dieu alcoolique qui raffole de petits enfants bien dodus et , bien sûr , j'aime Spardark, malheureusement c'est un imbécile qui tous les jours va àu rempart avec missfor anssi que le chienchien Escapade

Invité
Invité

Message  spardark le Sam 9 Fév 2013 - 14:25

Bonjour, je suis un dieu alcoolique qui raffole de petits enfants bien dodus et , bien sûr , j'aime Spardark, malheureusement c'est un imbécile qui tous les jours va àu rempart avec missfor anssi que le chienchien Escapade suivie de
spardark

Message  Invité le Sam 9 Fév 2013 - 14:25

Bonjour, je suis un dieu alcoolique qui raffole de petits enfants bien dodus et , bien sûr , j'aime Spardark, malheureusement c'est un imbécile qui tous les jours va àu rempart avec missfor anssi que le chienchien Escapade suivie de ziroxx

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 9 Fév 2013 - 14:27

Bonjour, je suis un dieu alcoolique qui raffole de petits enfants bien dodus et , bien sûr , j'aime Spardark, malheureusement c'est un imbécile qui tous les jours va àu rempart avec missfor anssi que le chienchien Escapade suivie de ziroxx le bison

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 9 Fév 2013 - 14:30

Bonjour, je suis un dieu alcoolique qui raffole de petits enfants bien dodus et , bien sûr , j'aime Spardark, malheureusement c'est un imbécile qui tous les jours va àu rempart avec missfor anssi que le chienchien Escapade suivie de ziroxx le bison déguiser

Invité
Invité

Message  spardark le Sam 9 Fév 2013 - 14:32

Bonjour, je suis un dieu alcoolique qui raffole de petits enfants bien dodus et , bien sûr , j'aime Spardark, malheureusement c'est un imbécile qui tous les jours va àu rempart avec missfor anssi que le chienchien Escapade suivie de ziroxx le bison déguiser en clown
spardark

Message  Invité le Sam 9 Fév 2013 - 14:34

Bonjour, je suis un dieu alcoolique qui raffole de petits enfants bien dodus et , bien sûr , j'aime Spardark, malheureusement c'est un imbécile qui tous les jours va àu rempart avec missfor anssi que le chienchien Escapade suivie de ziroxx le bison déguiser en clown,dansant comme

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 9 Fév 2013 - 14:35

Bonjour, je suis un dieu alcoolique qui raffole de petits enfants bien dodus et , bien sûr , j'aime Spardark, malheureusement c'est un imbécile qui tous les jours va àu rempart avec missfor anssi que le chienchien Escapade suivie de ziroxx le bison déguiser en clown,dansant comme patrick swevz

Invité
Invité

Message  Escapade le Jeu 14 Fév 2013 - 16:22

Bonjour, je suis un dieu alcoolique qui raffole de petits enfants bien dodus et , bien sûr , j'aime Spardark, malheureusement c'est un imbécile qui tous les jours va àu rempart avec missfor anssi que le chienchien Escapade suivie de ziroxx le bison déguiser en clown,dansant comme patrick swevz bourré ...

Juste quelque petite remarque ^^
D'abord je croit qu'il faut ajouté un seul mots par post et non 2 ou 3
Et je sais pas à qui il ai ce chienchien mais si quelqu'un la nommé escapade j'en suis content /* même si c'est un sale chien, un chien ressemble toujours a son maître Very Happy */

Guilde : Diwal
Classe : Sylphide

Localisation : Dans une maison de retraite, après c'est le cimetière et c'est moins bien

Message  Invité le Mar 7 Mai 2013 - 21:36

Bonjour, je suis un dieu alcoolique qui raffole de petits enfants bien dodus et , bien sûr , j'aime Spardark, malheureusement c'est un imbécile qui tous les jours va àu rempart avec missfor anssi que le chienchien Escapade suivie de ziroxx le bison déguiser en clown,dansant comme patrick swevz bourré accompagné ...

Je continue le jeu , je trouve ça marrant ;D

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut