Remembrr le bon temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Remembrr le bon temps

Message  Invité le Jeu 12 Avr 2012 - 12:39

Salut tout le monde , mais qui suis-je ?
Bonne question je suis un très , très , très , ...(2an c'est long quand même)ancien Diwallien du nom de Wellem
-Mais que veut-il ?
Alors voula j'ai repris un petit peux flyff sur serveur priver avec des pote et quand on a voulu faire un guilde j'ai eu un flash-back (Diwall), passon ce moment vennons en au fait . Moi Wellem aimerai faire un petit event Mumble avec vous (surtout les ancien (Elfenn , Mouille , Helfics , rodolf ....))pour discuter, voir ce que vous ete devenue et aussi pour ce taper des bare ensemble Smile
Pour le Mumble , on peut prendre n'importe lequel tant que l'on est ensemble Smile

Voila voila Smile Sinon bonne année 2012 et joyeux pâques Smile

ps: Naso/Vesuve sera de la partie Smile

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Remembrr le bon temps

Message  Kisa le Jeu 12 Avr 2012 - 16:36

Salut,

Je ne t'ai pas connu (enfin de réputation si) alors que j'ai rejoint Diwall en novembre 2009.

Ceux que tu cites ne passent plus ici je crois (arrêt du jeu, guildage ailleurs ...).

Bref, bonne continuation alors.

Kisa'.

Guilde : Diwall
Classe : Spadassin

Message  Elfenn le Lun 16 Avr 2012 - 9:18

Bonjour Wellem,

Pour la petite réunion mumble, j'ai bien peur que cela ne puisse se faire vu que chacun vit sa petite vie à présent sur des jeux différents. En plus, si tu te souviens bien, je suis allergique aux serveurs vocaux ^^.

Donc pour les nouvelles, je quitte AION à la fin du mois et je pars m'installer sur TERA. La flemme de monter une guilde ou d'être officier dans une autre cette fois-ci, donc je verrai bien ce qui m'arrivera dans les mois prochains. Par contre, je m'investis beaucoup au sein de la communauté RP où j'ai créé ce que nous avons appelé une "faction libre" qui permet de retrouver d'autres rôle-players IG autour d'un même thème de jeu. Ma faction s'appelle Le Cercle.

IRL, tout va bien. Toujours archéologue, toujours mariée avec Wuu ^^.

Voilou, j'espère que de ton côté tout se passe bien. Bisou à ton cousin si tu le vois bientôt et bonne continuation.

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut