[Fin de Diwall] Remerciements

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Fin de Diwall] Remerciements

Message  Nija le Mer 15 Fév 2012 - 21:21

Elfenn a écrit:Bien que Nija ait peut-être évoqué les quelques martyrs que nous lui avons fait subir, comme cette fois où il avait posté des screens douteux et où il a fallu que je le menace de prévenir sa maman s'il venait à recommencer (il était mineur à l'époque, ça remonte!).

==> J'ai même pas lu la fin, tu me confond avec Wellem . . .

**part lire la fin**

Nija

Revenir en haut Aller en bas

Message  Elfenn le Mer 15 Fév 2012 - 22:05

Autant pour moi, ce n'était ni toi, ni Wellem... C'était Tishi ^^

Féminin

Message  Invité le Mer 15 Fév 2012 - 22:48

Que de tristesse que de voir partir une guilde telle que la votre...

Diwall, plus qu'une guilde, un état d'esprit.

Bravo pour les valeurs véhiculées depuis toutes ces années, chapeau bas...

Je souhaite à tout ceux que je ne reverrai jamais une longue vie et plein de bonheur, aux autres à tres bientot.

Apres sQuadra, Diwall laisse aussi sa place... Nostalgie quand tu nous tiens...

Plein de bisous !

Invité
Invité

Message  Raydji le Jeu 16 Fév 2012 - 14:45

hann me rappelle encore de mon compte comme quoi cette guilde m'a marquer

hello a vous tous merci de m'avoir remercié mais serait-ce pas plutôt a moi de vous remercié pour toute c'est rigolade une très belle guilde avec des personnes aux grand cœurs ça va faire bizarre de ne plus vous voir
j'oublie aucun et aucune d'entre vous.

Vous allé manqué a la communauté de flyff une des seuls guildes ou la rigolades étais prioritaire je vous embrasse tous très fort

Signé votre Radis comme vous l'avez si bien renommé bisous a tous les amies

Raydji

Guilde : Diwall
Classe : Assassin

Message  Shyza le Jeu 16 Fév 2012 - 15:45

Merci a vous deux, Assassix et Radis !

Mais Radis...on ne va pas ''disparaître'' , on va juste ''changer d'air'', tu nous croiseras toujours sur flyff ( enfin pour l'instant...et pour presque tout le monde :p ) ^_^
Shyza

Guilde : Marvels
Classe : Spadassin

Message  Kisa le Jeu 16 Fév 2012 - 19:24

Lalate, bien sûr qu'on passera toujours sur le forum. Et on fait un dernier CW tous ensemble ce dimanche à 17h, si jamais tu veux venir tu peux hein ! Razz

Elfenn je te remercie pour ce petit résumé très sympathique. Bonne continuation à toi !

Idem pour Assassix et Raydji, merci et bonne continuation à vous.

Message  Eilat le Jeu 16 Fév 2012 - 23:50

Bah écoutes, pourquoi mdr, j'serai en vacances et si j'ai rien de prévu Smile
Eilat

Guilde : UnionPourpre

Message  Shyza le Ven 17 Fév 2012 - 0:04

Ouais bha t'as interet a venir laaa !!

*Bha oui sinon comment on va reussir a le tuer ce geant monster tout pas beau?*
Shyza

Message  Kisa le Ven 17 Fév 2012 - 14:23

Très bonne nouvelle si tu viens lalate, c'est l'occasion de te revoir et de faire remonter de vieux et bons souvenirs. Dans ce cas rendez vous IG vers 17h ce dimanche si t'es disponible ! Very Happy

Message  Rodolftaupegun le Mar 21 Fév 2012 - 3:26

Que diantre...je compte plus le temps durant lequel je me suis pas connecté sur ce petit forum même si j'avoue y être passé en cachette...et je reviens pour ce qui marque le point d'arrêt de Diwall, triste nouvelle.

Post dédié à la Diwall d'avant, à Dame Kisounette et Epi(...phanie) => Les autres, j'vous connais pas, continuez vot' chemin, y'a rien à voir, circulez è_é

*Prépare un pâté bien condensé*

Bien que je sois parti, cette guilde a quand même été ma guilde cœur et elle l'est encore d'ailleurs. Rien n'égalera les moments qu'y ai passé, et je regrette de la voir finir comme ça.
Depuis le jour de mon guildage, moi simple élémentaliste +/-65 (la mémoire me fait défaut :<), jusqu'au jour de mon déguildage, je n'ai pris que du plaisir à jouer en tant que diwallien (y'a eu des moments chiants aussi mais la mémoire pardonne pas mal de chose, pas mal ne veut pas dire tout è_é).
De la tyrannie d'Elfenn (certainement une des meilleures périodes que j'ai passé guildé^^) , en passant par le bon règne de Wuu (que de fous rires Very Happy); ou encore par toutes ces magnifiques GvG aux fins plus que mouvementées, par le CW "survivor", par les frasques de Wellem sur mumble (qui j'espère a enfin laissé sa grand mère et le sperm de côté... (comprendra qui comprendra)); par Epi qui essayait de jouer de la guitare sans faire de faux accords (c'était pas toujours du propre /ridicule); par nos petites instances désirea ("des Penyaaaaaaaas !"); par nos passages dévastateurs en arène; par Kisa qui a, un beau jour, été doté de parole sur mumble (le choc total !); par toutes ces conneries qu'on a pu sortir en canal guilde; par tous ces moments passés ensemble en fait; je me rappelle de tout, et c'est ça qui compte, nan ? Les meilleurs moments passés ensemble ^^
J'pourrais en ajouter tant d'autres....mais trop long à citer, j'ai pas envie d'arriver au point de devoir faire marcher la scrollbar :<

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Rodolf' : Il est vrai que nos avis ont plutôt divergé depuis ton départ de la guilde il y a maintenant plus d'un an. Mais tu sais parfaitement ce que je pense de toi en réalité. Tu es quelqu'un de bien, sûrement la personne qui m'a fait le plus aimer Diwall lors de mes premiers mois à vos cotés. Toujours présent, tu as fait beaucoup pour Diwall quand tu avais le MG, alors un grand merci à toi.
Merci, je sais pas trop quoi dire là Embarassed Merci, ça me touche, j'ai pas du tout rater alors ^^

Comme tu l'as dit, Kisa, nous avons eu quelques divergents mais je te considère toujours comme ce qu'on pourrait appeler un ami et je suis content de ce que tu as accompli^^
Avoir remonté la guilde et avoir essayé de la tenir, ça a pas dû être tout le temps facile.
C'est pourquoi j'vous remercie toi, Kisa, et Epi, pour avoir tenu et essayé de remonter cette belle petite guilde.
Eh oui Epi, j't'ai pas oublié depuis mon départ, tu crois quoi ? S'pèce de pervers è_é

Je sais pas ce que vous ferez suite à cette clôture de la guilde, mais j'vous souhaite quand même une bonne continuation à vous deux ^^

et enfin Roro, à qui il a fallu que j'apprenne le hit and run mdr!!!! Il a fait des progrès depuis :p

Et enfin, je me souviens, de nos events de guilde foireux que Roro gagnait toujours parce que ce n'est qu'un sale petit intello!
Fallait bien commencé par quelque chose ! Avec cyclone lvl 4, c'était pas donné ! *se rappelle d'un arbre de compétences foireux* >.>
Pour les events...fallait bien que je sois bon à quelque chose XDD

Perso, avec Wuu, nous créons Diwall sur tous les jeux où nous évoluons (donc dès le mois de mai sur TERA).
Ça t'empêche pas de créer de beaux persos en tout cas :ppp
Eh ouais je suis l'actualité ! Ahah !

Au fait Kisa, l'invitation à discuter de Brainy tient toujours, passe quand tu veux, notre mumble te sera toujours ouvert ! Même réflexion pour toi Epi !
*se demande s'il aurait pas dû le mettre en plus gros*

M'aura quand même fallu 1h30 pour rédiger ça, j'suis déçu de la longueur è_é

Que de nostalgie...
Roro

Rodolftaupegun

Guilde :  
Classe : Vagabon

Message  Kisa le Mar 21 Fév 2012 - 13:29

Merci d'avoir pris la peine de répondre Rodolf', c'est sympa' et ça fait remonter de bons souvenirs.

Je te remercie également pour les screens du premier siège apo' que l'on a effectué, je ne les avais pas ceux là (seulement ceux du second contre Oldspirit). On me voit sauter dans le vide, superbe !

Et effectivement non, tu es loin d'avoir "tout raté" lors de ta période de GM. Tout comme je le disais pour Elfenn, c'est aussi grâce à ton travail que l'on a pu continuer l'aventure Diwall même après ton départ, puisque la guilde était basée sur de bonnes choses (structure, idées, état d'esprit ...).

Sinon il est vrai que la période où nous avons repris la guilde n'a pas été toujours de tout repos, comme tu le sais puisque ça a été ton cas également quand tu gérais la guilde, mais nous avons malgré tout passé beaucoup plus de bons moments que de mauvaises périodes, c'est l'essentiel.

Concernant mon futur IG, j'avais annoncé depuis mon entrée ici que ça serait ma dernière guilde. Et très honnêtement ça aurait été le cas si je n'avais pas rencontré de si belles personnes ici. Mais comme certains diwalliens qui ne souhaitaient pas se séparer ont postulé dans la même guilde (Flyteam, qui vient d'Aurore et qui semble une guilde proche de Diwall niveau taille et mentalité), j'ai fait de même pour pouvoir jouer un moment encore avec eux. Et certains autres ont postulé ailleurs.

Dernier point, je n'ai pas oublié pour mumble et comme je l'ai dit à Brainy l'autre fois où je l'ai croisé par hasard en jeu, je serai heureux de vous reparler un moment. Cependant, actuellement j'ai peu de temps pour ça, puisque je rentre dans mes semaines "exam" (et en plus je n'arrive plus à lancer mumble depuis quelques jours, j'vais encore devoir me prendre la tête avec ça ...). Par contre, j'suis en pseudo-vacances dans deux semaines pour une dizaine de jours, donc je passerai à ce moment là puisque je devrai avoir plus de temps et le soucis "mumble" devrait être réglé. C'est promis ! Wink

Bonne continuation à toi, encore merci, et à bientôt.

Kisa'.

Message  Brainyfs le Mar 21 Fév 2012 - 15:45

La fin d'une époque.

Kisablade a écrit:Je ne veux pas parler au nom de tous les diwalliens, mais je crois que la très grande majorité de nos membres préfèrent largement une guilde familiale et basée sur l'ambiance et l'état d'esprit (comme l'était Diwall et comme l'est à n'en pas douter Flyteam), plutôt qu'une grosse guilde dont le principal objectif est le recrutement à tout prix, la domination et la course au stuff.
Je ne peux qu'être d'accord avec toi sur ce point. Diwall, plus qu'une simple guilde, plus que de simples joueurs, une famille.
Bizarrement, -je n'devrais probablement pas le dire Laughing -, mais je retrouve énormement de Lust dans ta 2ème partie de phrase (j'irais même plus loin en parlant d'hypocrisie dans le stuffage/stuffation/stuffance : "non, nous on ne GS pas pour gagner... Whoa une armure MP+850! vous l'estimez à combien ?"... m'enfin, c'est leur vie)

Que dire de plus que ce qui a déja été exprimé (ou dans ce post, dans d'autres précédents) si ce n'est une guilde de coeur, des guildiens qui resteront à jamais en mémoire, des souvenirs intenses de jeu.

Kisa, Épi (et ceux des anciens qui passeront) merci d'avoir essayé de reprendre les rênes.
Elfenn, Ô grande Impératrice, monstre sacré de Diwall, GM qui m'intimidait (comment ça que j'étais à la limite de vénérer ?! Evil or Very Mad ) les rares fois où l'on s'est croisées en jeu ou sur mumble, bon jeu sur TERA... et à bientôt sur CastleVille lol!

PS: vidéo très sympa Very Happy
Brainyfs

Guilde : Lust
Classe : Sorcier

Message  Kisa le Mer 22 Fév 2012 - 18:05

Merci pour ton commentaire Brainy, c'est cool. Smile

Personnellement je ne critique pas le fait de vouloir viser très haut dans ce jeu, chacun son objectif. C'est comme dans la vie, certains bossent comme des fous et veulent tout péter sans profiter pleinement de la vie, et certains ont des objectifs plus simples et prennent le temps de vivre. Mais les deux visions du monde -et donc du jeu- sont respectables, bien entendu !

A la prochaine en jeu ou sur votre mumble donc.

Kisa'.

Message  Couchi le Jeu 23 Fév 2012 - 19:48

Salut

Quelle triste nouvelle que de voir la guilde dans laquelle j'ai passé mes meilleurs moment Sad
J'aurais du rester plus longtemps à vos côtés mais ce jeu m'a dégoûte plus d'une fois No
La liste des personnes à remercier serait trop longue donc je vous l'épargne, tout le monde l'a déjà fais les pages précédentes Razz
Mon seul regret doit être de ne pas m'être plus investit fes , surement du à mon manque de motivation devant ce jeu et ce personnage, Couchi qui n'a atteint que le lv 100 et 94% depuis l'acte 2 boulet
Personnellement, je me suis mit sur Odyssée, dans une guilde qui est basé sur les même principes que Diwall, si certains le souhaite, j'en parlerais à mon Gm et je pourrais vous y faire entrer.

Sur ce, bonne continuation à tous, vous me manquerez chouette

Edit : Pk on voit pas les smiley ? é_è
Edit² :Réponses apportées en Mp en attente d'avoir le temps de poster un vrai message

Dernière édition par Couchi le Jeu 23 Fév 2012 - 20:26, édité 2 fois
Couchi

Classe : Prêtre

Message  Shyza le Jeu 23 Fév 2012 - 20:17

Salut Couchi

J'ai juste une chose a dire => ton message est bien trop contradictoire a mon gout

1=> tu eprouves du degout pour ce jeu alors tu stop l'aventure....bon bha OK

SAUF QUE !

2=> Tu vas jouer sur Odyssé...

On peut m'expliquer ?
Bref sur ce => bonne continuation a toi aussi

PS:J'attend aucune reponse de ta part, ça risquerai seulement de me degouter.
Shyza

Message  Kisa le Jeu 23 Fév 2012 - 22:06

Salut Couchi,

Pour te répondre avec un peu plus de tact que Sel' (:love:) je dirai que ...

Effectivement c'est un peu étrange de jouer sur Odyssée si Flyff en général te bassine. Après je peux nuancer ça en te disant que je comprends quand même que ça puisse être motivant de recommencer l'aventure sur un nouveau serveur, faire des nouvelles rencontres, etc.

Bon, ça c'est un détail, le plus important c'est qu'on se dit à la prochaine sur le forum, et merci pour ton message, ça fait plaisir de voir que tu étais attaché à Diwall même sans être resté longtemps !

Message  Invité le Ven 24 Fév 2012 - 18:50

Petit PS : je suis sur la premiere photo de roropegun ^^ : Poffeurfun <3

Bisous à tous portez vous bien.

Invité
Invité

Message  Shyza le Sam 25 Fév 2012 - 0:56

Bin meme que moi j'y suis meme pas d'abord Sad

En meme temps je croit qu'a cette epoque ma assa existait meme pas encore Embarassed

Bande d'ancien ! Razz
Shyza

Message  Kisa le Sam 25 Fév 2012 - 15:20

Et ouais ma vieille, les papys domineront le monde ! :blush:

Message  Shyza le Sam 25 Fév 2012 - 15:50

Sauf que quand t'es papy...t'es presque mort Embarassed (OUPS ! )
Shyza

Message  Elfenn le Lun 27 Fév 2012 - 20:01

Rodolftaupegun a écrit:
De la tyrannie d'Elfenn (certainement une des meilleures périodes que j'ai passé guildé^^)
Pour les nouveaux qui n'arriveraient pas à suivre, si vous n'avez pas un côté maso, alors vous n'êtes pas un vrai diwallien
psycho

Rodolftaupegun a écrit: le bon règne de Wuu
*Pars vomir* beurk

Rodolftaupegun a écrit: toutes ces magnifiques GvG aux fins plus que mouvementées
Vi, vi, avec le "bon" MG Wuu dont le nom virait au rose comme par magie démon

Rodolftaupegun a écrit: par le CW "survivor"
Attention, séquence nostalgie : j'ai retrouvé sur mon PC portable un vieux montage pourri avec les screens du tout premier CW de Diwall ; je l'ai installé sur Youtube, sors un kleenex Roro!

Rodolftaupegun a écrit:Pour les events...fallait bien que je sois bon à quelque chose XDD
Autre note pour les bleus, tout bon diwallien doit savoir ce qu'est un portrait chinois!

Rodolftaupegun a écrit:h ouais je suis l'actualité ! Ahah !
Espèce de squatteur de mur FB!

Brainy a écrit:Elfenn, Ô grande Impératrice, monstre sacré de Diwall, GM qui m'intimidait (comment ça que j'étais à la limite de vénérer ?! Evil or Very Mad ) les rares fois où l'on s'est croisées en jeu ou sur mumble, bon jeu sur TERA... et à bientôt sur CastleVille lol!

100 coups de fouet pour avoir révélé que la Grande Impératrice joue à des jeux à la con sur FB... Et dans ma Grande bonté, un bonbon pour le cirage de pompes en règle diable

Sinon, et là je m'adresse aux ex-nouveaux, à savoir les presque anciens d'aujourd'hui ^^ : Wuu vous passe le bonjour et vous remercie d'avoir tenu le navire aussi loin sur Flyff ^^. Il déteste toujours autant les forums, donc je transmets :p

Dernière édition par Elfenn le Mar 28 Fév 2012 - 7:04, édité 1 fois
Elfenn

Féminin

Message  Silveerr le Lun 27 Fév 2012 - 23:59

*sors les mouchoirs*
Dommage que j'étais pas présent pour ce CW, vous l'auriez réussi avec moi Razz ...ou pas.

Sinon, je n'ai pas trouvé ton règne comme étant si terrible Elfenn, tu as des progrès à faire à ce niveau là Razz

Passe mon bonjour à Wuu et dis lui de ramener ses fesses sur le forum Twisted Evil
Silveerr

Guilde : Aucune

Message  Rodolftaupegun le Mar 28 Fév 2012 - 1:31

Elfenn a écrit:Attention, séquence nostalgie : j'ai retrouvé sur mon PC portable un vieux montage pourri avec les screens du tout premier CW de Diwall ; je l'ai installé sur Youtube, sors un kleenex Roro!

Nostalgie là, maintenant je me rappelle même que ça avait pk par erreur après les screens post-cw XD

Elfenn a écrit:la Grande Impératrice joue à des jeux à la con sur FB...

Faut pas avoir honte...bwahahahaha

Et puis le salut à Wuu, tiens !

Rodolftaupegun

Guilde :  
Classe : Vagabon

Message  Eilat le Mar 28 Fév 2012 - 17:11

Rodolftaupegun a écrit:

Hey d'ou tu me cibles! :glare:

J venais tout juste de leave :hungry:
Eilat

Guilde : UnionPourpre

Message  Boureau le Mar 6 Mar 2012 - 19:19

afro Yop, je suis Wuu, le pauvre mari d'Elfenn (qui la supporte encore aujourd'hui). J'ai appris la nouvelle et je passe donc féliciter toutes les personnes qui se sont investies après notre départ, pour prendre la relève de Diwall. Roro n'a pas tort, la période GVG était la plus belle période pour moi, même si j'avais tendance à m'énerver beaucoup lol. Je vous souhaite à tous une bonne continuation et de bons moments de jeux Wink
afro Wuu
Boureau

Masculin

Message  Elfenn le Mar 6 Mar 2012 - 19:25

Boureau a écrit:qui la supporte encore aujourd'hui

Pfff! C'est MOI qui te supporte! Depuis bientôt 10 ans! mèche Tu te rends compte que lorsque nous nous sommes rencontrés, nous avions l'âge des mioches qui parcourent ce fofo! Bonjour le coup de vieux! glisse

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut