[Fin de Diwall] Remerciements

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Fin de Diwall] Remerciements

Message  Kisa le Sam 11 Fév 2012 - 17:03

Bonjour à tous,

Petite précision initiale, j'écris ce sujet en partie publique au lieu de le faire en partie privée, ainsi si d'anciens diwalliens passent par ici ils pourront le lire si le coeur leur en dit.

Comme vous le savez tous maintenant nous avons décidé -avec une grande tristesse- d'arrêter l'aventure "Diwall". En effet, le jeu étant de moins en moins fréquenté, ça devient extrêmement difficile de garder une guilde familiale telle que la notre en bonne santé. Nous avons donc pris cette décision d'un commun accord, même si bien entendu le choix fut très difficile.

Certains diwalliens vont arrêter le jeu, d'autres vont rester guildés ici tout en sachant que Diwall n'aura plus rien d'une guilde, et d'autres vont postuler -seuls ou ensemble- au sein d'autres guildes. Mais quoi qu'il en soit nous restons soudés et je pense pouvoir affirmer que nous sommes une bande d'ami(e)s.

Venons en au but de ce sujet. Je suis diwallien depuis presque deux ans et demi, Diwall a été ma seule guilde durant mon périple flyffien, j'ai beaucoup évolué grâce à elle et j'ai pu rencontrer bon nombre de gens exceptionnels (ce qui n'est pas si simple sur Flyff). De simple membre à sage, j'ai ensuite eu l'honneur de devenir co-GM avec les autres sages que vous connaissez. J'ai fait tout mon possible pour cette guilde, et j'en suis heureux puisque les meilleurs moments que j'ai passé IG sont arrivés tout au long de mon aventure diwallienne. Tout a une fin, j'en suis triste et désolé, mais gardons une belle image de la guilde qui nous a fait passer autant de si bons moments !

J'avais donc envie de faire un sujet pour remercier les principales personnes qui ont été à mes cotés durant ces quelques années d'amusement. Je vais donc détailler ci-après mes remerciements pour ces personnes là, même si bien entendu je remercie de façon globale tous les gens que j'ai pu croiser ici, des vétérans aux simples membres ayant passé quelques semaines/jours avec nous.

Alors un GRAND MERCI à :

- Elfenn/Wuutang : Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de vous croiser souvent, mais je ne peux que vous remercier d'avoir crée et mis sur pied la guilde qui m'a fait vivre de si bons moments pendant tout ce temps. Si Diwall a perduré si longtemps c'est que la guilde était partie sur de très bonnes bases, bases issues de vos efforts et de votre travail initial, alors, juste un mot ... Merci !

- Mouille/Tizote : Même si on ne vous a plus beaucoup vu depuis une bonne année, je vous remercie du fond du coeur pour tout ce que vous avez fait. Tizote pour sa bonne humeur sur mumble et pour ses interprétations "mumble" de Mylène Farmer, mais surtout Miou qui fut pour moi le principal pilier de Diwall lorsqu'il était présent. Merci pour ta sympathie, ton travail sur ce superbe forum, et tout le reste.

- Rodolf' : Il est vrai que nos avis ont plutôt divergé depuis ton départ de la guilde il y a maintenant plus d'un an. Mais tu sais parfaitement ce que je pense de toi en réalité. Tu es quelqu'un de bien, sûrement la personne qui m'a fait le plus aimer Diwall lors de mes premiers mois à vos cotés. Toujours présent, tu as fait beaucoup pour Diwall quand tu avais le MG, alors un grand merci à toi.

- Brainy : Comme pour le paragraphe du dessus, notre correcteur orthographique nous a manqué depuis son départ. T'es aussi une des personnes que j'ai le plus apprécié lors de mon entrée dans la guilde, et grâce à toi et Rodolf je me suis parfaitement intégré IG et même sur mumble (alors que je n'avais pas encore de micro !). Merci pour tes bonnes idées qui ont fait avancer la guilde.

- Lornoke : Encore un pilier de la guilde, tout comme les personnes précédentes. T'es je pense une des personnes avec laquelle je me suis le plus amusé en jeu, du fait de ta grande sympathie. A partir du moment ou t'es passé sur mumble on a appris à encore mieux te connaître et on a passé de bons moments de rigolade. Nous sommes passés masters en même temps, on a joué deux bonnes années ensemble, je garderai uniquement des excellents souvenirs de toi, merci beaucoup !

- Nija : Le plus ancien diwallien encore en activité. Toujours présent, t'as bien évolué depuis ces quelques années, mais ou est passé Nija l'éternel assassin "BL" !? Sinon tu sais bien ce que je pense de toi, t'es la seule personne a avoir été TOUJOURS guildée lorsque j'étais diwallien, alors on a un tas de très bons souvenirs en commun. J'apprécie ton "ego" (héhé) et le reste, et t'es un des meilleurs "amis" que j'ai rencontré en jeu. Merci pour ton dévouement envers Diwall et pour tout ce que tu lui as apporté !

- Aulen' : Même si lors de ton premier passage chez Diwall nous étions plutôt en désaccord et nous ne nous apprécions pas vraiment, j'ai appris à te connaître lors de ton retour, et j'ai découvert que en plus d'être toujours actif et motivé t'étais quelqu'un d'exceptionnel. Très heureux d'avoir été sage à tes cotés un moment, et ... vive les fails et les spams festins, héhé. Merci !

- Schwarzy' : La personne la plus généreuse que j'ai croisé sur ce jeu, et sûrement aussi la plus drôle. Toujours la main sur le coeur, tu as apporté beaucoup humainement à Diwall. Merci d'avoir ramené quelques membres de ton ancienne guilde, et reste comme tu es, ne change surtout pas l'ami. Un petit coucou aussi à tes fistons sympathiques que l'on a pu croiser quelques fois en jeu et sur mumble.

- DD' : Je me souviens de ton arrivée ici, lorsque tu étais chez Hinode avec Sukimaru. On t'a tout de suite trouvé sympathique, disponible et dévoué à la guilde. Et force est de constater que nous ne nous sommes pas trompé. Merci d'avoir accepté le poste de sage même si ça aura été bref du coup, et Diwall ne t'oubliera pas non plus DD l'endive !

- Anakyra : "Un jour tu seras, le meilleur dresseur, petit poney, petit poney" ! Rien de compliqué à dire, toujours de bonne humeur, on a eu des délires mémorables avec toi surtout sur mumble. T'es une personne à laquelle on s'attache pour ton honnêteté et ta sympathie, alors reste tel quel ! Merci d'avoir accepté le poste d'officier, et merci de nous avoir fait rire autant de fois.

- Spardark : Merci pour ton orthographe qui nous a fait hurler de rire plus d'une fois ! Non, plus sérieusement, merci d'avoir accepté la proposition de Schwarzy et de nous avoir rejoint. T'es un vilain p'tit rigolo mais au fond on t'aime bien parce que t'es un bon gars, motivé et motivant. Merci également pour les évents que tu as organisé depuis ta nomination en temps qu'officier.

- Msuarez et Lebelge : Nos deux belges favoris, fous à lier et tellement drôles. Lebelge m'a fait rire un nombre incalculable de fois, et Sua' sûrement encore plus, notamment sur mumble. On a été guildé presque en même temps, du coup on a passé beaucoup de moments ensemble et on a évolué ensemble au sein de cette belle guilde. Sûrement une des personnes les plus proches de moi, notamment au départ, alors merci pour ce que tu es Sua', et pour les longs mois que tu as passé ici !

- Selesta : Toi je ne t'aime pas mais bon, faut bien te mettre dans la liste ... Blague à part, t'es aussi quelqu'un que j'apprécie et que j'estime beaucoup, une des plus belles rencontres faites sur ce jeu également. Merci pour tous tes efforts d'animation du chan guilde (t'es la championne dans le domaine), pour ta "folie" et pour tous les moments qu'on a passé ensemble chez Diwall. Bref, merci pour ta participation en jeu et sur le forum, mais surtout pour ta "parlotte" hors norme (pire que moi !).

- Alisty : Une vrai jobard, un esprit on ne peut plus original, et des dialogues sans fin sur mumble. Merci surtout pour ta présence sur mumble d'ailleurs, tu l'as animé bien des fois et parler avec toi a toujours été un plaisir. Même chose pour tes pavés sur le forum, toujours agréables à lire. Bref, sûrement la personne avec qui j'ai eu le plus de discussions "sérieuses" sur un jeu, merci !

- Pepinette : *lui tape sur l'épaule* "Ohé, on parle de toi, tu peux arrêter de gonfler des roues de train quelques secondes ?". Blague à part, merci pour ton humour que j'apprécie particulièrement (qui a dit qu'on était aussi bête l'un que l'autre ?) et pour ta présence et ta fidélité envers Diwall. Tout comme les six autres nains t'accueillir au sein de la guilde a été un bonheur, et je garderai de très bons souvenirs de moments passés à tes cotés en jeu.

- Watji : Ah, notre merguez-man international ! Tout comme Alisty, t'as souvent été un acteur majeur sur mumble lorsque tu étais présent. Les longues discussions avec toi nous ont manqué d'ailleurs depuis ton départ. Très content d'avoir joué un moment avec toi, t'es quelqu'un de bien et on a bien rigolé.

- Jax' : Que dire ? Franchise et discussions sans tact ? Humour porté sous la ceinture ? Plus sérieusement, on rigole bien quand tu es là sur mumble, et je te remercie d'avoir mis en place ce super tournoi pvp qui malheureusement n'a pas pu être terminé. T'as des bonnes idées et je t'assure qu'elles étaient importantes pour nous. A plus le vilain !

- Veri' : Un des plus vieux diwalliens encore présent mine de rien ! Rarement croisé quelqu'un d'aussi posé, solidaire et sympathique. Merci de nous avoir fait connaître Jestou' et Schwarzy, qui eux aussi sont formidables. En espérant te retrouver au sein d'une autre guilde, merci encore ! J'apprécie aussi beaucoup Jestou', passe lui le bonjour si tu le croises, de la part de Diwall.

- Spatio' : La première personne extraordinaire que j'ai croisé sur Flyff. On se connaît depuis un bail, on s'est même croisé IRL une fois, et t'est quelqu'un de formidable avec qui j'ai passé mes seuls excellents moments en jeu (sans compter ceux sous l'aire Diwall ensuite). Merci pour tout l'aide que tu m'as apporté à mes débuts, et de même, on espère te recroiser bientôt (ici ou sur GW2 par exemple).

- Usaa : Tu n'est pas si ancien que ça chez Diwall pourtant j'ai l'impression que tu es là depuis le début, ou presque. Cela vient sûrement du fait que tu te sois tout de suite intégré. Merci pour ta participation aux évents, pour ta présence et pour ta bonne humeur l'ami.

- Sami' : Encore un diwallien très sympathique et qui donnait toujours le moral. Dommage que tu ais arrêté Flyff, t'étais un membre important et un ami pour beaucoup de diwalliens !

- Sec' : De même, tu étais présent, sympathique, et toujours partant pour les évents. Très content de voir que l'on risque de se retrouver au sein de la même guilde, bonne nouvelle. Et merci d'avoir élu domicile chez Diwall alors que tu es arrivé à un moment ou la guilde était plutôt peu active.

- Xipal : Porté disparu on dirait, mais si tu passes ici je te remercie une fois de plus pour la superbe bannière que tu as réalisé dès ton entrée au sein de la guilde.

- mali : Merci de nous avoir permis de vivre une très belle expérience en collaboration avec ta guilde (défi de shade, gvg, évents communs en jeu). Heureux également de t'avoir eu en guilde un moment, et même chose sur mumble. Désolé pour le fin de mot de l'histoire entre nos deux guildes, mais je garderai d'excellents souvenirs des instants passés avec les membres de LVR.

- Radregon : Ah ah, notre monsieur "je mets les pieds dans le plat" ! Malgré ton jeune âge, tes quelques bourdes et le fait que tu sois peu présent en jeu, je te remercie quand même d'être resté chez nous un moment et de t'être accroché à Diwall. T'es sympathique, et passe le bonjour à ton père, que l'on a malheureusement plus croisé depuis un bail.

- Hippo' : Qu'est ce qu'on a pu rire sur mumble avec toi à l'époque ou il y avait encore Brainy et Roro. Comme pour beaucoup, je t'apprécie beaucoup, t'es un des diwalliens les plus sympathiques que j'ai croisé depuis le début. En espérant te recroiser sur GW2 plus tard comme je sais que t'aimes ce jeu.

- Martial : Discret, mature, très sympathique, drôle. Je pense que ces mots te définissent parfaitement. Je me répète mais je suis honoré de t'avoir eu à nos cotés sous l'emblème Diwall.

- Rind : Merci pour ton aide pour les instances, c'était sympathique puisque tu n'étais pas obligée. Bonne continuation poulpesque et à la prochaine peut-être.

- Eilat : Tout comme Sua', nous sommes entrés pratiquement en même temps chez Diwall, ce qui fait remonter des tas de bons souvenirs assez anciens. Je me souviens bien de l'époque ou nous étions tous les deux sur mumble comme des couillons sans micro' ! Je me souviens aussi notamment des CW ou tu étais présent, quand nous en faisions régulièrement. Je sais que tu es encore "attaché" à Diwall et je t'en remercie. Pareil, j'suis content d'avoir fait ta connaissance sur Flyff l'ami.

- Mitsu' : Comme tu le dis tu es assez discrète mais cela n'empêche pas que nous t'apprécions ! Et ça fait plaisir de voir que tu apprécies Diwall, comme quoi on a fait des bonnes choses même à la fin.

Voilà, mais je remercie également ces autres personnes (et celles que j'oublie !) :

- Fransis.
- Kiken.
- Onkana.
- Queenshin.
- Razzen.
- Shikii'.
- Kaigotsu.
- Maxkille.
- Adramalech.
- Astanax.
- Benounet.
- Sugar.
- Couchi.
- Dalahann.
- Djus.
- Exclamation.
- Helfics.
- Hunsy.
- Kakawuette.
- Kaylok.
- Kiffran.
- Korol.
- Kovu.
- Landror.
- Mystcane.
- Onurozkan.
- Pavarotti.
- Perwigex.
- Witchlau.
- Quijoul.
- Raydji.
- Hyroshie.
- Rockynounet.
- Gadsu.
- Silveerr.
- Sukimaru.
- Squat.
- Storme.
- Thekingdesfou.
- Tritop.
- Tishi.
- Vincenvega.
- Vesuve.

Mise à part ça, j'ai fait une vidéo hier soir en pas longtemps. Rien d'exceptionnel, je suis pas doué pour ça, c'est tout simple, mais j'espère que ça ferra remonter des bons souvenirs à certains (j'en ai profité pour mettre quelques extraits de ce que j'avais filmé à l'époque du projet de vidéo). J'ai essayé de dire quelques phrases sur la guilde et d'annoncer la fin de Diwall. En espérant que ça vous plaise -un peu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernier point, sur le message de recrutement du forum officiel j'ai indiqué que nous arrêtions Diwall. Et sur notre forum j'ai passé les recrutements en "fermé". Pour finir, vous pouvez voir que j'ai ajouté une phrase en rouge en haut au centre du forum sur la page d'accueil, pour là aussi indiquer que Diwall c'était terminé (ça évitera peut-être à certains de venir postuler ici, qui sait).

Merci à tous et à dimanche IG pour le dernier évent diwallien.

Bien à vous,

Kisa'.

PS : 3600 messages pile, ça en fait un sacré paquet quand même ... :/

Guilde : Diwall
Classe : Spadassin

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fin de Diwall] Remerciements

Message  Invité le Sam 11 Fév 2012 - 18:50

C'est vraiment dommage :sigh:, j'allais certainement venir postuler d'ici peu car sa avait l'air d'être une guilde vraiment fun et cool, bonne continuation a tous =x

Invité
Invité

Message  Silveerr le Dim 12 Fév 2012 - 0:08

Dommage, moi qui ai passé de si bons moment dans cette guilde, puis les délires de notre Noobygnole avec son Epi (de maïs) et le correcteur orthographique qu'il y avait le soir...

Si jamais l'un de vous passe sur Elsword un jour, n'hésitez pas à passer me voir (mon pseudo dessus est Lucis).

J'espère que vous continuerez a bien vous porter ^^

Sinon, une question, le jeu est de moins en moins fréquenté tu dis ? Cela est si important, au point de fermer une guilde telle que Diwall ?

Ah et, Kisa, refait la vidéo, tu as oublié un "r" a mon pseudo é.è
Silveerr

Guilde : Aucune
Classe : Assassin

Message  Nija le Dim 12 Fév 2012 - 11:49

Merci Kisa, ca me touche ce que tu as dit sur moi. Tu sais aussi ce que je pense sur toi ( miiiinnneeee!!!!!! drunken ) donc je n'est pas besoin de m'étendre sur le sujet ici Wink

J'ai été fier de servir Diwall a tes cotées ( et aussi avec les autres hein) mais t'inquiète pas ce n'est pas finit Wink
Nija

Classe : Arcaniste

Message  Invité le Dim 12 Fév 2012 - 12:13

Je remercie moi aussi tout les membres que j'ai croisé dans cette guilde.
sans vous je n'aurais surement pas avancé autant dans ce jeu, je n'aurai jamais réaliser d'instance.
On aura passé je trouve de bons moment ensemble lorsque je jouais encore merci à vous.

Invité
Invité

Message  Watji le Dim 12 Fév 2012 - 12:33

C'est dommage, j'aimais bien Diwall, et il y avait pleins de gens sympa.
En tout cas, bravo à tous les sages pour avoir permis à cette guilde de vivre aussi longtemps. Il est clair que la guilde peinait depuis un moment, je dirais même depuis longtemps, bien que vous ayez fait un effort pour la redresser, c'est indéniable Very Happy
Mais bon l'important, c'est de jouer à un jeu avec ses amis, peu importe la guilde où on se trouve ( à quelques exceptions près :p ) et peu importe si on la dirige ou pas Smile
J'ai rien d'autre à ajouter, beaucoup a déjà été dit ( eh oui, je ne poste pas mais je surveille quotidiennement le forum :p ).

Bonne continuation à tout le monde Very Happy Je compte sur vous pour m'indiquer vers où vous vous dirigerez plus trad, pour ceux qui continueront à jouer.
Watji

Classe : Moine

Message  Anakyra le Dim 12 Fév 2012 - 13:25

Merci à tous les membres de Diwall pour m'avoir procurer du plaisir, des rires ...
1 ans et demie a vos cotés quand même .. Very Happy

Vous pensez vous dirigés vers quelle guilde ?

Anakyra

Classe : Vagabon

Message  spardark le Dim 12 Fév 2012 - 13:44

Comme les précédante réponse je remerci tous les diwaliens et diwaliennes , pour ses bon moments passé enssemble,les fourires sur mumble etc.

J'éspére vous revoir très prochainement en jeu ou plus .

A très bientôt Very Happy
spardark

Classe : Sorcier

Message  Usaa le Dim 12 Fév 2012 - 14:57

J'avais déjà écrit le post dans mes brouillons, mais j'hésitais de le poster, je vois que tu l'as fais donc je te suis Kisa'.

Spardark: Tellement de choses à dire sur toi, on en à fait du chemin ensemble, je te remercie car c'est grace à toi que j'ai connu Diwall, quelque chose me dit que notre chemin va encore continuer ! Waiii on va finir ensemble mouhahaha !! Merci pour toi, petit trou de pète ! Love youuuuuuu !

Nija: Mon petit Nijouille, merci pour ces agréables moments passés avec toi, tu m'as bien fais rire !! Si un jour tu comptes aller au carré et que je suis libre, préviens-moi ce sera le moyen de se voir !

Aulen: Alors toi ! Je me souviens que tu étais contre mon entrée chez Diwall, et puis Pof me voilà Diwallien ! T'es la personne la plus mysterieuse de Diwall ( c'est un compliment venant de moi ), j'ai appris à te connaître, un peu, et au final t'es probablement une des personnes les plus incontournables ! Bref, un goût de trop peu ^^ !

Kisa: Wouuh ... Mon coupain l'humain social ! On est semblable sur le point de l'investissement social ! Une de tes GRANDES qualités ! Tu es formidable, je dois te remercier encore une fois pour ce que tu as fais, c'est probablement grace à toi que j'ai connu une fin heureuse chez Diwall ! Bien que je n'ai pas réellement appris à te connaitre vu que je ne suis pas si ancien que ça. Ce que tu as dis m'a touché, en disant qu'il te semblait que j'étais-là depuis longtemps, ça prouve que j'avais une présence ( se lance des fleurs ), non mais c'est mon but dans une guilde. Je te remercie du fond du coeur Kisoutch.

Sel: Ma meilleure ennemie ! Départ assez explosif ... mais vers la fin, j'ai appris à connaître une petite gourmande, fort sympathique, tout aussi impliquée dans les relations sociales ! J'ai aimé ces moments de farm instances avec toi, je me suis rendu compte, qu'il faut avant tout "connaitre" une personne avant de juger. J'espère que ça à été réciproque pour toi. Et je te remercie enormement d'avoir fais l'effort de me parler, et d'engager des conversations! Coupine du Chan Guilde !

Schwarzy, Le Pape : Un des pilliers de Diwall aussi, tu m'as fais perdre la tête plusieurs fois, c'est de ta faute que je suis devenu fou ! Entre ses moments de tank foireux, et mes passages sur mumble avec ma voix de robot, j'ai passé d'agréable moment avec toi ! Juste nul que tu sois vieux ! :-P

Ana: Mon petit Ana, bien triste que tu ne sois plus trop là, on passait d'agréables moments ensemble ( non, je ne dirais rien pour nous, ne t'inquète pas ) ! Tu m'as abandonné ! Je suis triste ! J'espère qu'on gardera le contact quand même, car t'es une personne que j'apprécie enormément !

Se(x)cman: Merci de ta présence, et de ta sympathie !! Grace à toi, je me suis pris un peu moins de vent sur le guild chan ! Hahaha !!

Martialxx(L): Vieil homme ! Oui on le sait, tu es encore un enfant, merci à ton âme d'enfant pour t'être intégré à la guilde, bien qu'on ne s'est pas vraiment parlé ! J'ai passé de bon moments sur Mumble !

Alisty: Ma soeur non humaine !! Je n'ai pas eu l'occasion de t'entendre sur Mumble, mais j'ai eu l'occasion de te parler en privé ! Cultivée, sympathique, étrange, mais agréable c'est ce que je retiens de toi, tu es l'element onirique & euphorique d'une guilde ! J'espère pouvoir encore parler avec toi !
Lebelge: Coupain de pays ! Je n'ai pas pu vraiment te connaitre non plus, mais le peu que je suis passé sur Mumble m'ont fait comprendre que tu es le comique du groupe ! Merci pour ces fou rires, sur ton changement d'identité et de voix, et j'en passe !!!

Merci à tous les autres pour ces moments passés avec vous ! Et surtout bonne continuation IRL !!!

Dernière édition par Usaa le Lun 13 Fév 2012 - 13:53, édité 1 fois
Usaa

Guilde : Diwallien
Classe : Primat

Message  Shyza le Dim 12 Fév 2012 - 15:22

Bon j'avais la flemme de repondre....et c'est toujours le cas en fait, fait faut bien faire une effort...
Donc bon je vais la faire un peu en mode ''Kisa' et Usaa"

Kisa=>Bon je pense pas avoir besoin de detailler ici ce que je pense de toi, tu es LA personne qui a fait que je suis toujours Diwallienne a l'heure qu'il est. Bref tu sais deja tout donc je m'arrete la :p

Veri=>Mon dudutteur preféré, je persiste a penser que personne d'autre que nous ne merite le titre de gladiateur >< Plus serieusement, tu es quelqu'un que j'adore et j'espere continuer d'avoir de tes nouvelles, en te souhaitant bonne chance pour ton demenagement et tout et tout '-'

Nija=>Au debut bof, ensuite je t'ai detesté...et maintenant t'es une des personnes que je prefere a Diwall...comme quoi :p
Tres contente d'avoir joué avec toi en esperant que ça ne s'arrete pas avec Diwall.

Usaa=>Je t'ai detesté...et je ne peut pas dire que je t'adore a l'heure qu'il est...Mais je suis ters heureuse d'avoir fait cet ''effort'' comme tu dis ( halala l'influence de Kisa...) ça m'a permis de decouvrir quelqu'un de sympa', drole et surtout....me sentir moins seule en chan guilde ><

Kakawuette=> ( je pense meme que je l'ai mal ecrit ><) tu ne passes surement pas par la...ne verra surement jamais ce post...mais je tient a te remercier pour les (rares) moments ou j'a ijoué avec toi, pas mal de gros delire ( comme l'asal synchro' avec perwi >< )

Pepi'=> Une des personnes que je connait le moins ! ( on a souvent joué pendant que l'autre etait en pause ^^ )Mais je t'apprecie enormement et je suis honorée d'avoir passé du temps avec toi a Diwall

Mitsuki=> Halala ma tite belge, dommage d'avoir fait ta connaissance aussi tardivement, mais tu m'as l'air quelqu'un de super et j'espere qu'on se retrouvera bientot sous les memes ''couleurs''.

Sua=>Le belge le plus fou de tout les temps...les fessées vont me manquer...non plus serieusement, t'es une des personnes que j'ai le plus adorée a Diwall, alors t'as interet a donner des nouvelles è_é

Bref, les autres je ne vous oublie pas, je suis plutot contente d'avoir fait ce chemin avec vous, c'est juste que j'a irien de special a vous dire^^
Je remercie aussi Hyro et Rocky ( qui ne passerons surement pas ici non plus ) deux personnes grace a qui je me suis parfaitement integrée a Diwall ( surtout hyro )
Et merci a Mali pour m'avoir fait constater que tout les LVR n'etaient pas dans le meme sac...bha ouais mali n'y est pas :p

Bref, ça m'a fait quand meme plaisir dans l'ensemble les moches, et au plaisir de garder contact avec ceux qui le souhaitent

Z'boux !
Shyza

Guilde : Marvels

Message  Pepinette le Dim 12 Fév 2012 - 16:01

De façon très courte :

Merci Sel', merci Kiki (continu de peler des fraises Razz )
Et merci à tous ceux que j'ai apprécié / connu / croisé

Pepinette

Classe : Sorcier

Message  Invité le Dim 12 Fév 2012 - 17:43

moi qui passe par hasard ici, je me demandais ce qu'il se passé sur flyff, "voir du vieux monde",et je vois que c'est la fin.
c'est dommage cette guilde que je n'ai pas rejoins aurais pus être une famille d’accueil pour moi après l'épisode de FlyffWorld.

bonne chance à tout les vieux d'ici et bonne continuation IG en tout cas. aurevoir diwall. *triste*

Invité
Invité

Message  Shikiigami le Dim 12 Fév 2012 - 18:39

Moi je voudrais remercier tous les Diwalliens, je regrette d'être arrivé si tardivement car les event organisés sont tout simplement géants Very Happy bonne ambiance garantie Smile. Les membres m'ont très vites acceptés et malgré la différence de niveaux, je me sens tout simplement dans le groupe, pas rejeté du tout. Je veux dire que je vais essayer de vous suivre, j'aimerais bien rester avec vous et découvrir une nouvelle guilde a vos cotés. Encore un fois Merci a tous les Diwalliens Very Happy gros kiss

Shikiimini Wink
Shikiigami

Guilde : FlyTeam

Message  Yfighter le Dim 12 Fév 2012 - 19:07

Je ne suis vraiment pas doué pour les discours, alors je serai bref :

Un GRAND MERCI à tout les membres de la guilde que j'ai pu croiser et qui ont fait que j'ai passé de bon moments en jeu.

Bonne continuation à vous (IG et surtout IRL Wink ) !

Secman triste

Classe : Sylphide

Message  Schwarzenegger le Lun 13 Fév 2012 - 12:46

Bravo Kisa pour ces remerciements individuels, je ne sais pas si les gens réalisent le temps que cela te prend, merci à vous aussi comme dd je pense que ss vous je n'aurais jamais atteind (comme la tarte "une dernière pour la route") ce niveau.

J'imagine aussi qu'on se reverra mais ma vielle expérience (hein Usaa !) me dit que petit à petit... Cela fait partie de la vie.

Il faut se trouver un point de rencontre hebdomadaire ce serait cool.

Moi je reste persuadé qu'une rencontre IRl est une bonne idée.

Encore Merci à Kisa,Aulen,NIIja et Lorn qui ont été pendant mon séjour chez Diwall les vrais Tauliers !

A bientôt pour un big apéro ! clown clown

Message  Radregon le Lun 13 Fév 2012 - 14:44

Merci a Kisa mais aussi a tous les diwallien avec lesquels j'ai pu passer du temps.
Je voudrais remercier plus particulièrement Schwarzy qui sans lui je n'aurait sans doute jamais été chez diwall, c'est grâce a l'idée de fusion de la guilde que Schwarzy avait créé avec diwall qui ma permis de rentré dans cet guilde avec vous tous
Radregon

http://wot.team-go.net/portal.php

Message  Samiru le Lun 13 Fév 2012 - 22:23

O.O

........

Wow j'ai raté des choses ! wtf ?

Diwall Sad
Bon j'avoue j'ai fais ma fouine et j'ai tous lus !
je ne joue plus mais j'en suis sur que c'est du a Flyff lui même ! ><
la Dissolution de la Meilleur guilde...je peux pas le croire T.T
J'ai étais très fière d'avoir pu porter Diwall au dessus de mon pseudo lorsque je jouais a flyff et franchement c'étais le meilleur truc de flyff , la seul chose qui fais qu'on restait joué (et j'en suis sur je suis pas le seul a pensé sa)
je joue plus mais entendre la fin de Diwall....Wow sa fais un choc !
comme on dit , toutes les bonnes choses ont une fin. Sad
Le fofo sera toujours dispo , et sa je l'ai bien vu , alors je continuerai de passer Very Happy

Diwall the best of guilde !
Samiru

Message  Onurozkan le Lun 13 Fév 2012 - 23:32

rhoooo Zut alors Sad
dommage c'était une belle guilde Sad Sad Sad
Personne veut se bouger pour faire vivre cette guilde ? Sad :cry: :cry:
Onurozkan

Guilde : LesNoubis

Message  Invité le Mar 14 Fév 2012 - 15:19

Bonjour,

C'est avec regret que j' apprends la fermeture officiel de votre guilde, même si Selesta m' avait évoquée le probable arrêt.

Au vu du message de remerciement, je reconnais tout à fait cette ambiance de guilde qui fait que l'on est accro, des gens qui ne sont pas des geeks de mmorpg, qui se retrouvent finalement à jouer des heures et des heures sur un jeu, que certains trouvent médiocre mais adorent passer du temps avec les gens de leurs guilde.

Pour ma part, c'est éxactement ce qui c'est passé, je ne jouais pas aux MMORPG, au contraire, j' imaginais le stereotype des geeks et étais limite le premier à insulter mes potes quand je les voyer jouer à Wow par exemple lol.

Puis j'ai découvert Flyff avec un ami et suis rentré dans une guilde pour rigoler et au final, j'ai trouvé Flyff nulle à chier x) et pourtant j'y ai passé tellement de temps oO, tout ca grace aux gens (à cause --) que j'ai pu rencontrer sur ce jeu.

Sans vouloir faire chien de la casse, je tenais à vous dire, même si certains le savent déjà que la Flyteam, posséde des valeurs, de partage, d'échange, de plaisir, (des meubles x) ) et pour ceux et celles qui souhaitent continuer le jeu et peut être retrouver du plaisir à jouer seront les bienvenus.
Si vous êtes un roxor avide de reconnaissance, un individualiste, un menteur, un voleur, inutile de venir ^^.
En revanche, si vous êtes sympa, marrant, avec simplement l'envie de passer un bon moment, welcome, un défi de shade pour le fun est en préparation d'ailleurs ^^.

Voila, certains le savaient déjà mais n'hésitez pas à passer sur notre forum et si le coeur vous en dit, de vous y inscrire.

Pour ceux et celles qui arrêteront le jeu suite à la perte d'interêt lié à la fin de la guilde, je ne peux que vous dire, qu'une guilde n'est qu'un support, les membres resteront Diwallien dans l'âme, ce qui ne doit pas empêcher de passer des bons moments avec d'autres.

J'espere que je ne me serai pas trop mal exprimé et que ca ne sonnera pas trop arriviste pour vous, ce n'est vraiment pas le but, en vrai, les autres guildés c'est tous des trous de balles, je les deteste hin hin hin... Pardon ^^.

J'vous kiss la molaire ^_-

Invité
Invité

Message  Kisa le Mar 14 Fév 2012 - 21:01

Merci à tous. Wink

@ Katosh : Merci bien, je te souhaite de trouver une guilde dans laquelle t'amuser.

@ Silv' : Pas de soucis, on le ferra si jamais on passe sur ton jeu, bonne continuation, et tant pis pour le pseudo, c'est une erreur de ma part. Et oui c'est important au point de fermer Diwall, sinon je t'assure que nous n'aurions pas pris cette décision vu l'estime que l'on a pour notre guilde.

@ Wat' : D'accord avec toi, et pas de soucis, si on postule ailleurs on te tiendra au courant.

@ Ana' : Et ouais, t'es un demi-ancien. J'pense que tu as eu la réponse à ta question en sujet privé.

@ Usaa : Merci beaucoup, ton message m'a fait plaisir, à bientôt.

@ Sel' : Je te remercie ici aussi, et bravo pour ce pavé, t'es sur la bonne voie, niark.

@ Pepi' : Pas de soucis, j'ai mon stock de fraises sous la main, prends soin de tes trains.

@ Formatt : Merci pour ce message sympathique et bonne continuation à toi.

@ Schwa' : Merci, et quoi que tu fasses de tes personnages on espère te recroiser souvent !

@ Sami' : Oui le forum sera toujours sur pied bien entendu, à plus ici alors, et merci.

@ Onur' : Tu crois vraiment que personne ne s'est bougé pour la guilde depuis le temps ?

Enfin pour Aznbryan, je te remercie pour ton message très sympathique. Je crois que tu as compris parfaitement quel était l'état d'esprit de Diwall, ça fait plaisir. Le jeu en lui même est très moyen, seulement quand on a la chance de rencontrer des gens biens il devient d'un coup très intéressant.

Merci également pour "l'invitation" à venir postuler chez vous. D'après ce que tu dis ta guilde semble posséder des valeurs proches des notres effectivement. Cependant, nous nous laissons jusqu'à la fin de la semaine pour en parler entre nous puis nous postulerons pour certains dans une -ou des autres- guilde(s). Comme tu le dis aussi la guilde n'est qu'un support, cependant elle peut-être plus. Wink

Pour terminer je te rassure, ton message n'a rien de déplacé, au contraire, alors merci encore.

Message  Invité le Mer 15 Fév 2012 - 13:23

Tant mieux si mon message n à rien de déplacé alors.

Nous avons traversé une crise similaire dont nous avons pu nous sortir grâce à l engouement de beaucoup de membres pour notre guilde.

Pour ceux qui est du type de guilde, je ne connais pas réellement toute votre guilde mais à ce que j ai pu voir, l idée de base semble similaire ^_^, même si je ne doute pas que certains aspireront peut être à des guildes de type compétitive ou le stuff et le lvl primeront sur le reste.

Pour notre part, nous nous focalisons plus sur l ambiance, des Event de temps en temps et du fun Smile.

Invité
Invité

Message  Kisa le Mer 15 Fév 2012 - 13:53

Si nous trouvions ton message déplacé alors que tu viens ici nous dire des choses sympathiques nous serions une belle bande de ploucs. Fort heureusement, ça n'est absolument pas le cas ! Very Happy

Nous avons nous aussi déjà connu bon nombre de crises de ce type du fait de départs "en masse" de certains joueurs ou d'une inactivité assez globale. Cependant, au bout de "X" fois, quand on voit que malgré les efforts de tout le monde le passage à vide refait surface, il faut se vouer à l'évidence et admettre que malheureusement nous ne pouvons plus rien faire pour sauver notre guilde.

Je ne veux pas parler au nom de tous les diwalliens, mais je crois que la très grande majorité de nos membres préfèrent largement une guilde familiale et basée sur l'ambiance et l'état d'esprit (comme l'était Diwall et comme l'est à n'en pas douter Flyteam), plutôt qu'une grosse guilde dont le principal objectif est le recrutement à tout prix, la domination et la course au stuff.

Bref, merci encore pour ton message, et au plaisir de se croiser en jeu.

Kisa'.

Message  Eilat le Mer 15 Fév 2012 - 17:50

:cry:

Dommage mais toutes les bonnes choses ont une fin (ouais la phraseà2balles) :sigh:

Moi qui ai arrêté le jeu il y a un an (wtf déjà), avec le recul j'étais étonné de voir Diwall "repartir" après quelques périodes de moins bien..mais bon c'était à prévoir au vu de la tournure du jeu peut être.^^
En tous cas essayez de continuer à faire vivre le forum pour que j'ai un peu de news de ce que j'connais et qui sont encore là :coy:
Et merci pour ton message Kisa, c'est vrai qu'en y repensant là j'me ferai bien un petit CW :yummy:
Eilat

Guilde : UnionPourpre

Message  Elfenn le Mer 15 Fév 2012 - 20:56

Kisablade a écrit:

- Elfenn/Wuutang : Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de vous croiser souvent, mais je ne peux que vous remercier d'avoir crée et mis sur pied la guilde qui m'a fait vivre de si bons moments pendant tout ce temps. Si Diwall a perduré si longtemps c'est que la guilde était partie sur de très bonnes bases, bases issues de vos efforts et de votre travail initial, alors, juste un mot ... Merci !

Mais de rien... Il est vrai que vous tous ici, mis à part Nija, n'avez pas eu l'honneur d'évoluer avec le couple impérial! diable C'est fort regrettable... Bien que Nija ait peut-être évoqué les quelques martyrs que nous lui avons fait subir, comme cette fois où il avait posté des screens douteux et où il a fallu que je le menace de prévenir sa maman s'il venait à recommencer (il était mineur à l'époque, ça remonte!).

Je me rappelle aussi :

- de la venue de notre tout premier membre (à part Wuu et moi), j'ai nommé Mioumiou le vilain qui ne voulait jamais mettre des items dans le coffre pour faire monter le niveau de la guilde ^^ ; grâce à lui, le mumble a fait son apparition et avec lui, le cassage d'oreilles en live made in Tizote mdr! Je ne m'étonne pas qu'il ait créé un nouveau faciès à ce forum dès mon départ, la version précédente piquait les yeux de certains, mais j'ai toujours eu une affection particulière pour les couleurs chaudes! ^^

- le 4e membre fut Quijoul (il rouspétait parce qu'il fallait prononcer le J à l'espagnole, ce que personne ne faisait, évidemment!). De toute, Wuu, qui est un grand fan de la série NCIS, eut tôt fait de le baptiser "le Bleu", ce qui lui est resté.

- grâce au Bleu, Helfics le beau gosse est arrivé et il est resté malgré l'accueil à ma façon que je lui avais réservé mdr!

- puis Wuu, qui avait le chic pour faire n'importe quoi, a accepté au sein de la guilde 2 marmots : Vesuve et son cousin Wellem. Quand j'y repense, pauvre Wellem, toujours à se faire rouspéter à cause des fautes d'orthographe! Et sa petite voix fluette sur le mumble qui nous faisait mal aux oreilles pendant les GvG!

- la première fille, à part moi, Holycross, qui a fait tourner la tête des garçons avec sa photo et son joli décolleté! mdr

- puis la venue de Mamm, ma grande complice, toujours d'accord avec moi (j'adore ça lol)

- et enfin Roro, à qui il a fallu que j'apprenne le hit and run mdr!!!! Il a fait des progrès depuis :p

Et enfin, je me souviens, de nos events de guilde foireux que Roro gagnait toujours parce que ce n'est qu'un sale petit intello! De nos GvG tout aussi foireuses qui se terminaient en PK et pendant lesquelles Wuu piquait des crises mémorables! Et de ce premier CW, lui aussi ultra foireux qui s'est fini en wipe général mdr!

Bref, si je résume, tout était foireux, mais c'était ça qui était bon!

Perso, avec Wuu, nous créons Diwall sur tous les jeux où nous évoluons (donc dès le mois de mai sur TERA).

Bonne continuation a tous sur Flyff ou autre MMO... Have fun!!! rigole

Féminin

Message  Nija le Mer 15 Fév 2012 - 21:21

Elfenn a écrit:Bien que Nija ait peut-être évoqué les quelques martyrs que nous lui avons fait subir, comme cette fois où il avait posté des screens douteux et où il a fallu que je le menace de prévenir sa maman s'il venait à recommencer (il était mineur à l'époque, ça remonte!).

==> J'ai même pas lu la fin, tu me confond avec Wellem . . .

**part lire la fin**
Nija

Classe : Arcaniste

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut