Coup de gueule !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Coup de gueule !

Message  Usaa le Sam 24 Déc 2011 - 14:07

Quand Usaa a un coup de gueule, il le fait partager à tout le monde !!

Bon, Gpotato = Entreprise on est d'accord ! ... Mais quand on a faire à des gens malhonnête, c'est différent.
Flyff est devenu le pur produit de consommation par excellence ! Ils " manipulent " les gens en utlisant des procédés encore une fois malhonnête pour se faire de l'argent. Ils avaient dis que les maitrises ne seraient plus en vente, et ce matin, je vois qu'on peut obtenir des maitrises Q et R via le cash shop.
J'appelle ça du foutage de gueule et nous prendre pour des cons ! Il y a X personnes qui ont cash shop des maitrises V et P, parce qu'ils en voulaient en stock pour repex, et maintenant ils mettent ça en vente ... Aucune part d'humanité.
Bon j'en vois déjà certains venir dire, " Ouai mais, personne ne les as obligés à cash shop " ... Certes, il y a des personnes qui ont absolument besoin de maitrises, pour ainsi dire, tout le monde, sinon il n'y aura pas beaucoup de +130.
Je ne Cash Shop pas, mais si je l'avais fais, j'aurais certainement acheté des maitrises pour continuer à pex.
En gros, j'appelle ça une arnaque.

Dans quelques semaines, le retour des maitrises P et V seront d'actualités ?

* Fin du coup de gueule *
Usaa

Guilde : Diwallien
Classe : Primat

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coup de gueule !

Message  Kisa le Sam 24 Déc 2011 - 14:16

Coucou Usaa l'énervé. Razz

Il me semble qu'ils avaient dit qu'ils allaient enlever uniquement les maîtrises "P" et "V" de la boutique, donc vu que dans leur pack on peut avoir des "Q" et des "R", ils ne mentent pas vraiment ...

Et oui, quand il s'agit d'omettre de dire des choses pour gagner du pognon gpotato est balèze. Very Happy

Moralité : ne jamais avoir recours au CS comme ça tu n'est jamais le dindon de la farce. Cool

Guilde : Diwall
Classe : Spadassin

Message  Usaa le Sam 24 Déc 2011 - 14:22

Razz Oui mais jusque maintenant les maitrises Q et R n'ont jamais été en ventes ^^. Ils ont juste attendu de ne plus mettre les P et V, et sortir leur nouvelle carte marketing, les Q & R !
Ils ont juste été intelligent sur le coup de ne pas prévenir.
Félicitation Gpotato, je vous tire mon chapeau ! Faut avouer que sur ce coup, c'est du gros parce n'ayant jamais prévenu pour les Q & R, ils sont innocentés.
Diable à eux !

Moralité, j'adhère!
Usaa

Guilde : Diwallien
Classe : Primat

Message  Invité le Sam 24 Déc 2011 - 17:46

Imagines maintenant le nombres de kikitoutdurs du nouveau serveurs qui vont cs pour avoir 1% de chance d'avoir des maitrises Q Smile

Après comme tu le dis c'est une entreprise donc normal qu'il cherche a se faire des sous, mais c'est vrai que par certains moment ils abusent.

Quand ils auront compris que les gens CS 100€ et pas pour avoir 50 Gpro, ça permettra de faire baisser les prix et que tout le monde puisse un peu améliorer un peu plus son stuff. Un peu d'abus sur les taux de réussite a un certains niveau aussi *se rappelle de ses 404 essais pour faire +17 à +18* Enfin niveau marketing ils sont pas au point. et ils ont aussi les poings liés sur certaines décisions avec GalaNet (cf. le post de je sais plus quel MJ à propos des coffres du nouvel acte qui ont pas été implanté).

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut