Un petit coucou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un petit coucou

Message  Storme le Lun 7 Nov 2011 - 22:46

Coucou.

Ouai non on va pas flooder hein ? Razz

Bref, je voulais passé le bonjour à tous le monde, Kisa, Lorn, Nija, Sua, Desteus, Ana, schwarzy, Wat, enfin bon, TOUT LE MONDE ! Smile

Je voulais quand même vous donner de mes nouvelles, même si certains s'en foutent (non ? Rolling Eyes )

Ben, comme vous aurez pu remarquer, j'ai arrêté flyff, car ce jeu m'a lassé...
c'est vrai que l'ambiance est sympa, au niveau de la guilde notamment, on a passé de bons, comme de durs moment (surtout lorsque Diwall a perdu son chef, il y a quelques temps de ça... Mais finalement, Kisa, Lorn, Nija, et les autres, vous avez réussi à relancer cette guilde, avec une ambiance encore meilleure ! Bravo à vous ^^ (moment nostalgie...)
BREF, sinon je voulais vous dire que j'ai arrêté aussi car j'en avait marre du mob, mob, mob, mob, mob... et quand on fait pas de mob, les quêtes ? aaaah naaaan... les quêtes il faut poutrer du mob... ¬_¬ Sinon y'a bien les instances, mais avec un sorcier AoE, dégâts moindres, pas très utile, tank moyen car peu de vie si pas très bien stuffé, donc ça ma saoulé quoi, et puis j'avais recommencer un perso, reroll assa, ça me plaisait bien, puis finalement... j'ai perdu le mot de passe ! Héhé ... super :/
Et j'ai bien essayer de m'en souvenir, pas moyen, messagerie, je me souviens plus sur quelle adresse j'ai fais le compte... voilà... j'ai perdu mes fash et quelques autres trucs, donc j'avais encore moins envi de rejouer, je pourrait peut être me souvenir, un jour...

Sinon, Anakyra, tu m'as envoyé un MP, je réponds là, je veux bien vous prêter mon compte mais je ne suis pas sur que mon perso vous aidera beaucoup , enfin bon, si t'es toujours partant, envoi moi un autre message, je te filerai l'ID et le mdp ^^

J'ai migré sur un autre jeu sinon, je suis sur Runes of Magic, c'est vraiment... BON ... Plein de quêtes, en gros, c'est les quêtes qui font XP plutôt que les mobs, bien qu'on puisse aussi xp grâce au mobs, c'est vraiment CE genre de jeu que j'aime... <3
Je joue aussi à d'autres petits jeux comme Tee World, vraiment quand j'ai que ça à faire, ou Track mania, des fois a League Of Legend.
Bien évidemment, enfin évidemment, je sais pas pourquoi je dis ça, ce qui me prend le plus de temps c'est les FPS, CoD en prioritée... ^^
Sinon je joue à beaucoup d'autres jeux sur Ps3 bien sûr, bref stop raconter ta life Storme /:

Bon ben voilà désolé pour la longue absence, surtout sans prévenir, aucunes nouvelles, etc...

Voili Voilou Smile

fes

Dernière édition par Storme le Mar 8 Nov 2011 - 22:14, édité 1 fois
Storme

Guilde : Diwall
Classe : Prêtre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un petit coucou

Message  Invité le Mar 8 Nov 2011 - 17:48

Content d'avoir des nouvelles de toi Storme Wink.
je te souhaite une bonne continuation IRL.

Ps: Si tu veux m'ajouter sur PS3 mon id c'est Titi2704 et sur Lol tu peux ajouter Desteus. Wink

Invité
Invité

Message  Storme le Mar 8 Nov 2011 - 22:05

Hey ! Dede ! Smile

Merci, je vais essayer de continuer ma vie sans flyff Cool

Bref, sinon niveau irl ça va tranquille, tout roule j'ai envi de dire, le lycée ça se passe bien, bons profs, copine en vue Smile

p.s : je t'ajoute sur Ps3 quand je pourrai, c'est à dire, demain xD
Pareil sur Lol, enfin peut être plus tard par contre ^^'

Dernière édition par Storme le Mar 8 Nov 2011 - 22:27, édité 1 fois
Storme

Message  Storme le Mar 8 Nov 2011 - 22:09

C'est pas pour flood, il faudrait juste que je sois dans les top comments, est-ce que quelqu'un sait si Couchi joue encore a flyff, je lui dois comme qui dirait un peu d'argent Razz
Ah oui et d'ailleurs, j'ai des parchos maîtrise S a filer, et d'autres trucs, alors si vous avez besoin n'hésitez pas !
Storme

Message  Kisa le Mar 8 Nov 2011 - 22:11

Salut Storme,

Merci d'être passé, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles l'ami. Wink

Je comprends le fait que Flyff te déçoive, c'est tout à fait compréhensible au fond.

En tous les cas si jamais tu rejouais un jour car la motivation était de retour, ta place est parmi nous !

Passe de temps en temps donner des nouvelles sur le fofo si tu en a le temps et l'envie, et à plus. Very Happy

Kisa'.

PS : Couchi ne joue plus non, et garde ton stuff/tes maîtrises, on sait jamais au cas où. ^^'

Classe : Spadassin

Message  Invité le Mar 8 Nov 2011 - 22:12

Au pire fait don a la guilde ^^
Le partage se fera plus equitablement

Invité
Invité

Message  Storme le Mar 8 Nov 2011 - 22:17

@ Kisablade

Je savais bien que tu répondrais, après tout, t'es Kisa !!! Smile

Ok pour Couchi, et je garde donc mon stuff etc... c'est vrai on sait jamais, mais bon, je voulais donné, car je sais que ça pourrait aider certaines personnes, et que je ne rejouerais peut être jamais, donc que ce ne me serai pas utile au final... bref sinon il faut vraiment que je retrouve mon mdp de mon assa...

@ jax

Du coup... je garde le tout, désolé xD
Storme

Message  Invité le Mar 8 Nov 2011 - 22:20

Oula tu sais moi j'ai deja donner moi moine a nija alors t inquiete je suis pareille que toi Wink

Invité
Invité

Message  Storme le Mar 8 Nov 2011 - 22:25

BIG UP !!!

Je viens de retrouver mon mdp !!! xD

En plus le pire c'est qu'il est tout con Razz

J'ai de nouveau envi de jouer, et merde... x)
Storme

Message  Kisa le Mar 8 Nov 2011 - 22:26

Et bien si t'as envie de rejouer n'hésites pas à nous le dire, et on guilde ton perso' (assa ou soso). Wink

Si tu rejoues, très bonne nouvelle en tous les cas.

Classe : Spadassin

Message  Storme le Mar 8 Nov 2011 - 22:29

Je vais voir tout ça ^^

Si je rejoue, ce serai pour passer ENFIN ma soso M, et après reprendre reroll, mais bon pour le moment, j'ai une semaine chaud en vue, on est que mardi, le weed end n'est que samedi midi pour moi ...

Donc voilà Razz
Storme

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut