Une question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une question

Message  Invité le Mar 1 Nov 2011 - 23:00

Bonsoir à vous !

J'aimerai vous poser une question :

Qui est le personnage s'appellant Wala qui s'est mis en boutique avec comme titre sQuadra ou Diwall et surtout au coin des sQuadra (devant le marchand arène) où l'on se met pour faire nos boutiques avec le titre de notre forum.
Ça veut dire quoi sQuadra ou Diwall ?
Nos 2 guildes recrutent oui et ?
Y'a t il besoin de venir au coin de l'autre mettre cette Question Hypothétique et sans intérêt ?

Je trouve que c'est de la provocation et je suis très déçu étant donné que je pensais vraiment être en bon terme avec vous.

J'attends des explications.

Cordialement ,

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une question

Message  Nija le Mar 1 Nov 2011 - 23:53

Bonjour a toi,

Tout d'abord avant de venir poster un message quelque peu agressif il faudrait savoir qui est responsable.
Ensuite il ne me semble pas que ce perso soit de chez nous, donc de ce fait nous ne sommes pas responsable de lui. En plus il ne me semble pas que cette boutique, d'après le peu que j'ai compris de ton explication, soit super méchante.

Donc pour finir met de l'eau dans ton vin, nous ne sommes pas responsable et donc méritons un peu de respect Wink

Sur ce bonne soirée =)
Nija

Guilde : Diwall
Classe : Arcaniste

Message  Invité le Mer 2 Nov 2011 - 0:52

Je ne vous tiens pas responsable de cela, sinon en titre j'aurai mis *une accusation* , or la je vous pose la question en vous expliquant le fait.

Je ne veux pas non plus savoir qui est ce, pour être grossier je m'en latte les couilles.

Je veux que cela cesse point barre.

Et avant de dire que c'est pas toi et que ce n'est aucun diwall demande à tous tes guildiens car je doute qu'à l'heure ou tu as post ce message tu as ou tous leur demander.

Encore une fois je ne vous accuse pas, je veux savoir si vous êtes au courant de quelque chose ou de quoi que ce soit.

Cordialement

Ps : j'écris simplement sans smiley, c'est pour cela que tu as l'impression que je suis agressif (met ce signe la : Very Happy ) à chaque fin de phrase tu verras ça fait nettement moins agressif, mais je ne suis pas du tout dans ce délire de perdition de la langue française.

Invité
Invité

Message  Onkana le Mer 2 Nov 2011 - 7:14

Salut à toi,

perso je ne suis au courant de rien et ce n'est pas à moi de répondre mais ayant beaucoup de rerolls je ne connais pas de Wala.
Après c'est peut être un admirateur.... boulet
Bref c'est pas si grave^^

Onkana/Zubilator
Onkana

Classe : Assassin

Message  Nija le Mer 2 Nov 2011 - 9:57

Ou c'est peut être tout simplement un mec qui hésite entre deux guildes qui recrutent . . .
Nija

Message  Kisa le Mer 2 Nov 2011 - 13:48

T'as une question, j'ai une réponse.

Déjà je trouve moi aussi ton premier message un peu "agressif", surtout vu la "gravité" du problème.

Ensuite nous avons un sujet qui regroupe le nom de tous les rerolls de tous les diwalliens, et le personnage dont tu parles n'y figure pas. En sachant que l'on fait confiance à nos membres je peux t'assurer que cette boutique ne vient pas d'un diwallien.

Qui est ce joueur, j'en sais rien, mais faut pas en faire un plat, y'a plus grave dans la vie ! Razz

Classe : Spadassin

Message  Invité le Mer 2 Nov 2011 - 18:24

C'est un fake ou une camera caché ?

Mon message etait normal sans agressivité, je vous pose une question, il a été lu par plusieurs GM et guildiens qui l'ont trouvé normal (oui car je pensais être foi suite au message de nija)

Bref si ce n'est pas un diwall et tant mieux, perso je m'en fou royalement mais je veux que vous vous alliez pour que cela cesse vraiment .
(Meme si je ne comprends pas ce pourquoi quelqu'un qui n'est ni à diwall ni à sQuadra ferait ça)

Encore une fois j'en fais pas une affaire d'état vu le peu d'interet que j'ai pour ce jeu, donc ne tournez pas ce post à la dérision.

Cordialement

Invité
Invité

Message  Kisa le Mer 2 Nov 2011 - 18:55

Si c'est ma réponse que tu traites de "fake" ou de "caméra cachée" je n'apprécie pas.

En toute honnêteté quand je lis cette phrase que tu as rédigé, je trouve que c'est sec et peu diplomatique pour des personnes censées être en bon terme avec toi, comme tu le dis :

Je trouve que c'est de la provocation et je suis très déçu étant donné que je pensais vraiment être en bon terme avec vous.

J'attends des explications.

Bon, on ne va pas en parler pendant des lustres mais je défends simplement mon avis. Tu as posé une question, nous y avons répondu, et je ne trouve pas que nos messages soient déplacés.

Ensuite tu dis, je cite, "je VEUX que vous vous alliez pour que cela cesse vraiment". Franchement, dit comme ça on dirait presque un ordre, c'est pas très plaisant. Si ce problème t'emmerde à ce point, je te conseille de contacter ce personnage et de voir qui il est (cela te permettras d'ailleurs de voir que ce n'est pas un diwallien).

Moi je ne vois pas le problème, et saches que de notre coté on ne veut pas recruter à tout pris, on mise sur les qualités humaines de la personne et non sur le nombre de guildés, donc je ne vois absolument pas pourquoi nous viendrions mettre une boutique provocatrice comme cela à coté de vos boutiques de recrutement.

Tu dis aussi que tu ne comprends pas qui ça pourrait-être à part un diwallien ou un membre de sQuadra. Je n'en sais rien non plus, mais je sais pas, tu passes souvent ici, peut-être que quelqu'un croit donc que tu fais partie de notre guilde, d'où le titre de sa boutique. Tu sais, il faut imaginer tout et n'importe quoi, les gens stupides sont parfois prêts à faire n'importe quoi pour foutre la merde entre deux personnes (en l'occurrence ici ça serait entre nos deux guildes).

Donc je ne sais pas ce que tu attends de nous, mais je ne vais pas m'excuser au nom de la guilde pour un acte qui n'a rien à voir avec nous. J'espère tout de même que tu trouveras qui est ce personnage et pourquoi il fait cela, puisque ça semble te tenir à coeur.

Ah, et je ne vois pas ou tu vois de la dérision non plus dans ce sujet d'ailleurs ... Si c'est le smiley que j'ai mis c'était juste pour essayer de détendre l'atmosphère, pas pour te narguer ou quelque chose de ce genre là (je suis au dessus de ce genre de comportements puérils, je t'assure).

Bref, j'ai pris du temps pour te répondre, alors merci de bien vouloir comprendre que je dis la vérité, que mon message n'est pas ironique et que si je te réponds c'est dans le but de t'aider, c'est tout.

Merci et bonne soirée,

Kisa'.

Message  Invité le Mer 2 Nov 2011 - 19:07

Sur conseil d'une grande amie : Lu et sujet clos.

Invité
Invité

Message  Kisa le Mer 2 Nov 2011 - 19:12

Bon, et bien soit.

J'aurai aimé que tu prennes la peine de me répondre vraiment, mais tant pis.

La prochaine fois je laisserai les autres répondre, marre d'écrire des messages détaillés pour rien.

Bonne soirée.

Message  Anakyra le Mer 2 Nov 2011 - 20:03

Assassix a écrit:Bref si ce n'est pas un diwall et tant mieux, perso je m'en fou royalement
Assassix a écrit:Encore une fois j'en fais pas une affaire d'état vu le peu d'interet que j'ai pour ce jeu, donc ne tournez pas ce post à la dérision.

Pourquoi posté si tu t'en fous tant que sa ?

Provoquer des tensions peut être. Nous aussi on se demande qui cela peut bien être, mais est ce qu'on est venue t'agresser sur ton forum ? ( Oui oui je sais tout le monde prend ça pour un message agressant mais ça en est pas un, tu l'as déjà dit.) Un simple message privé à nos GM aurait suffit et ils auraient put se renseigner.

Nija n'as pas demandé à tout les guildiens, peut être, mais moi pratiquement à tout les actifs, donc oui je peut t'affirmer que ce n'est pas un Diwalliens. Pour autant est ce que je vais dire que c'est un sQuadra ? Non donc stop les accusations à tout vas ...

Bref, pour une simple petite boutique on va pas en faire une affaire d'état.
( Mon message est en aucun cas agressant. Pour ne pas te citer "met ce signe la Very Happy à chaque fin de phrase tu verras ça fait nettement moins agressif" )

Anakyra

Classe : Vagabon

Message  Invité le Mer 2 Nov 2011 - 21:44

Kisa, nija, aulen j'aimerai vous parler sur mumble, skype ou autre.

Sujet clos, je ne répondrai à rien.

Oui la situation la peu paraitre vraiment ambigüe, sans ni queue ni TEte mais elle en aura quand je me serai entretenu avec vos sages.

Et si j'ai post forum c'est pour que tous les diwalliens soient au jus c'est tout.

Merci aux sages d'accéder à ma demande .

Invité
Invité

Message  Kisa le Jeu 3 Nov 2011 - 0:24

En théorie tu pourras trouver Nija sur notre mumble (on te passera les log' si besoin).

Pour ma part, je suis peu présent sur mumble et en jeu et ce moment, car je suis bien occupé IRL.

Mais si tu nous fixe un RDV ici à l'avance, y'a aucun soucis, je serai là.

Et je pense qu'Aulen pourra aussi venir si c'est pas prévu à la dernière minute, à voir avec lui.

Bref, j'ai pas tout pigé mais dis nous quand tu veux qu'on se parle sur mumble, et on sera là.

Message  Nija le Jeu 3 Nov 2011 - 11:07

Mais franchement . . . un mec marque (apparemment de ce que j'ai compris): ''Diwall ou Squadra" en boutique et on en arrive a vouloir réglé ca mumble Laughing Moi c'est ps la peine je vois pas l'intérêt de parler xD

Je vois pas pourquoi tu veux avertir nos membres . . .

Tu as penser que c'est ptéte un mec qui hésite entre nos 2 guildes??!
Nija

Message  Invité le Jeu 3 Nov 2011 - 14:04

Moi je vais retelecharger le jeu et cree un perso juste pour me mettre en boutique "Assasix ou Nija" rien que pour faire chier .... Non mais sans dec Nija a raison ca a ni queue ni tete de chercher des expliquations a ca. Franchement porte un interet a ta guilde avant de donner des ordres a celle-ci.

Allez le touriste il prends ses valises et il degage le planché.

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 3 Nov 2011 - 15:28

Jax fais attention à ton vocabulaire je te prie, j'ai été cordiale reste le.

Et réfléchissez un peu, je crois Que seul kisa a compris si je veux m'entretenir avec les sages ce n'est pas pour ça du tout mais loin de la.

Faut lire plus haut y'a marqué : sujet clos

Cordialement

Edit : Finalement non rien, oublié le sujet, en fait, non rien oubliez.

En vous priant de m'excuser...

Oui ça peut sembler sans queue ni tete ni rien du grand n'importe quoi, mais ce que je voulais vous amener à faire n'est pas possible.
Faites comme si je n'avais pas poster.
Je ne reposterai plus sur ce topic.

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 3 Nov 2011 - 15:45

Ne t'inquiete pas pour moi je sais utilisé la langue française comme il se doit. Et mon petit il y a une marge entre "souhaiter" et "vouloir" alors si tu porte peu d'intéret a ce jeu comme tu l'affrime,fait de même avec cette boutique !!!

Le sujet je pense sera clos quand tu ne lui portera plus d'intéret ... Tu n'aurai simplement pas dû ouvrir un débat futile l'artiste.

Invité
Invité

Message  Kisa le Jeu 3 Nov 2011 - 21:23

Je suis d'accord avec Jax' mais il est vrai qu'il ne prend pas de gants pour s'exprimer.

Après comme je te l'ai dit si tu juges que tu as quelque chose d'important à nous dire (autre que ce problème de boutique) n'hésites pas à m'envoyer un MP et on se fixera un RDV sur un mumble pour en parler (aucun soucis si on prévoit ça à l'avance). Sinon explique moi ça par MP, comme tu veux.

Bref, restons calme sinon je lock ! Twisted Evil

Message  Nija le Jeu 3 Nov 2011 - 21:54

C'est vraie que les MPs sont nos amis, ils faut les aimer aussi!
Nija

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut