Tsyhiao fondateur de la guilde LaVilleRose vient discuter avec la belle DiwallTeam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tsyhiao fondateur de la guilde LaVilleRose vient discuter avec la belle DiwallTeam

Message  Invité le Mar 18 Oct 2011 - 2:58

Bonjour a tous et merci de m’accueillir dans la taverne de Mas, je vais prendre un demi-pêche histoire de m'accompagner .

Brève présentation :
Vous pouviez me trouver autre fois sous les pseudos Tsyhiao Ondesensuelle Eveangeli Rhinaphenix Bigdady Roundup Commeuncochon Solex Orilgirl et bien d’autres ...
Enfin principalement vous avez du remarquer Ondesensuelle Ranger en bikini et mister Tsyhiao un des rares Jester maso a pexer en Mythique.
Pourquoi miss Bikini ?
Tout simplement quand on tombe sur des mecs et qu'il me drague en oubliant de demander si ont est une Nenette ou un Matcho on m offre plus facilement des cadeaux :x Comme quoi avoir un perso fille en jeu çà peut être bénéfique =)
Pourquoi pexer En mythique un Jester :
Bon là c’est bref c'est de la pure folie :x Comment dire la folie n’est pas obligatoire mais des fois elle peut être utile =)
Moi au quotidien:
Dans la vie de tout les jours Duende est ma moitiée et oui!! nous sommes un couple. Les gens m’appelles Pascal et malgré le fait que j'ai quelques soucis de dos ... que mes cheveux sont partit dans les caraïbes sans me prévenir je n'ai que ... prochainement 28 ans Attention a celui qui va dire que je suis un petit vieux et qu'une canne me guette ^^ .

Nota : forum est plutôt cool est clair il est tot dans la matinée et j'ai même pas mal aux yeux ^^ j'adore ^^
Les Débuts LaVilleRose
Passons aux choses sérieuses la Guilde LaVilleRose fût fondée après la fusion des "SpeedTrip Gm Trip" et Les" Asrhumm Gm Saofeng et SoilWorker " ces deux guildes ont fondée la Guilde Artémis a l'époque Duende et moi même Tsyhiao étions dans l'Asrhumm et étions dans les lvl 80-90 !!
Du fait de notre faible lvl et de leurs ambitions il était évidant que nos envies du jeu n’étaient pas les mêmes alors nous sommes partis dans l'aventure et au bout de deux jours de réflexion LaVilleRose est né "trouver un nom de guilde et lui donner une image çà prend du temps" .

Malicom.com rapporte un souci de compréhension Diwalien sur les personnes de Duende et Tsyhiao

Bon .... je vais être franc je m'en tape !
Non ne soyez pas choqué je vous explique
Oui je suis quelqu'un de direct mais bon vu que çà ne concerne pas que ma personne et que peut être çà fait de l'ombre a la guilde il était nécessaire que je vienne a votre rencontre et de démêler les nœuds nous concernant n’hésitez pas a poser des questions je suis ouvert =)

J' anticipe certaines questions que même les lvr ignorent les réponses ....

Vous ne nous voyer plus en jeux !!!
Vrai !! on passe faire des bisous de temps a autre 1 fois tous les 15 jours :x Je sais c'est pas bien ... Vilains fondateurs ^^
je pense que vous comprendrez qu'entre le travail la vie privée d'un couple la vie de famille les projets et les soucis personnels le temps que j'ai ,que nous avons pour jouer sont mince actuellement, sachant que je change d'horaire de travail toutes les semaines et que là voyez vous je suis sortit de mon travail a 00h30 au lieu de 2h du mat et que je prend le temps de vous écrire j’espère que vous aurez la présence d’esprit de comprendre que je vous apprécie .
Comme dit plus haut je suis quelqu'un de franc et plutôt trés proche de l'image que donne et pourtant je me suis jamais opposé a co-participer a des jeux a des activités avec les diwalls j'ai quelques fois passé des soirées avec vous sur l'ancien serveur TeamSpeak qui a été fermé hélas ... et se fut de bien agréable soirée Funky a farmer les instances vampipi et autres !!Je ne suis jamais opposé car vous êtes une guilde agréable qui aime rigoler
Ts Mumble?

J’aime car il est plus facile de faire des activitées telles que les instances ou régler certains détails en parlant de vive voix plutôt que d’écrire au clavier .
Néanmoins en dehors des ces moments là .... je n'utilise jamais mumble ts .... Pourquoi ?
Car tout le monde n'a pas le bonheur d'avoir le logiciel , le pc qui le supporte , un micro... et qu'il est fortement pénible de se retrouver isolé sur le chan Guilde a lire des "lol ; mdr "Incompréhensibles.
De mémoire comment j'utilise les logiciels de communication vocale :
Ts (raven) : instance vampi certaine gvg .
Mumble Enigma pour tester mumble tout simplement et un défit de shade mémorable =)
.Mumble Lvr 2-3 fois ( Mali problème fofo , spam , need helppppp ... besoin d'aides pour une instance je suis dispo 2h )
Depuis mi aout hélas nous n'avons pas le temps de nous poser sur flyff .
Ces deux derniers mois j'ai fait une course arc en ciel et une instance vampi avec Payni.
Et encore plus méchant je ne passe que rarement sur le fofo :x Car le Forum c'est pas Duende et Tsyhiao c'est les Lvrs mêmes si on passe poster et modérer quelques fois ... nous ne sommes pas l' identitée de LaVilleRose
D'autant plus comme je l’explique souvent en guilde que faire d'un Jester hero qui est en mythique qui tape kiff kiff ?
Que faire d'une ranger 132 qui n'a pas les moyens de se monter un Horizon car upper en aoe c'est plus que chaud et les instance coté dégât c'est ridicule et jouer le tank ... il y a mieux .

Bon bien il est presque 3 h du mat je sais pas si ce post sera développé ou non , mais j'essayerai de passer pour répondre a vos interrogations
désolé par avance des erreurs de texte mais là ..... j'en pète :x

Cordialement Tsyhiao
Bonne jeu Bon drop Plein de bonheur a vous tous .

Dernière édition par Tsyhiao le Mar 18 Oct 2011 - 10:53, édité 2 fois (Raison : Petit rectification de texte dans tête dans les choux)

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tsyhiao fondateur de la guilde LaVilleRose vient discuter avec la belle DiwallTeam

Message  Kisa le Mar 18 Oct 2011 - 13:35

Salut Tsyhiao, et bienvenue sur notre forum !

*Sort les bouteilles cachées sous le parquet et fait tourner tout ça* Very Happy

Merci pour cette présentation très détaillée, ça fait plaisir (les cheveux aux Caraïbes, énorme !). Laughing

Je te remercie également pour les compliments "forum", on doit cela à notre grand Mouille.

Après, je ne comprends pas bien cette histoire de "justification" du fait que tu ne sois pas beaucoup présent en jeu ou sur un mumble. Je veux dire par là que bien entendu la vie réelle passe avant tout le reste, nous en sommes tous à ce point là, et heureusement, mais que je ne comprends pas bien pourquoi tu as du venir ici nous exposer tout cela. Je n'étais pas au courant que certains diwalliens avait un soucis de ce type par rapport à vous, je tombe de haut.

Après, saches qu'en ce moment nous sommes dans une période très compliquée au sein de notre guilde, et cela s'est traduit par le départ d'un de nos collègues, co-leader de la guilde (Lornoke, peut-être que mali t'en as parlé). Bref, je m'excuse au nom de tous, mais en ce moment il est vrai que nous ne pouvons pas organiser grand chose avec vous, car avant de penser au plaisir, nous devons avant tout remettre les choses au clair en interne, afin de résoudre ce "problème" qui nous touche.

Bref, ne t'en fais pas, tu as toujours été très sympathique avec les diwalliens, tout comme eux ont été sympathiques avec toi je l'espère, il n'y a vraiment aucun soucis. Et merci d'avoir fait l'effort d'écrire tout cela, surtout qu'il n'y avait je pense pas d'obligation à le faire. Wink

Au plaisir de te recroiser très bientôt,

Amicalement,

Kisa'.

Guilde : Diwall
Classe : Spadassin

Re: Tsyhiao fondateur de la guilde LaVilleRose vient discuter avec la belle DiwallTeam

Message  Yfighter le Jeu 20 Oct 2011 - 20:05

Salut, et bienvenue sur le forum de Diwall !

Je ne sais pas si tu te souviens de moi le YJ en rebrorn qui essayait tant bien que mal de tuer des assassins à l'arène. ^^

J'ai bien aimé ta présentation.
Pour le fait que tu ne soit pas connecté souvent c'est normal : on a tous une vie en dehors de Flyff (heureusement Wink ).
Et pour ton stuff respect. Mythique +10, en sylphide tu seras full block. Smile

A bientôt.

Yfighter

Classe : Sylphide

Message  Invité le Lun 24 Oct 2011 - 20:12

Merci Kisablade , Merci Secman

BOn visiblement vous avez un souci de lecture sur votre forum et la personne concerné ne souhaite pas s'exprimer sur le sujet néanmoins j’étais ouvert a la discutions

Voila donc un c/c si çà peu vous aider d'un post ce trouvant :
http://guildediwall.forumactif.org/t2007-urgence-l-avenir-de-diwall-parlons-en-c-est-important

Pour les gens n'ayant pas d'accés a cette page voici ce qui m' fait poster ce sujet car effectivement je ne suis pas revenu sur le jeu comme ci comme çà mais par réaction a un post négatif qui racompte .... :
Après pour te montrer un truc recent et que tu vis, quand Mali a
fais son mumble, les premiers a avoir était dessus sont Duende et Tsy (les dirigeants de LVR aussi) ensuite sont venus les diwalliens. J’ai envie de chanter "MAIS ILS SONT OU ????? MAIS ILS SONT OU ??? MAIS ILS SONT OU LES DIRIGEANTS ? LALALALALA", tu auras compris que votre venus les as fait fuirent. Et bien sur je pense que d’autres aussi sont partis. Payni ?Encore un petit pour la route,Duende n’aimes pas les doubles guildes d’où le fait qu’elle veux me kick de Lvr, pourquoi elle accepte avec joie un artemis alors ?

Voila j’espère que Kisa comprendra avec plus de facilitée ma venue

D'autres questions ?

Cordialement Tsyhiao

Invité
Invité

Message  Kisa le Lun 24 Oct 2011 - 23:10

Bonsoir,

Oui, j'ai mieux compris cette histoire quand nous en avons parlé ensuite entre nous. Cela dit, la personne concernée te répondra si elle le souhaite, je ne peux pas le faire à sa place, et nous ne sommes pas forcement tous d'accord sur ce sujet non plus. Pour ma part je n'ai rien à vous reprocher.

Par contre le point qui m'intrigue c'est plutôt le fait que tu ais eu accès à des informations plus que privées, puisque seuls nos sages pouvaient lire ceci. Puis-je savoir comment tu as eu cette citation ? Qu'il y ait pu y avoir une fuite parce qu'un sage vous en aurait parlé, okay, mais qu'il ait carrément copié un message confidentiel, si cela est le cas bien entendu, ça ne me plaît pas. D'une manière ou d'une autre notre partie privée n'est plus privée, et cela est tout à fait problématique. D'où le fait qu'il est important que nous comprenions comment tu as eu accès à ces informations (ce n'est pas une critique envers toi). Merci d'avance.

Kisa'.

Message  Invité le Mar 25 Oct 2011 - 17:49

Bonjour Kisablade ;
J’apprécie énormément ton dévouement pour tes membres de guilde je suis certain que Diwall a des belles heures encore devant elle .
Néanmoins penses tu réellement qu'un Membre dit "Sage" doit lui même formuler ses questions son raisonnement et ses réponses lui même ?
Penses tu vraiment si quelqu'un vient vers toi pour t'apporter de la clarté sur tes interrogation tu dois l'ignorer ?
Comment puis je croire que ton ami est réellement un ami quand il se cache derrière toi. Crois tu vraiment que cet ami à la langue bien pendu peux vraiment représenter ta guilde quand il ne peut lui même défendre ses paroles ?
Kisa tu as probablement le cœur sur la main et tu dois souvent défendre tout le monde a tes dépends et c'est tout a ton honneur mais doit on en abuser ?

Je connais le problème des GM c'est le syndrome du poisson rouge avec la cape de Superman (Hors mi mali c’est la cape Wonder Woman) Penses tu en tant que Gm jouer la carte de l'ignorance en espérant que çà passe c'est la meilleure solution pour tuer une rumeur? Autant jouer la transparence .
Je me doute bien que vous avez été surpris par ma venu sur votre forum moi qui était totalement absent du jeu et du fofo LVR.
Mais bon a m'avoir sous la main j'aurai apprécié d'avoir un échange carte sur table au lieu de cela je suis obligé de tenir un monologue sur un souci Diwall Lvr Lvr Diwall .

Bon voilà Mr Kisablade je vais te laisser tranquille .Quel le Rhummmmm coule a flot !!!!
Bisouxxxxxxxxxxxxxxxx a tous les Diwalliens

Dernière édition par Tsyhiao le Mar 25 Oct 2011 - 18:31, édité 1 fois (Raison : rhumer rumeur oula viva le mal de tête)

Invité
Invité

Message  spardark le Mar 25 Oct 2011 - 19:00

Bonjour à toi !

Juste j'aimerais demandé comme Kisa comment à tu eu ce lien?"mystére et boulle de gomme"
Car c'est bien beau de s'en prendre a quelq'un mais faut savoire donné sa source car même les personnes diwalliens n'on pas accés à cette rebrique.

Sur ce bon jeux et en attente d'une réponse valable Smile
spardark

Classe : Sorcier

Message  Kisa le Mar 25 Oct 2011 - 19:36

Bonsoir Tsyhiao.

Pour ne rien oublier je vais répondre point par point à ton message.

J’apprécie énormément ton dévouement pour tes membres de guilde je suis certain que Diwall a des belles heures encore devant elle .
Merci pour le compliment me visant mais surtout pour les encouragements par rapport à Diwall. Je pense que tu sais ce que je pense de LVR, je ne vais pas tout redétailler ici, mais je vous respecte énormément, et j'ai passé d'excellents moments avec vous.

Néanmoins penses tu réellement qu'un Membre dit "Sage" doit lui même formuler ses questions son raisonnement et ses réponses lui même ?
Sans vouloir te manquer de respect je pense que tu ne connais pas assez Nija pour le critiquer sur ce point là. C'est sa manière de dire les choses, de façon très directe, et même si ce n'est peut-être pas très diplomate comme façon de faire, je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas s'exprimer de cette façon. Après, chacun sa façon de dire les choses. Néanmoins je peux aussi comprendre que ces paroles aient pu être désagréables pour vous, et je trouve que c'est une bonne chose que tu sois passé t'exprimer ici pour défendre ton point de vue.

Penses tu vraiment si quelqu'un vient vers toi pour t'apporter de la clarté sur tes interrogation tu dois l'ignorer ?
Non, et c'est bien pour cela que je t'ai répondu. Mais tu sais, certaines personnes passent du temps sur les forums et aiment écrire, d'autre moins. Moi j'aime ça, donc il m'est plus facile de te répondre. N'oublies pas non plus que si tu veux parler plus précisément à Nija et qu'il ne répond pas ici tu peux le joindre par MP sur le forum, ou bien en jeu puisque c'est là qu'il passe du temps.

Comment puis je croire que ton ami est réellement un ami quand il se cache derrière toi. Crois tu vraiment que cet ami à la langue bien pendu peux vraiment représenter ta guilde quand il ne peut lui même défendre ses paroles ?
Il est vrai que je considère Nija comme un ami car nous avons passé deux ans au sein de la même guilde, et je l'apprécie beaucoup. Après chacun son caractère, avec ses qualités et ses défauts. Personne n'est parfait. Je ne suis pas d'accord avec toi sur le fait qu'il se "cache" derrière moi. Il te répondra ou non si il le souhaite, mais je ne te réponds pas à SA place. Je te donne MON point de vue, il te donnera le sien si il le souhaite. Et n'oublies pas non plus que justement l'avis d'un joueur, qu'il soit leader ou non ne représente absolument pas l'avis de la guilde. Concernant le rapport avec vous je ne suis justement pas d'accord avec lui, mais je respecte son avis.

Kisa tu as probablement le cœur sur la main et tu dois souvent défendre tout le monde a tes dépends et c'est tout a ton honneur mais doit on en abuser ?
Je ne défends pas tout le monde, et je le répète, je ne suis pas ici pour "défendre" Nija. Je suis là pour te donner MON avis, et essayer de comprendre le pourquoi du comment (ouais, je suis curieux, huhu). Non mais plus sérieusement, j'ai des responsabilités dans ma guilde, il est donc important que je comprene le soucis et que j'essaye de le résoudre.

Je connais le problème des GM c'est le syndrome du poisson rouge avec la cape de Superman (Hors mi mali c’est la cape Wonder Woman)
Pourrais-tu m'expliquer la signification de ce syndrome, je ne suis pas sûr de bien saisir son sens ?

Penses tu en tant que Gm jouer la carte de l'ignorance en espérant que çà passe c'est la meilleure solution pour tuer une rumeur? Autant jouer la transparence .
Ici aussi je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ce que tu voulais dire. Nous n'avons pas pour but de "cacher" les problèmes pour mieux les ignorer, je te rassure. Mais tu sais, entre essayer de résoudre les problèmes et réussir réellement à les balayer, il y a une grosse différence, malheureusement ...

Je me doute bien que vous avez été surpris par ma venu sur votre forum moi qui était totalement absent du jeu et du fofo LVR.
Non je ne savais pas que tu étais absent IG et/ou sur votre forum en ce moment puisque je suis moi aussi actuellement très peu au courant de l'actualité flyffienne, puisque je ne joue pas en ce moment. Par contre oui ta venue m'a surpris, mais j'ai maintenant compris pourquoi tu passais ici.

Mais bon a m'avoir sous la main j'aurai apprécié d'avoir un échange carte sur table au lieu de cela je suis obligé de tenir un monologue sur un souci Diwall Lvr Lvr Diwall .
Je ne vois pas ou tu aperçois un monologue. T'es pas le seul à parler, nous t'avons répondu sur ton sujet, et nous avons été francs, je pense. Comme tu le sais nous vivons une période difficile suite au départ d'un de nos leaders, et comme Nija et mali sont un peu en contradiction en ce moment, forcément le rapport entre nos deux guildes n'est pas au mieux, effectivement.

Bon voilà Mr Kisablade je vais te laisser tranquille .Quel le Rhummmmm coule a flot !!!!
Bisouxxxxxxxxxxxxxxxx a tous les Diwalliens
Tu peux m'appeler Kisa' hein, comme tout le monde ! Et t'inquiètes, y'a aucun problème tes messages ne me gênent pas. Si tu réponds ou que t'as des choses en plus à dire, je serais là pour te répondre. Si tu payes ta tournée de rhum en plus, c'est parfait ! Bonne continuation à LVR et à plus.

Kisa'.

PS : Comme te le rappelle Spar', et comme je te l'ai déjà demandé, comment as tu eu accès au lien qui nous est réservé à nous, sages diwalliens ? Autant tous les autres points abordés ne me dérangent pas, autant j'aimerai vraiment tirer cette histoire au clair. Tu comprendras que si tout le monde à accès a notre partie confidentielle d'une manière ou d'une autre, c'est extrêmement dérangeant.

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut