Post idée de la communauté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Post idée de la communauté

Message  Nija le Lun 3 Oct 2011 - 19:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai poster ceci il y a deja quelques temps. A vos avis!!
Nija

Guilde : Diwall
Classe : Arcaniste

Revenir en haut Aller en bas

Re: Post idée de la communauté

Message  Invité le Lun 3 Oct 2011 - 20:51

Totalement contre!

Le CW a toujours été comme ça, je vois aucun intérêt a le modifier maintenant après 8 actes.

Après pour les instances il faut faire un choix :
- Soit tu veux être un kikitoutdur level 130 + sans stuff
- Soit tu prends le temps de faire des pauses au milieu de ton xp pour pouvoir te stuffer convenablement

Enfin remarque tu me diras que les devs et MJs sont plutôt pour la première hypothèse vu le nombre de maitrises qu'ils ont donné a tout le monde, grâce au colisée ou les gens peuvent avoir des armes rares très facilement sans jamais avoir mis les pieds dans une instance et sans avoir le level (une team de 8 persos 140 peut faire 1 essais par jour pour avoir une faible chance de drop une arme baha quand dans le même temps un acrobate level 30 avec un moine level 80 peuvent en dropper 3 facilement par jour...)

Dernière édition par Aulendil le Lun 3 Oct 2011 - 22:49, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 3 Oct 2011 - 21:04

Moi je suis pas vraiment pour ni contre.
Je pense que tout les perso level 130+ peuvent monter rapidement un autre perso pour instance surtout avec toute les maitrise qui ont été donné.
De plus avec le colisé les armes bahamut sont tombé en masse.
Seulement vu les cooldown des instances ce n'est pas non plus très intéressant de ne pouvoir jouer que 1-2h toute les 6 heures.
En plus in compte remettre les armes droppable au colisé à ce que j'ai compris donc que cette idée soit prise ou non ça ne changera rien pour moi^^.

Invité
Invité

Message  Nija le Lun 3 Oct 2011 - 21:08

L'intérêt est d'avoir un perso utile pour toute instance et non pour une seule instance, tout simplement parce qu'on a le level idéal pour drop.
Aprés je vois pas pourquoi tu parle de pause dans le pex?!

Mon idée est juste d'amenée de l'activité au haut level. Faire l'instance en 1H ou en 10 min ca reviens au même puisqu'on a autant de chance toutes les 3/6/12 heures.
Nija

Message  Invité le Lun 3 Oct 2011 - 22:59

Le problème c'est les maitrises (a l'origine tu es pas censé pouvoir monter un perso 120, un autre 80M, un 121, un 128, un 135, un 144 et un 150). D’où la pause dans la pex (comme avait fait lorn ou comme le fait Y ).
bon c'est vrai que maintenant tu peux monter un 80M en une journée donc pour moi il y a encore moins de raison de mettre un taux de drop unique.
Après c'est sur que si tu veux faire les instances toujours avec les mêmes personnes c'est sur que c'est un désavantage mais bon c'est pas très compliqué de trouver une team pour a peu près toutes les instances...

Invité
Invité

Message  Kisa le Mer 12 Oct 2011 - 12:59

Ouais, ça c'est un débat intéressant c'est sûr.

Personnellement je pense qu'à la base l'idée est bonne, mais qu'au final elle n'est pas applicable du fait des conséquences que cela pourrait faire naître sur le fonctionnement du jeu.

Et puis Nini tu sais que de toute façon le staff prend rarement en compte les remarques des joueurs, qu'elles soient bonnes ou mauvaises, donc là c'est un peu comme "pisser dans un violon" je pense.

Bref, pas le temps d'entrer vraiment dans une argumentation point par point, mais ça a le mérite d'être une idée nouvelle, en tous les cas. Bravo pour le geste ! Smile

Classe : Spadassin

Message  Nija le Dim 30 Oct 2011 - 13:34

Bah finalement on dirais mon idée est inclus dans l'acte IX :coy:
Nija

Message  Kisa le Sam 5 Nov 2011 - 15:22

D'après le forum Raven, ou certains joueurs postent des informations intéressantes après avoir testé le nouvel acte sur la béta US (me semble-t-il), il serait effectivement possible que les taux de drops en instance soit augmentés, mais surtout que même un joueur de très haut niveau puisse dropper dans n'importe laquelle (ce qui implique de ne pas avoir besoin de faire un reroll différent pour chaque instance, et ça rejoint un peu l'idée de Nija justement).

Rien n'est encore sûr, mais à priori on peut faire -sans certitude certes- l'hypothèse que cela soit appliqué dans le prochain acte, et je pense que ça peut intéresser pas mal de monde au cas ou cela soit effectivement mis en oeuvre sur notre version FR.

Classe : Spadassin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut