je sais plus trop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

je sais plus trop

Message  Raydji le Lun 12 Sep 2011 - 18:57

bonjour diwall

je viens vous parlé d'un gros doute qui aujourd'hui me prend la tête

j'ai vraiment l'impression de ne pas servir a grand chose chez diwall je vous adore ça y as aucun soucis mais le fait de pas être aussi proche de vous que proche de votre groupe (desteus mali nini lorn aulen ect...)

vous faite mumble ect.. moi sa marche pas je fais très peut d’évent avec vous je rigole bien avec vous sa y as aucun soucis mais j'ai plus comment dire la petite flamme que j'avais

je sais pas trop ou sera ma prochaine destination mais je pense sincèrement que nos chemin se sépare(Wouahhh c'est beau)
j’espère que vous m'en voudrez pas

j'attends vraiment des réponses bisous a tous <3

Votre Radis ?

Raydji

Guilde : Diwall
Classe : Assassin

Revenir en haut Aller en bas

Re: je sais plus trop

Message  Invité le Lun 12 Sep 2011 - 19:10

Tout ce que je peux te dire c'est que tu te trompes!
Paranoïa, besoin d'être rassuré? Je ne sais pas mais tu fais fausse route!
-1/ "Servir pas a grand chose chez Diwall"?
Personne ne "sert a rien " comme tu dis, on est là pour s'amuser, donc limite tu dis si t'as envie de faire un truc ou quoi que ce soit mais personne ne sert a quelque-chose en particulier.
-2/ "proche de votre groupe (desteus mali nini lorn aulen ect...) "
Le groupe que tu cites n'existe pas ^^ Chacun fait les trucs qu'il a ENVIE de faire point barre. Si tu attends cependant qu'on vienne te chercher en te disant: aller viens on t'a préparé une journée instance, c'est sur que là tu te trompes! C'est a chacun de proposer des trucs avec les gens présents à ce moment là sur le jeu, et selon les envies de chacun!
-3/ "vous faite mumble ect.. moi sa marche pas je fais très peut d’évent "
Mumble est loin d'être obligatoire, même si tout le monde te le dira c'est beaucoup plus rigolo de se dire des conneries et de se marrer de vive voix!
On ne fait pas plus d'event que toi ^^
-4/ Pourquoi ais je pris la peine de répondre a ton post Radis?
Parce que je suis GM LVR et que j'entends ce genre de truc fréquemment et que je sais ce que ça signifie plus ou moins. Ce jeu est lassant et carrément pas passionnant. Farmer du mob 7h par jour, à moins d'être coréen ascendant chinois de cousin japonais, personne ne kiffe ça.
Le truc qui fait qu'on arrive a pex autant afin d'avoir le niveau pour faire des défis plus passionnant c'est ces liens qui existent entre la communauté et un chanel guilde animé où tout le monde partage sa journée, ses blagues, ses soucis etc etc
Passer du temps à l'Arène ça occupe un certain temps, mais tout le monde te le dira dira, même les piliers d'Arène aguerris (jonjon, painy, queen...) c'est pas spécialement passionnant et ça pullule de boulets relous.
Tout ça pour dire que si tu es blasé du jeu, pose toi aussi les bonnes questions Wink
Flyff a pas mal de défauts mais reste un bon jeu PVM, et peu de gens aiment le PVM malheureusement... mais c'est la seule manière (avec 50 maitrises P ou pas) de gravir les lvl pour s'amuser dans les instances HL en étant utile.

Invité
Invité

Message  Queenshin le Lun 12 Sep 2011 - 19:15

mali a écrit:
-2/ "proche de votre groupe (desteus mali nini lorn aulen ect...) "
Le groupe que tu cites n'existe pas ^^ Chacun fait les trucs qu'il a ENVIE de faire point barre. Si tu attends cependant qu'on vienne te chercher en te disant: aller viens on t'a préparé une journée instance, c'est sur que là tu te trompes!

Tu vois moi jt'ape l'incruste ! Jleurs dit "Ouai Je viens ! & z'ont pas l'choix il m'accepte ! (oupas) " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Queenshin

Guilde : LaVilleRose
Classe : Arcaniste

Message  Raydji le Lun 12 Sep 2011 - 19:29

Tout ce que je peux te dire c'est que tu te trompes!
Paranoïa, besoin d'être rassuré? Je ne sais pas mais tu fais fausse route!

Non pas vraiment paranoïa mais comme j'ai dis j'ai plus la bonne envie l'humeur de resté alrs que j'ai vraiment l'impression de pas servir a grand chose a par fullé le canal Guilde

Le groupe que tu cites n'existe pas ^^ Chacun fait les trucs qu'il a ENVIE de faire point barre. Si tu attends cependant qu'on vienne te chercher en te disant: aller viens on t'a préparé une journée instance, c'est sur que là tu te trompes! C'est a chacun de proposer des trucs avec les gens présents à ce moment là sur le jeu, et selon les envies de chacun!
Non j'ai pas dis sa mais sincèrement ca fais plusieurs moi que je suis diwallien et j'ai l'impression de ne pas avoir évolué j'ai juste découvert avec raydja l'instance c'est tout...

Mumble est loin d'être obligatoire, même si tout le monde te le dira c'est beaucoup plus rigolo de se dire des conneries et de se marrer de vive voix!
On ne fait pas plus d'event que toi ^^

Mumble est pas obligatoire mais quasiment presque tous Lvr diwall l'utilise en tout cas les principaux et en étant pas sur mumble c'est un peut dure de d’amusé avoir les mêmes délires que vous

Parce que je suis GM LVR et que j'entends ce genre de truc fréquemment et que je sais ce que ça signifie plus ou moins. Ce jeu est lassant et carrément pas passionnant. Farmer du mob 7h par jour, à moins d'être coréen ascendant chinois de cousin japonais, personne ne kiffe ça.
Le truc qui fait qu'on arrive a pex autant afin d'avoir le niveau pour faire des défis plus passionnant c'est ces liens qui existent entre la communauté et un chanel guilde animé où tout le monde partage sa journée, ses blagues, ses soucis etc etc
Passer du temps à l'Arène ça occupe un certain temps, mais tout le monde te le dira dira, même les piliers d'Arène aguerris (jonjon, painy, queen...) c'est pas spécialement passionnant et ça pullule de boulets relous.
Tout ça pour dire que si tu es blasé du jeu, pose toi aussi les bonnes questions Wink
Flyff a pas mal de défauts mais reste un bon jeu PVM, et peu de gens aiment le PVM malheureusement... mais c'est la seule manière (avec 50 maitrises P ou pas) de gravir les lvl pour s'amuser dans les instances HL en étant utile.

tu te trompes pour moi malgres sont cs ect.. le jeux reste passionnant je ne m'en lasse plus concernant l'arene c'est ce qui me plais sincèrement certes remplié de boulet mais ca fais son charme

Raydji

Message  Invité le Lun 12 Sep 2011 - 20:36

j'ai vraiment l'impression de ne pas servir a grand chose chez diwall
Chez nous personne ne sert à rien je te le dis, je ne vois pas pourquoi tu crois qu'on te considère comme inutile.
En plus les GM avaient prévu pas mal de truc sympa: instance, défi, colisé ....
Qu'on devrait commencer dans pas longtemps.
Après je te rejoins sur le point que mumble est quand même pas mal utilisé et qu'on zappe de temps en temps le canal guilde.
Sinon il n'y a pas de groupe je te rassure parmis ce que tu as cité je les aimes pas ^^.
On a tous un style de jeu différent que ce soit la px pour certain, les instances pour d'autres ou encore l'arène.
Ce que j'en dis si tu veux faire des trucs sympa on propose quelques events sympa et tu peux toi aussi en proposer.
Faut juste que vous prévoyez tout ça en fonction de vos horaires car avec la rentrée c'est toujours chaud les 2-3 premiers mois.
j'attends vraiment des réponses bisous a tous <3
J'espère que nos réponses te permettront de rester parce que moi je t'apprécie comme joueur même si on a pas la même vision du cs.

Invité
Invité

Message  Raydji le Lun 12 Sep 2011 - 21:13

sincèrement combien d'entre vous son full arene pvp? je pense qu'on peut les comptes sur les doigts je pense que j'ai besoin d'une guilde qui full gvg ect..et je vais pas mentir je pense l'avoir trouvé

Non c'est pas raven ni backlegend ni artemis ect....

en surfant sur le net j'ai vu une guilde nommé sphere j'ai décidé de tenté ma chance la bas j'ai parlé avec leur Gm et ma dis qu'il étais beaucoup Gvg ect il utilise Skype seule logiciel qui fonctionne super bien chez moi.. alors peut être que c'est plus une guilde a mon image mais j'espere seulement un truc c'est que vous m'en voudrais pas et que si on ce voit Ig je serais toujours celui que vous apprécier

desteus ont a pas du tout la même vision mais je t’apprécie énormément aussi

Raydji

Message  Invité le Lun 12 Sep 2011 - 21:49

eh oh je suis toujours la pour te poutrer en arene moi :p

Invité
Invité

Message  Lornoke le Mar 13 Sep 2011 - 11:08

Tu as pas mis longtemps dis donc Radis ^^. Ta décision devait être déjà être faite depuis un moment. Mais tu as le droit. Y a aucun soucis.

Diwall perd une personne sympa que j’apprécie bien.

On se revoit bientôt en GvG théoriquement Wink

A plus Radis
Lornoke

Classe : Templier

Message  Raydji le Mar 13 Sep 2011 - 11:16

plop lorn

ca me touche apprécie sincèrement chacun d'entre vous j’espère encore une fois que ça changera pas votre avis sur moi

concernant la décisions elle est réfléchis pas depuis super longtemps depuis 2-3 jours voila

je vous embrasse tous

Raydji

Message  Schwarzenegger le Mar 13 Sep 2011 - 12:57

Salam mon frère X+7,

Soit sympa frappe nous à mains nues Very Happy

Bonne continuation et moi je dis tous sur raydj Samedi !!!! !oUAaaaaaaaiiii ! Twisted Evil

Classe : Spadassin

Message  spardark le Mer 14 Sep 2011 - 14:45

Salut raydja.
A vrai dire et pour ne pas faire le faux ,je penssais aussi quitté la guilde .
Je m'éxplique , te voire chanté sur le canal guilde toute la journée, j'etais la bon daccore plus d'activité canal guilde et pour te dire mumble c'est exactement la même que sur le canal guilde. Ha Kiken et toujour la lui comme toi en canal guilde xD.
Donc moi aussi je me pause des questions mais ne va pas chez sphere ...
Allez bisx ( je réflechie encore pour ma part)
spardark

Classe : Sorcier

Message  Raydji le Mer 14 Sep 2011 - 16:42

coucou spar j'ai déjà quitté Diwall même si ca me fais chié
concernant sphère je pense que c'est plus une guilde pour moi full gvg ect...il m’intéresse beaucoup j'aimerais juste savoir pourquoi tu me dis de pas allé chez eux ?

concernant le canal guilde sa a étais aussi un coté négatif qui ma gêner mais bon diwall reste pour moi parmi tout ce que j'ai l'une des meilleurs que j'ai pu allé

concernant ton choix je te dirais rien seul toi et mettre de ton perso

Schwarzenegger sa fais plaisir ton message concernant la Gvg si je suis prit la bas pas sur que je sois présent samedi

bsx mon poto

Raydji

Message  Kisa le Mer 12 Oct 2011 - 12:52

Bon et bien une fois encore j'arrive après la tempête ...

Je ne peux rien dire pour tenter de te retenir puisque tu es déjà ailleurs aujourd'hui. Dans ce cas je ne peux que te dire que les moments passés avec toi en jeu furent agréables, que je suis triste de ton départ, que je te souhaite une très bonne continuation, et que j'espère que tu donneras régulièrement des nouvelles (sinon ça va chiay !).

A bientôt l'ami,

Kisa'. Wink

Classe : Spadassin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut