Queenshin...se représente ! /rire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Queenshin...se représente ! /rire

Message  Queenshin le Ven 15 Juil 2011 - 12:52

Bon oui ... y'avais déjà une présentation ...Mais elle est vieille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et vu que je suis souvent sur votre mumboule affraid Je me devais d'en refaire une ! Very Happy Embarassed

Bon partie IRL [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je m'appelle ... Océane ! Jolie non ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis née le 19 aout ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( J'espère avoir plein de messages pensée y !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

• Niveau études ... Bah je fais du sur place ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je redouble ... éh oui c'est dur ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sinon bah ... je compte faire de la boxe anglaise ! ( Nan il y a pas que des Gars [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

• Je suis toujours passionner par la photographie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( souriez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
J'aime aussi bien cuisiner des gâteaux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... Bon dès fois sa tourne au désastre ... Mais bon j'aime sa quand même !

• Sinon j'habite ... à Orléans ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( Quoiiii c'est ou sa ?!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dans al région centre ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

Bon .... Passons IG !

Je suis Queenshin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Une Elem de niveau 100Master ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bientôt Arca vu que je suis équiper de maitrises P x: ( oui oui je triche mais bon ... je suis feignante !!! ) toujours équiper de fashion ! Je suis malheureusement .. plus a l'arène ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est le GROS voir ENORME désavantage des maitrises !! Vous pouvez donc me croiser a l'arène sous mes autres persos ! Martopycoeur ma sorcière niveau 78M et Ma chose qui me sert de moine Pintresse niveau 99! Quand je vais a l'arène j'aime tuer choubidaa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et qu'il râle sur mumble ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

• Je suis guilder ... chez des fous ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis membre de LaVilleRose ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis équiper de mon micro .... Pour vous enkikiner ! Sur mumble..Ts...Skype ! Partout ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sinon bah ... Je crois avoir tout dis non ?

Tchouuuus ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Queenshin

Guilde : LaVilleRose
Classe : Arcaniste

Revenir en haut Aller en bas

Re: Queenshin...se représente ! /rire

Message  Kisa le Ven 15 Juil 2011 - 13:01

Coucou à toi, adepte des smiley's !

T'as du en mettre encore plus que dans ta première présentation, t'es balèze. Razz

Sinon et bien c'est toujours aussi agréable à lire, plein d'humour et tout et tout.

Comme tu l'as peut-être vu, je t'ai passé du coté "rose" de la force sur le forum.

Amuses toi bien en jeu, et au plaisir de se croiser là bas ou sur le mumble. Wink

Kisa'.

Guilde : Diwall
Classe : Spadassin

Message  spardark le Ven 15 Juil 2011 - 13:11

Bienvenue à toi sur le forum je me demande qui est le malheureux choubidaa qui a affaire a toi en aréne Very Happy .
Car moi je te fait tombé plus souvent que toi Wink.
Bon sinon symphatique présentation et à la prochaine .

Bisuille
spardark

Classe : Sorcier

Message  Queenshin le Ven 15 Juil 2011 - 13:50

Merci kisa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Euh spara ! Même quand ton soso étais plus HL que mon elem tu mourrais !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Queenshin

Message  spardark le Ven 15 Juil 2011 - 13:54

Je vois pas de quoi tu parle?? Ha si la fois ou je t'est laissé gagné car je ne voullais pas que tu rage?

Ha beh oui je m'avoue vaincue alors mais bon c'est pour le bien de l'humanité ENTIERE....
spardark

Message  Queenshin le Ven 15 Juil 2011 - 13:56

T'es de mauvaise fois ! xD [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Queenshin

Message  Shyza le Ven 15 Juil 2011 - 15:08

Rho nan pas elle !!!!!!!!!!

Coucou Queen' bienvenue ici <3
Shyza

Guilde : Marvels

Message  Samiru le Ven 15 Juil 2011 - 15:45

Hey Salut

Toujours Fan des Smiley ! Shocked

Au plaisir de te Revoir en arène a la fin de tes maitrise , je serais ravis de croisé le Fer avec toi mouhaha
Samiru

Classe : Assassin

Message  Queenshin le Ven 15 Juil 2011 - 17:09

Merciii [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

a la fin de mes maitrises .. Je serais arca si tout va bien ... et faudra éviter de me croiser arène ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Parce que ... COMA ... c'est géniale !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Queenshin

Message  Invité le Ven 15 Juil 2011 - 18:04

Une nouvelle présentation..Mais..Mais..Tu sais..Ici on sait déjà tout de toi ! Mwahahahahahahahahahaha !

Pardon..Y'a vraiment que moi qui Cherche de partout et lis tout ce qu'elle peut ? :/

Bon eh bien comme la première fois..Je crois..Il me semble..Il est très possible que je n'ai rien dit cette fois : Bienvenu sur le fofo' Diwall officiellement -du moins pour moi comme ça c'est comme si tu étais obligée de passer un truc dans le goût là..Meuh nooon je blague !-

Ps : Sur le Fofo' Lvr ça me stressait un peu mais j'ai jamais songé à le dire par contre ici..
Ta signature..
Queenshin a écrit:Je Dévorerai Mes
Victimes Après Les Avoir Ventrées.
C'est fait exprès le "Ventrées" ? Parce que logiquement c'est "éventrées" et du coup ça me stressssssseeeee..Argh. Voilà c'est dit x')

Invité
Invité

Message  spardark le Ven 15 Juil 2011 - 18:30

Mauvaise fois moi? Nonnn pas possible xD . Bon je répond plus aprés sinon ca va floodé
spardark

Message  Queenshin le Ven 15 Juil 2011 - 20:04

Hum ... Alisty ... Sa n'est pas fais exprès ! Tu es la première a me le dire ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le copier coller passe mal des fois ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sinon merciii [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Queenshin

Message  Eilat le Dim 17 Juil 2011 - 13:46

Bienvenue, c'était donc toi Martopycoeur :o

Tu avais arrêté un moment non ? Ou c'est plus le/la même proprio Razz

ps : 19 aout de l'année...? Wink
Eilat

Guilde : UnionPourpre
Classe : Assassin

Message  Schwarzenegger le Lun 18 Juil 2011 - 10:41

queen king farao queen queen queen queen Sleep drunken [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pig monkey cat clown What a Face No Rolling Eyes Idea Very Happy Salut Queen t'as oublié de dire adepte du coup de Bâton ! et pour te faire plaisirs:shock: Cool Very Happy Smile Sad queen queen queen queen queen queen queen queen queen

Message  Queenshin le Jeu 28 Juil 2011 - 21:55

*était en vacances *

Le propriétaire de topy a arrêter , et me le donner . Embarassed

Sinon de l'année *o* Je suis très jeune ! Razz

Sinon oui les coup de baton I love you I love you I love you I love you
Queenshin