PépiFlashBack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PépiFlashBack

Message  Pepinette le Jeu 23 Juin 2011 - 11:31

Hi Karamba !

Un bref passage pour dire bonjour.

J'ai rejoué un petit peu cette semaine et la semaine dernière. Après 3 semaines de vacances à rien faire, je m'ennuyais Very Happy
J'ai donc monté Pépi 90-M Smile et mes 2 FS lvl 77.
J'ai aussi commencé une mercenaire pour passer le temps (Adwine lvl 32).
Il me semble que c'est à peu près tout sur flyff... ah non j'ai croisé Perwi hier, ça m'a décidé à regarder dans les paramètres de firefox pour pouvoir reposter ici (j'avais malencontreusement bloqué les petites images qui permettent de poster un message/sujet).

Comment va Diwall ?!
Des petits nouveaux ?
Spatio est toujours aussi moche ? Very Happy
Alisty et Myst partis ?
... ?

Pepinette

Guilde : Diwall
Classe : Sorcier

Revenir en haut Aller en bas

Re: PépiFlashBack

Message  Invité le Jeu 23 Juin 2011 - 11:49

Salut Pepinette, sympa de repasser Smile .
Bah Diwall va pas mal en ce moment je trouve et ouai on a eu des petit nouveaux.
Sinon pour les autres questions je vais laisser les autres répondre. Wink
Sinon toi ça va bien aussi?

Invité
Invité

Message  Shyza le Jeu 23 Juin 2011 - 13:05

Coucou toi :o

Bin Diwall va bien ( je pense ) merci de penser a la guilde <3

Et toi comment vas tu ?

*o*
Shyza

Guilde : Marvels
Classe : Spadassin

Message  Kisa le Jeu 23 Juin 2011 - 13:20

Oh salut Pepi', et merci pour ton message, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Very Happy

Tout comme les deux précédents guguss, j'espère que tu vas bien.

Pour répondre aux questions actuellement sans réponses :

- Spatio est effectivement toujours aussi moche, mais il ne joue plus beaucoup ! Evil or Very Mad

- Myst' ne joue plus (ou quasiment plus), et tu trouveras Ali' sur le mumble, mais peu en jeu. Razz

Au plaisir de te croiser en jeu, et si tu comptes rejouer un moment et que tu souhaites nous rejoindre de nouveau, saches qu'une place en guilde est toujours là pour toi. Wink

Kisa'.

Classe : Spadassin

Message  Pepinette le Jeu 23 Juin 2011 - 15:01

ça fait plaisir que tout roule Smile

Je vais très bien ! J'ai passé une très bonne fin d'année (scolaire) et j'ai mon bac+3 en poche... plus que 2.

C'est gentil, dès que je rejoue un peu plus je ferai mon retour dans la guilde. Pour l'instant je passe plus le temps, en attendant que Ooze rentre le soir ou que j'ai quelque chose d'autre à faire Laughing

Pepinette

Message  Invité le Jeu 23 Juin 2011 - 16:14

Pepiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Gniarfniarf ! Very Happy

*yeux étincellants*

Alors tu donne enfin de tes nouvelles !
*Et bien sur moi j'arrive après la bataille é_è*

De toute manière Kisa'piwel il répond mal aux questions, il est trop habitué à en poser c'est pour ça..
Oui parce qu'il atténue beaucoup ses affirmations :
Et que Spatio'vilain *non il n'est vilain qu'avec Mali..Le vilain !* est "plus beaucoup en jeu"
Tu parles ! Il ne joue plus. Point barre à la ligne ->
(Bon disons juste que parfois il vient faire coucou mais tous les 36 du mois quoi..Une fois tous les 2 mois gnin)

Ensuite, Diwall va bien, y'a toujours des petites vagues de nouveaux lutins verts qui viennent nous assaillir (parce qu'il ne sont autres que des lutins incolores qu'on fiche dans la marmite verte pour en faire des diwalliens -en fait c'est des poussins mais c'est une image hein ?-)
et y'a des lutins verts à barbe qui nous ont quitté aussi..Mais qui sont toujours bien présents pour des gens qui ont "quitté" *Donc tout va bien du moment que le dialogue est toujours là*

Ah oui le plus important ! *c'est une blague bien sûr vu que ça devient très peu important mais...Solidarité naine !....C'était encore une blague -rire jaune-..*
Bon bah Myst' à arrêté pour cause d'ordi' de la mort qui mouche (mouip, à noter que la mort ne tue pas, c'est un peu moins fort Nnnnnnnh !) mais qu'il passe sur le fofo' en mode furtif ON toutes les semaines -ou presque- donc..Espionnateur !
Et puis moi..Je serais pas là pour dire toutes ces âneries-ci !
Je ne passe plus trop en jeu, il est vrai, (cela dit je vais me connecter à partir de demain -logiquement-) mais je passe beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup de temps sur Mumble et je suis une hyper-active du fofo' donc..L'esprit Alistyen n'est pas mort ! On y croit encore ! Vouais ! *Monimalone*
Bon c'est bon je repart me cacher dans mon antre..

Pepi' ! Contente d'avoir de tes nouvelles..
*Reviens ! Reviens ! Reviens !*

Invité
Invité

Message  Pepinette le Ven 24 Juin 2011 - 18:59

Aliiii' Smile

Hum oui enfin Rolling Eyes j'ai pas eu tellement de temps depuis que je suis partie, (beaucoup sortie, passé du temps avec Ooze...).

Des vieux (vieilles) partent et des petits jeunes fougueux, plein d'ambition, arrivent. C'est bien si ça se renouvelle.
Quoi que j'ai eu l'impression que le jeu était moins fréquenté qu'avant...
Ils font le ménage vos lutins verts? Il y a des locations possibles ? Very Happy

Myst' et son ordi... une histoire d'amour de haine.

Je profiterai sûrement de l'event xp*2 et/ou xp*3 pour revenir faire un tour avec Pépi. J'ai espoir un jour de passer H... pour la satisfaction personnelle !

Pepinette

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut