Storme, la fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Storme, la fin

Message  Storme le Ven 13 Mai 2011 - 20:28

Voici l'annonce que je voulais faire, vous m'excuserez pour tous ce qui est des fautes et compagnie j'ai pas le temps de vérifier :o

Bon, voilà, tout d'abord, je ''la fin'' n'est pas forcément ''la fin'' comme on peut le penser (houla ça commence bien, une phrase incompréhensible =O) Bref !

Ce que je voulais dire :

Cela fait quelques temps que j'en ai carrément marre de l'offi, je suis sur serveur privé, oui je sais je suis peut être tombé accro a cause de l'exp plus rapide, donc je vais arrêter l'offi, du moins avec Storme, et oui... sur le serveur privé j'ai testé la classe assa, et j'en suis devenu amoureux *o* J'ai donc décider de changé un peu sur l'offi, Storme va devenir Assa, et oui... :s

=> Raccourci pour ceux qui ont pas lu le paragraphe d'avant

J'arrête Storme MAIS Je vais reroll assa.

Tout d'abord : Je vais tout de même passez Storme Master, pourquoi ? Tout simplement comme cela, je serait level 60-M et je pourrait faire leech avec mon mercenaire, qui sera plus tard assassin. Pourquoi arrêter Sorcier ? tout d'abord, j'en ai carrément ras le cul (houla là ça devient Musclé, insultes ! => ban *o*) de la classe AoE, c'est vrais c'est très, très lourd a exp, et je ne cacherai pas que c'est vraiment très chiant... Pourquoi me direz-vous ? (Ce n'est que ce que je pense /!\) :
-1 : Il faut un bet de stuff, pour assassin aussi, mais même avec un set minable, je ferait plus de dégâts qu'avec Storme, même en pvp (peut être pas au début bien sûr...)
-2 : Il faut plus de temps, oui je trouves qu'un assa n'est pas du tout pareil qu'une classe AoE (plus précisément le style de jeu entre 1vs1 et AoE n'est pas du tout le même) je m'explique :
Un assassin peut Exp 10 minutes par ci, dis minutes par là, mais pour un AoE c'est pas la même chose je trouve, de plus Exp Hors îles payantes, en Aoe, c'est la misère... Les mobs font de ces putains de dégâts... un mob de mon level Hors tickets, me fait 300/400 facile, rartésia, il me font 200... le choix est vite fait...
-3 : J'ai envi de changer, c'est surtout ça.

=> Raccourci

J'en ai marre de la classe AoE

Ensuite, vous me direz que sorcier, on peut restat 1vs1, avec explosion de mana :

Je répondrais... non U_u faut même pas chercher, j'ai fais du 1vs1 avec Storme du level 60 -> 75, mais c'est carrément chiant en faite >_<'

DONC, pour ce faire, j'aurais besoin de toute votre aide et de tout votre soutien, par exemple pour le stat que je mettrait, des questions sur les assas, et quelques petits conseil, par contre je ne sais pas encore comment je ferait pour gagner de l'argent car oui je sais qu'un assa coûte excessivement chère.

Petit p.s : Je vais essayer de nommé mon assa Stormy, en mémoire de Storme =o mais c'est pas dit que ce soit déjà prit... bref Razz

Petit p.s2 : Pour me faire de l'argent, je pensais à cela : Vendre mon stuff de Storme, mais en y repensant, déjà il faudra arrivé a le vendre, et ensuite je ne pourrait plus me servir de Storme, enfin ça sera plus le même perso on va dire ^^

Bon voilà, pavé powaaaa Like a Star @ heaven

Sinon : Le défi de Shade c'était énorme, c'est surtout cela qui m'a donné envi de retourné sur l'offi et de me faire un assa, donc je tenais a le dire quoi Very Happy (Qu'est-ce qu'elle a prit la pauvre *o*)

Dernière édition par Storme le Sam 14 Mai 2011 - 8:30, édité 1 fois
Storme

Guilde : Diwall
Classe : Prêtre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Storme, la fin

Message  Invité le Ven 13 Mai 2011 - 21:17

Je te comprends storme et bonne chance pour ton futur assa.
Si tu as besoin de conseil demande le moi je te les donnerais.
Sinon il faudrait savoir combien tu comptes mettre dans ton assassin?
Est ce que tu veux l'utiliser en pvp?
Voila. Wink

Invité
Invité

Message  Eilat le Ven 13 Mai 2011 - 21:51

Tu es peut-être tombé amoureux de l'assassin sur Pserv mais saches que sur l'offi tu n'auras pas forcément les mêmes facilités, que l'assassin est de loin la classe la plus cher à stuff et que l'xp en tant que blade avec un stuff moyen n'est pas si facile et agréable que ça. Wink
Pareil avec le pvp, si tu parles de l'arène libre, un blade se fera souvent poutrer par un psy (et j'en sais quelque chose XD).
Eilat

Guilde : UnionPourpre
Classe : Assassin

Message  Storme le Ven 13 Mai 2011 - 21:58

Desteus a écrit:Je te comprends storme et bonne chance pour ton futur assa.
Si tu as besoin de conseil demande le moi je te les donnerais.
Sinon il faudrait savoir combien tu comptes mettre dans ton assassin?
Est ce que tu veux l'utiliser en pvp?
Voila. Wink

L'utilisé en Pvp, oui bien sûr, après peut être pas tout le temps, enfin quand on me dit Pvp je pense plutôt au Gvg, l'arène... mouai... Brefn sinon merci pour l'aide éventuelle que tu m'apporterai Smile
Je compte mettre 2/3b, plus ou moins.

Eilat a écrit:Tu es peut-être tombé amoureux de l'assassin sur Pserv mais saches que sur l'offi tu n'auras pas forcément les mêmes facilités, que l'assassin est de loin la classe la plus cher à stuff et que l'xp en tant que blade avec un stuff moyen n'est pas si facile et agréable que ça. Wink
Pareil avec le pvp, si tu parles de l'arène libre, un blade se fera souvent poutrer par un psy (et j'en sais quelque chose XD).

Eilat, je sais tout ça, mais je n'ai jamais dis que c'était super facile de pex en tant qu'assa même avec un stuff moyen, si ? Wink
Sinon l'arène oui je sais qu'un Sorcier poutre les assa, et pas mal d'autre classes, mais en même temps mon perso en aoe, je poutre pas vraiment les assa moi... je fais que du 6k donc bon...
Storme

Message  Shyza le Ven 13 Mai 2011 - 22:30

Coucou Storme , dsl de passée juste pour te dire ça mais...
avec 2-3b ton assa n'irat pas loin.( niveau stuff je parle biensur)
Shyza

Guilde : Marvels
Classe : Spadassin

Message  Eilat le Ven 13 Mai 2011 - 22:35

J'ai dit ça Storme parce que tu as évoqué le fait qu'il est difficile de pex avec ton sorcier AoE, ça sera pas forcément plus facile avec ton assassin.

Après effectivement quand tu as un bon stuff, c'est super rapide.
L'exeption c'est l'assassin vs le moine. Un moine très bien stuffé master 10x avec qui j'ai pex faisait du 40k parfois. Quand j'étais lvl 102/103 en non master j'arrivais à faire ces dégats et mon stuff était loin d'être parfait.

Enfin on est pas là pour comparer le moine et l'assassin.

J'finirai juste sur ma conclusion : C'est un jeu, fais toi plaisir, si cette classe te plait, alors joues là Wink
Eilat

Guilde : UnionPourpre

Message  Msuarez le Sam 14 Mai 2011 - 0:05

Moi je dis , si tu as envie de faire Assassin fait assassin , ne regarde pas tes thunes que t'a et fonce dans le lard :ridicule:
Msuarez

Message  Storme le Sam 14 Mai 2011 - 8:27

Selesta a écrit:Coucou Storme , dsl de passée juste pour te dire ça mais...
avec 2-3b ton assa n'irat pas loin.( niveau stuff je parle biensur)

Pour le moment ce n'est approximativement ce que je peux me permettre, par la suite, bien sûr que j'utiliserait plus d'argent, tout simplement déjà car se sera mon personnage principal ^^

Eilat a écrit:J'ai dit ça Storme parce que tu as évoqué le fait qu'il est difficile de pex avec ton sorcier AoE, ça sera pas forcément plus facile avec ton assassin.

Après effectivement quand tu as un bon stuff, c'est super rapide.
L'exeption c'est l'assassin vs le moine. Un moine très bien stuffé master 10x avec qui j'ai pex faisait du 40k parfois. Quand j'étais lvl 102/103 en non master j'arrivais à faire ces dégats et mon stuff était loin d'être parfait.

Enfin on est pas là pour comparer le moine et l'assassin.

J'finirai juste sur ma conclusion : C'est un jeu, fais toi plaisir, si cette classe te plait, alors joues là

J'ai surtout dit que je galérais a exp avec mon psy AoE car on ne peut (presque) pas exp hors ticket... et à mon sens, exp 10/20 min par jour pour une classe aoe => impossible, pourquoi ? il faut du temps pour se préparé, se concentré, faire attention à sa vie (enfin les assas aussi bien sûr mais c'est différent) bref, c'est chiant en gros quoi...

Ensuite, certes on est pas là pour comparé moine/assa, mais c'est sur que les assa c'est une classe presque cheaté... Enfin bon... Razz

Conclusion pour ma part => Je vais la jouée, et me faire plaisir :3

Msuarez a écrit:Moi je dis , si tu as envie de faire Assassin fait assassin , ne regarde pas tes thunes que t'a et fonce dans le lard :ridicule:

C'est aussi une solution Very Happy
Storme

Message  Samiru le Sam 14 Mai 2011 - 9:22

Écoute Si tu sens que tu va bien te plaire dans cette classe ..Fonce Smile

Sinon je te souhaite de bien réussir avec ton nouveau Assa , et si ta besoin de conseil je suis la Smile
Samiru

Message  Kisa le Dim 15 Mai 2011 - 0:49

Bonsoir Storme,

Toujours plaisant de changer de personnage, c'est un fait.

Si l'assassin te convient après test, c'est tant mieux. De toute manière ta sorcière n'est pas perdue.

Tu verras que c'est agréable à jouer dès que tu équipes deux haches légendaires, surtout en pvm.

On te le guilde quand tu veux bien entendu, say nous dès que tu le souhaites afin d'effectuer ceci.

Et si tu as besoins de conseils sur le build/stuff, ou la manière de pex sans trop dépenser, je suis là.

Sur ce, bonne soirée.

Kisa'.

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut