BESOIN D AIDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BESOIN D AIDE

Message  Prisc le Dim 10 Avr 2011 - 8:35

j'ai supprimer esthy par megarde quand meme sorcier 95M comment faut il faire pour le recuperer merci d'avance de votre aide
Prisc

Guilde : diwall
Classe : Assassin

Revenir en haut Aller en bas

Re: BESOIN D AIDE

Message  Anakyra le Dim 10 Avr 2011 - 10:59

Il te suffit d'envoyer une requete aux MJ et ton personnage te seras restitué Wink

Anakyra

Guilde : Diwall
Classe : Vagabon

Message  dalahann le Dim 10 Avr 2011 - 11:41

Ouais enfin espérons, pour te le restituer ca devrait aller mais au niveau des stuffs la je ne sais pas

dalahann

Guilde : Diwall
Classe : Prêtre

Message  Silveerr le Dim 10 Avr 2011 - 12:52

Hmm...les MJ restituent au moins le stuff équipé, après je crois que l'inventaire aussi..mais je n'en suis pas sur...
Silveerr

Guilde : Aucune

Message  Tshi le Dim 10 Avr 2011 - 15:40

Le stuff il me semble que oui mais en revanche l'inventaire je ne suis pas sur, Mais logiquement si tu le fait assez vite sa doit le faire car il doivent garder en mémoire je dirais 1mois de "sauvegarde" de jeu en cas de problème de se genre, comme pour le RollBack qui a eu lieu après le Hack il y'a quelques mois. sur ceux Very Happy

Tshi

Guilde : invictus
Classe : Moine

Message  Invité le Dim 10 Avr 2011 - 15:51

Oui, il faut vite que tu les préviennes. Plus tu attends, moins de chance tu auras de le récupérer, et si tu le récupères il peut avoir des bugs ... bizarres. À ta place, je leur enverrais deux ou trois fois le même mail avec quelques jours d'espacement pour être sûr qu'ils ne te louperont pas (dans le sens positif du termes ;D).
L'inventaire, normalement oui ... J'ai un pote qui a eu ce genre de problème, et par mégarde les MJs avaient cloné son superbe boubou niveau 20 (superbe pour son éveil, évidemment Embarassed) alors qu'il était - je crois bien - dans son inventaire.
En tout cas, pour ton perso' c'est sûr. Pour le reste, croise les doigts, et si jamais quand il sera remis en place ton inventaire est vide ou il te manque des objets, renvoie-leur rapidement un mail pour le leur dire, avec si possible la liste précise des objets que tu espères au minimum récupérer. Tu verras bien ce qu'ils te diront. Wink
Bonne chance, l'ami !

Invité
Invité

Message  Prisc le Dim 10 Avr 2011 - 16:31

merci a tous rad mon fiston est vacances en espagne et moi je sais pa ou envoyer ma demande desole c'est ca les vieux croutons
Prisc

Guilde : diwall

Message  Invité le Dim 10 Avr 2011 - 17:10

Sur la page d'accueil du site officielle, a droite de l'écran, tu a une parti indiqué Assistance, une fois log avec le compte où tu a supprimés le perso, tu clique sur assistance, ensuite après sélection plus ou moins précise du problème que tu as grâce au différentes rubrique de requête a sélectionné avant de pouvoir écrire ta requête, sa aiguille les mj déjà :p

Ensuite comme déjà dit au dessus, tu décris autant que possible les items que tu avais.
La durée pendant laquelle les données sont conservées est de 6mois d'après un post réponse d'un mj sur le fofo offi en tout cas dans les cas de hack :p

Invité
Invité

Message  Eilat le Lun 11 Avr 2011 - 11:57

Y'a des chances que tu ne récupères rien vu l'incompétence totale des MJ.
J'ai du attendre 1 mois pour une réponse personnellement, et on voit de plus en plus de joueurs qui arrêtent, découragés par le temps de réponse des requêtes. Rolling Eyes
Eilat

Guilde : UnionPourpre

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut