Sua part a la retraite.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Sua part a la retraite.

Message  Lornoke le Dim 20 Mar 2011 - 10:04

Sua que dire ... ='(

Je pensais pas du tout que tu partirais mais je le comprends. Beaucoup de vous arrive dans une période où les études prennent le devant (Je passe pas le bts dans un mois moi ? Rolling Eyes )et le "changement" d'air aussi.

Donc je vais redire ce qui a déjà été dit mais tu es quelqu'un de vraiment sympa avec qui j'ai aimais joué à flyff. Ta nationalité fait que tu es le Sua qu'on connait et ça c'est bien Wink

Je te souhaite donc une bonne continuation (même si j'en doute pas un instant) et je sais déjà que tu vas repasser nous voir alors je ne porte pas peine.

A bientôt cher ami Belge

Lornoke

Revenir en haut Aller en bas

Message  Msuarez le Dim 20 Mar 2011 - 12:01

Merci Lornoke Smile Ca fait chaud au coeur l'ami Smile
Msuarez

Guilde : Diwall
Classe : Spadassin

Message  Nija le Dim 20 Mar 2011 - 16:10

Que dire . . . juste que tu es vraiment un sale belge quoi!!! Un dernier pour la route!!

Dommage que tu stop mais comme beaucoup l'on dit c'est tout a fait compréhensible au vu de certain évènement que ce soit IG ou IRL.
Pour la X+7 ( et non X+6 Very Happy), Lalate te la repris, tanpis pour nous autant que pour toi si tu reviens faire les events prévut :S

Enfin bon merci pour ton petit mot touchant, certes ya eu des dispute mais pas toujours infondée Very Happy et de toute façon avec qui je ne me suis pas embrouiller? Razz C'est ma façon a moi de vous dire que je vous aimes xD (sauf pour certain vraiment trop con quoi)

En tout cas tu as intérêt a repasser souvent!! Le mumble, fofo ou jeu est toujours ouvert!!

Nija

Classe : Arcaniste

Message  Msuarez le Dim 20 Mar 2011 - 17:15

Mdr ! Et ne vous inquiètez pas je viendrais zonné sur mumble quelques fois et fofo tout les jours pour Flooooooder a mort :ridicule:
Msuarez

SUA

Message  Schwarzenegger le Lun 21 Mar 2011 - 10:10

Salut Sua

Et profite bien de la vie, je croyais pas dire ça un jour mais je vais te regretter il va nous manquer un accent belge sur mumble Embarassed

C'est quand même un gros manque a gagné pour la guilde car pour moi tu fais partie des membres fondateurs.

Surtout qu'il ne faut pas oublier que c'est toi qui m'a appris à courrir Very Happy

mon bon vieu Sua à qui je vais demander mes trucs et machins que j'ai prêter (Langue Nijalienne) Razz ?

En tout cas, continue à passer nous voir sur Mumble ! Que je puisse te vanner [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Message  Msuarez le Lun 21 Mar 2011 - 17:07

Pour les haches Histo demander a quelqu'un qui vous l'envoie et sans qu'elle disparaisse bien surs :blush: Et merci Schwarzy pour tout ! Tu restera pour moi notre Papanowell *.* Tkt pas quand j'irais sur mumble c'est moi qui va te vanné :coy:
Msuarez

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut