Sua part a la retraite.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sua part a la retraite.

Message  Msuarez le Ven 18 Mar 2011 - 14:52

Une belle histoire s’arrête ici :'(

Explications :

Après des heures et des heures de réflexions je tiens a vous annoncez mon départ de Flyff... Je m'explique le jeu ne me donne plus envie d'y joué , le jeu meurt de plus en plus et quand je me connecte j'ai remarqué que je n'avais plus cette envie et ce plaisir d'y joué d'antan , je tiens bien a dire que ce n'est pas a cause de Diwall que le jeu ne me donne plus envie de me connecté mais bien Flyff... :hungry: Et je me suis dis dans ma tête que si je ne m'amuses plus sur un jeu je perds des heures de ma vie devant le pc a glandé et en plus je me suis dit que si j'arrêtais sa me donnerait beaucoup plus de temps pour mes études , les sorties , mes passions c'est a dire le football , le footstyle , l'escalade et la guitare que je commence et un groupe Ultra (groupe d'ambiance au foot) que je monte dans mon village avec des potes :sneer: . Donc j'ai décidés de prendre mes responsabilité et j'ai décidé d'arrêté complètement le jeu pour laissez place aux plaisirs de la jeunesse :wink: .

Diwall : J'ai fait des erreurs que seule les anciens ne peuvent savoir et je tiens a encore a m'en excuser...Finalement dans mes doutes que j'ai eu dans le passé et mes décisions je ne les regrette pas car on a vécu des moments formidable tous ensemble que ce soit il y a un an et des lurettes a maintenant :love: . J'ai rencontré des personnes exceptionnelle et tout sa grâce Diwall et je remercie bien les Sages d'avoir remonté cette magnifique guilde on dit bien que Flyff maintenant tout tourne autour que du Cs et que il y a que sa qui compte et patati et patata mais pour moi Flyff est un lieu de rencontre ou l'on rencontre des gens exceptionnelle comme vous tous que ce soit Diwall où les anciens qui ne sont plus ici ou qu'ils ont quitté la guilde. Diwall a été ma première véritable guilde et ma dernière j'espère que j'ai pus apporté du mien dans cette magnifique guilde et que j'ai mis une pierre a l'édifice , je vous dois tout sur Flyff car sans vous je ne serais pas la a cette étapes du jeu et j'aurais surement arrêté beaucoup plus tôt que sa c'est pour sa que je donne mon compte a Orochima et que je donne accès a mon compte à Kisablade , Nija ; Lornoke et Anakyra pour tout ce qui est stuff demandé a Kisa il a toute mes consignes.

Dédicasse :

Kisa le grand frêre (toi-même tu comprendras) : J’ai été vraiment très content de joué a tes coté pendant c’est 1,5 ans tu as été une des plus belle rencontre dans ce jeu et tu es vraiment une personne exceptionnelle, gentil, sympathique et surtout a l’écoute des autres, je te remercie encore de tout les conseilles que tu m’a donné pendant cette longue période et j’espère que cette histoires d’amour entre cette guilde et toi continuera encore très longtemps et que ton assassin passera H j'espère que je serais la pour voir cela. :love:

Nija alias le dictateur au grand cœur : Nija que dire de toi malgré nos petites disputes et ton Belgophobe :p on sait bien amusé sur mumble et en jeu, tu n’as jamais rien laché avec Diwall et que pour sa Bravo et voilà je te souhaite une bonne continuations avec ton assassins qui grandit de jours en jours j’espère que tu profiteras bien de la hache x+6 en instance :ridicule: ! . Et je me souviendrais toujours de tes Baanaaaaaane sur mumble et de ta guitare que j’adorais écouté à quand Nija souverain ? :p

Lornikounet le buveur invétéré : Franchement tu es un gars super sympas un peu lourd quelques fois avec la Belgique mais ca c’est de bonne guerre hein ! Comme Nija tu n’a jamais rien laché pour Diwall tu t’investis a fond pour cette magnifique guilde et voilà j’espère que tu continueras avec ce Chevalier qui roxxxxe du poney en arène :3 ! Bonne continuations Lornikounet <3 !

Orochima le prêtre en papier mâché <3 : Hippo je me souviens encore quand on pexais a deux au mamouth que des bons moments avec toi et franchement tu es un gars sympathique même trop des fois, on a eu plein de délire ensemble et je me suis bien attaché a toi et a ton prêtre je t’ai réservé donc comme tu vois une petite surprise donc fait en bonne usage tu sais bien que j’y suis attaché a ce plow ! .

Swarzy le Bg !
: La meilleur rencontre que j’ai eu en jeu franchement meilleur que toi il n’y a pas :3 on sait bien amusé a monté Swarzy a deux et j’ai été très heureux d’avoir réussis a te persuader que Diwall te conviendrais parfaitement et de t’avoir fait postulé chez nous je suis sur que tu ne regrette pas vus les personnes exceptionnelles que tu as rencontré <3 ! Go me passé ton Facebook je l’attends encore hein :o ! et go passer Swarzy Chamachin :3 !
Viens dans ma zoneeeeee victimes boloss et je te déglingue :ridicule:

Selesta l’assassine dominatrice : Selesta <3 A deux en arène c’était le carnage surtout avec nos belle discussions et mes belles screen :3 Franchement tu es une demoiselle a fort caractère mais quand on arrives a te comprendre tu es vraiment une personne très gentille a qui on s’attache très vite ces quelques mois avec toi on été vraiment supers que des bons moment. Pour le ranger c'est simple je te donne le compte donc continue le projet pour l'instance 80-M Si tu arrives a passé Atsumy 110 dans peu de temps je trouverais le courage pour la pex avec Swarzy comme sa j'aurais remplis mon contrat envers Anakyra et toi Smile Abouuuuuuuuule ton msn en passant :p Et j'espère que tu arriveras a droppé cette parrure rubis et cette Hache Cristalline que tu espérais tant avoir :3 .

Eilat mon petit trav’lot
: Héhé regarde on est un beau couple a la retraite maintenant même si tu as quitté le jeu je tiens a dire que tu as été vraiment une personne très importante dans ma carrière d’assassins dans les hauts et dans les bas tu étais toujours la pour moi et c’étais Vice versa :3 Donc je te remercie toute façon toi et moi on ne pourra jamais nous séparé et Hippo tu as intérêt a ne pas dissoudre notre couple aussi non je te tue è.é <3 !.

Watji l’homme merguez : On sait connus chez Flyffworld quand j’étais encore un assassin tout moche je m’en souviens encore sous la dictature de Tham une belle époque et ensuite on s’était quitté car nos chemins se sont séparé en partant chez Diwall et finalement on sait retrouvé ici quelle belle histoire en tout cas même si tu ne peux plus joué a Flyff pour le moment je te remercie de tout car j’ai rencontré un p’tit Tunisiens super sympas avec ces montages de la mort qui tue comme celui de Roro que du bon vieux temps :ridicule: ! Et nos soirée sur transformice a 3 heure du matin pendant les grandes vacances c’était le bon vieux temps a deux en tout cas j’espère que tu pourras rejoué a Flyff l’ami et encore merci quand même de m'avoir prété ton petit Watji' Smile .

J’en ai oublié beaucoup mais si je prends le cas de chacun ca va encore me prendre des heures vue le nombre de choses que j’ai a dire :p . Donc bonne continuations dans le jeu et Irl. Ce canal guilde va me manqué ce blason au dessus de mon pseudo va me manqué. (Vous avez réussis à me faire pleurer…). Je vais toujours hanter ce forum que j’aime tellement et j’essaierais de venir sur mumble quand j’aurais le temps. :love:

Continué tous ainsi battez vous pour cette guilde, elle en vaut vraiment la peine ne baissez jamais les bras, tout ce qui ne tue pas nous rend plus fort… ! J’espère qu’un jour cette guilde atteindra les sommets tout en gardant cette magnifique ambiance qui a toujours existé et que j’ai connus avec vous mais je ne m’inquiète pas pour cela car avec des dirigeant que vous avez cela ne changera pas Wink ! Et n’oubliez pas Diwall un jour Diwall toujours.

Hop hop hop si vous voulez me parlez rajoutez sur facebook : Nicolas Piroman :sneer:

C’était Msuarez un belge pas comme les autres. :wink:

J'essaierais de passé quand même pour les events importants de la guilde comme je l'avais promis a Kisa Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Msuarez

Guilde : Diwall
Classe : Spadassin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sua part a la retraite.

Message  Shyza le Ven 18 Mar 2011 - 15:13

Bon ..que dire....je vais pas faire genre TU ARRETES ???!!!..je le savais , j'avoue que je ne m'attendais pas a ce que ce soit si rapide par contre.Ce qui est de la ranger ne t'inquiete pas , elle ferat ce qu'elle a a faire ^^

Bin le moche va me manquer croit moi , pas specialement pour l'arene et les screens qui n'ont ete qu'un delire de passage ,mais plutot pour ta gentillesse , ton humour ''belge'' , et tout ce qui fait de toi...toi ><

Suis franchement pas douée pour les discours , et encore moins les discours comme ça donc je te souhaite juste une bonne continuation IRL en esperant que tu oublies pas le fofo hein =)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par contre ne soit pas surpris , demande a nija , je me co tres peu.
Shyza

Guilde : Marvels

Message  Msuarez le Ven 18 Mar 2011 - 15:33

Comment oublié ce forum Nah Mey Ho j'ai pas encore l'âge de Schwarzy pour tout oublier :ridicule: J'riiiiigole Papa Schwarzenneger Razz
Msuarez

Message  Invité le Ven 18 Mar 2011 - 16:54

C'est dommage de partir si tôt mais c'est vrai que flyff devient de plus en plus mou. pale
En tout cas bonne continuation à toi et peut-être à bientôt alors. Wink

Invité
Invité

Message  Eilat le Ven 18 Mar 2011 - 17:09

Shocked Shocked

Enculé rend moi ma LGA !!! Twisted Evil
Eilat

Guilde : UnionPourpre
Classe : Assassin

Message  Invité le Ven 18 Mar 2011 - 17:10

SUA TÊTE DE POULPE TU TE CASSE JE TE LES CASSES !

J'espère que tu as bien réfléchit avant d'annoncer ce départ ! Je comprend très bien pourquoi le jeu te soul, on se retrouvera sur GW2 de toute façon !
Merci de me donné ton compte s'est vraiment cool, sa sera très utile si avec les moches on recommence les instances ( le seul truc qui pourrai me faire connecté a flyff régulièrement je pense =) )
Et passe sur mumboule ! <3

Invité
Invité

Message  Hikas le Ven 18 Mar 2011 - 17:15

Je venais d'arriver t'avais l'air sympa, dommage bounce
Bonne chance pour tes activités sinon cheers .
Hikas

Guilde : Diwall :3
Classe : Prêtre

Message  Invité le Ven 18 Mar 2011 - 17:24

Salut Sua,

je te souhaite de t'amuser dans d'autre occupation. Pour moi tu as été et resteras une figure emblématique de Diwall.
Je te remercie pour toute l'énergie que tu as dépensé a faire de Diwall ce qu'elle est actuellement.

bon vent l'ami :wink:

Invité
Invité

Message  Watji le Ven 18 Mar 2011 - 18:19

Dommage que tu partes, on avait passé de bons moment ( mais bon, plus maintenant vu que je ne joue plus :/ )

Passe pas ton temps sur un autre jeu par contre, si c'est pour " profiter de ta jeunesse " autant ne pas la passer sur un autre jeu :p

Allez, ah ciao bonsoir Wink
Watji

Classe : Moine

Message  Kisa le Ven 18 Mar 2011 - 18:55

Coucou Sua,

Tout d'abord, merci d'avoir fait un effort d'orthographe et de mise en page, c'est la première fois je crois que tu fais un message si bien rédigé, et j'apprécie beaucoup cela ! Smile

Bon, tu me l'avais annoncé il y a quelques jours, donc je savais ce qui allait arriver ... Sad

Je ne sais pas trop quoi dire, si ce n'est : merci d'avoir joué à mes cotés depuis un an et demi. T'es quelqu'un de super, et tes petits défauts et boulettes mémorables font qu'on t'apprécie immédiatement. Je vais garder des souvenirs géniaux, comme par exemple notre premier CW commun sous l'ère Diwall, nos débuts presque en même temps (avec mister Lalate également) dans cette même guilde qui a su nous retenir si longtemps sur Flyff, grâce à ses joueurs et à ses principes, nos délires sur mumble, ou sur le canal guilde, ou plus récemment les instances 120M.

Comme l'a dit Veri, tu as été, tu es, et tu resteras une figure emblématique de Diwall. Que ça soit par ton rôle d'ambassadeur, ta sympathie, ta disponibilité, et ton humour si belge, Diwall ne t'oubliera pas, et nous non plus ! Le départ de notre deuxième belge (après ton cousin), ça va nous faire un vide !

Je te remercie aussi pour toutes les éloges que tu fais à la guilde, et je sais à quel point tu l'aimes, et à quel point tu apprécies les diwalliens. Arrêter Flyff n'est pas simple : le jeu, osef totalement, mais perdre ses contacts, c'est très difficile, surtout quand nous avons eu la chance de connaître des gens géniaux, que l'on peut même qualifier "d'ami(e)s".

A titre plus personnel, la partie me concernant m'a beaucoup ému. Je te remercie pour tous ces compliments, saches que cela a été un honneur de jouer à tes cotés depuis si longtemps (pour le meilleur, et quelque fois le pire ... "Mais merde, qui a mis 4h de trésor, on a plus de points pour lancer pillage avant la fin du CW ?!). Laughing

Ne t'en fais pas, "Diwall et Kisa" est encore une histoire qui perdurera longtemps, je t'assure. Quand on aime, on ne se sépare pas, alors, diwallien un jour, diwallien jusqu'à la fin de Flyff (et je pèse mes mots). Pour ce qui est de mon passage héros, ça sera sûrement cet été, alors si t'es disponible, t'auras intérêt à venir, sinon, ça va chier ! Razz

Alors, bien entendu, je te souhaite une bonne continuation dans ta vie, plein de bonheur, la bonne santé, la réussite, et tout le reste. Je te surveille, t'as intérêt à passer sur le forum, et n'hésites pas à venir nous passer un petit coucou sur mumble, avec ou sans micro.

Dernier point, ton personnage. Sympa de le confier à Hippo, et don't worry, le stuff ne sera pas vendu. Comme ça, si tu peux passer de temps en temps (notamment les gros évents si tu peux), ton personnage sera prêt à être utilisé !

La phrase de la fin : un des plus vieux guildien s'en va, c'est trooooop triste ! :cry: :cry:

Message  Rockynounet le Ven 18 Mar 2011 - 18:57

Han... dommage tu étais super cool...
Bonne continuation IRL. Bisous
Rockynounet

Guilde : .

Message  Eilat le Ven 18 Mar 2011 - 19:05

Des moches nuub affraid

lol! Le fameux CW

Notre second mariage Embarassed

Voilou des ptits screens avec toi Sua :love:
Eilat

Guilde : UnionPourpre

Message  Invité le Ven 18 Mar 2011 - 19:33

Pour le stuff comme l'a dit Kisa, il va pas bougé ! Celui qui y touche j'le tue ! Very Happy

Invité
Invité

Message  Storme le Ven 18 Mar 2011 - 19:42

Sua ? C'QUOI CE BORDEL :o

lol bon je censure pas mon gros mot, mais là, c'est claire que ça fais mal, un départ de plus, bientôt il n'y aura plus personne x)

J'ai passé très peu de moments avec toi, mais ils ont tous été plus cool les uns que les autres ^^

Sinon, je te souhaite bon courage pour tes activités, études et tout le reste (et blablabla Razz)

En tout cas j'espère que tu seras quand même là pour le défi de Shade Twisted Evil
Storme

Classe : Prêtre

Message  Msuarez le Ven 18 Mar 2011 - 20:20

Non je ne compte pas passé sur un autre jeu et faire la même erreur que j'ai fais ici donc passé ma vie sur le jeu et tout et merci a tous sa m'touche vraiment les gars :love: . J'essaierais de passé pour les évents important de la guilde et voilà ^^ je ne sais pas quoi dire de plus . Et merci Kisa pour le compliment j'ai encore mal au doigt d'avoir écrit un pavé pareille :o
Msuarez

Message  Mouille le Ven 18 Mar 2011 - 21:02

larmes
Un belge nous quitte ...que dis-je LE belge nous quitte ... et c'est bien dommage.

Tu as été l'un des piliers de Diwall de part ta présence, ta disponibilité et ta longévité à nos côtés et pour ça je te remercie.

Nous perdons là un brave guerrier mais surtout un très bon compagnon de jeu.

Tu resteras toujours mon p'tit belge avec qui j'ai passé de très bon moment en jeu et sur Mumble.

Je te souhaite de mener à bien tes différents projets !

Sua, merci pour tout !

Ma dernière phrase sera un ordre : Tu as intérêt à donner de tes nouvelles ! Very Happy
Mouille

Masculin

Message  Msuarez le Ven 18 Mar 2011 - 23:23

Merci Miou ça fait chaud au coeur Smile Et ne t'inquiète pas je vais toujours hanté le forum comme d'habitude Razz
Msuarez

Message  Invité le Ven 18 Mar 2011 - 23:54

Dommage que tu nous quitte au moment que j'arrive T_T. On a pas trop fait connaisance mais tu avais l'air simpa et rigolo =). Sinon bonne continuation pour tes etudes et revien nous voir =).

Invité
Invité

Message  Samiru le Sam 19 Mar 2011 - 9:20

Haaan Sua quel nouvelle Sad

Y'a un bon coté tu sera plus un geek mais on te verra plus :cry:

Je te souhaite de bien réussir pour Irl , Passe le plus souvent sur le fofo Smile
A bientôt j'espère le Belge ^^
Samiru

Message  Invité le Sam 19 Mar 2011 - 10:33

Un belge en moiiiins ! :2:

On se connait depuis peu de temps, mais tu m'as tout-de-suite paru vachement sympa'... On aurait pu faire encore plus ample connaissance... Sniff...
En tout cas, bonne chance à toi pour la suite... Passe un max' sur le fofo' et donne-nous de tes nouvelles régulièrement, comme tout le monde te dit ! No

Bonne continuation à toi...! Garde la pêche ! On se recroisera, c'est sûr, surtout si tu as promis de passer aux events de guilde ! Si si, c'est une promesse, et une promesse est une promesse ! cat

"Un ch'ti, quand i'part, i'braie deux fois : quand i'arrive, et quand i'rpArt !" Essaie de ne pas braire ! :2:

À la prochaine, en tout cas...! Bonne continuation, que ce soit dans ta vie vidéo-ludique ou réelle ! :5:

PS : Que la PokéWave reste avec toi quelque soit ce qui t'arrivera !

Invité
Invité

Message  Msuarez le Sam 19 Mar 2011 - 11:30

Merci a tous ca fait plaisir encore une fois Smile Suki ne t'inquiète pas toute façon je ne vous quitte pas entièrement puisqu'on se verra ici donc ni besoin de braire Razz Et je viendrais au Events parole de Belges :wink: .

Sam j'arriverais plus a te poutrer en arêne :pffft: .

Merci encore a tous :love:
Msuarez

Message  Anakyra le Sam 19 Mar 2011 - 12:29

Suamoche ...

Comment tu vas trop me manquer man, c'est grace à toi que je suis chez Diwall. Tout nos délires, nos buisseness et tout ça vont me manquer ...

Tu était la personne à qui je parlais le plus ig, la personne que j'apreçiais surement le plus...

Fin bref tu as interet à passer sur FaceBook tous les jours pour que je puisse t'harceler è_é

Anakyra

Classe : Vagabon

Message  Invité le Sam 19 Mar 2011 - 13:17

J'attendais que tes collègues de guilde se prononcent avant de marquer mon petit mot personnel.
Mais du coup tout a été dit (ou presque tongue )
Au delà du jeu, flyff est un formidable lieu de rencontre et d'échange, et on s'attache d'autant plus qu'on fini par se créer de vrais amis, quand bien même on ne les a jamais vu "IRL".
Je te connais peu mais le peu que je connais suffit à me faire poster ici pour te souhaiter bonne continuation, et perds pas de vue tes amis Diwalliens qui ont l'air de tenir tant à toi, tout comme tu tiens a eux.
Finalement, je suis certaine qu'on connait mieux certains amis IG que certaines connaissances IRL et c'est une donnée à prendre en compte aujourd'hui, le monde virtuel n'est pas seulement constitué de NoLifeuh Asocial xD
Bonne route Wink

Invité
Invité

Message  Msuarez le Sam 19 Mar 2011 - 13:58

Ne t'inquiète pas Ana pendant les cours tu pourras peut-être même me parlé avec mon nouveau Gsm :pffft: Et merci Mali ton texte résume bien tout sur Flyff Smile
Msuarez

Message  Lornoke le Dim 20 Mar 2011 - 10:04

Sua que dire ... ='(

Je pensais pas du tout que tu partirais mais je le comprends. Beaucoup de vous arrive dans une période où les études prennent le devant (Je passe pas le bts dans un mois moi ? Rolling Eyes )et le "changement" d'air aussi.

Donc je vais redire ce qui a déjà été dit mais tu es quelqu'un de vraiment sympa avec qui j'ai aimais joué à flyff. Ta nationalité fait que tu es le Sua qu'on connait et ça c'est bien Wink

Je te souhaite donc une bonne continuation (même si j'en doute pas un instant) et je sais déjà que tu vas repasser nous voir alors je ne porte pas peine.

A bientôt cher ami Belge
Lornoke

Classe : Templier

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut