Flyff :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Flyff :)

Message  Invité le Jeu 24 Fév 2011 - 16:06

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flyff :)

Message  Kisa le Jeu 24 Fév 2011 - 17:26

C'est toi qui a écrit le premier message DD ?

Quoi qu'il en soit, l'idée est bonne, mais il existe déjà des tonnes de sujets dans ce genre, et les choses n'avancent pas plus vite, malheureusement.

Pour parler un peu plus en détail :

- Les skills, je suis d'accord, pas croyable que ça ne soit toujours pas changé.

- Les instances, apparemment, sont repassées à un niveau correct. Mais les bugs de position les rendent pas si plaisantes que ça à faire, c'est vrai.

- Les MAJs sont toujours foireuses, avec certaines MAJs exceptionnelles, qui ne servent à rien. Corriger les fichiers textes, ça va deux minutes, mais c'est pas la priorité.

- Les bonus de sets/parures/armes qui ne fonctionnent pas, de même, je ne comprends pas. Si vraiment les bonus théoriques ne peuvent pas être mis en place, enlevons carrément ces objets du jeu, ou est l'utilité sinon ?

- Les autres bugs, comme ceux utilisés au CS, sont bien entendu aussi casse pieds. D'ici quelques années, qui sait, peut-être que les choses auront évolué ...

- Le CS, encore et toujours. Qu'il faille un CS pour que le jeu vive, je suis d'accord. Mais que les joueurs doivent dépenser de plus en plus de penyas, ou euros, pour avoir un stuff potable, je trouve ça dommage. Les seuls "évents" mis en place sont les réductions du CS, ou presque ...

Donc pour ma part, je jouerai encore un moment à Flyff malgré tout ceci, car j'aime tout de même ce jeu, à la base, et il me reste des petits objectifs personnels à accomplir. Et puis bien sûr, je reste parce que Diwall est là, sinon, j'aurai arrêté depuis belle lurette. Les joueurs se plaignent de plus en plus, et arrêtent de plus en plus de jouer à Flyff. Le jour ou plus personne ne jouera, est ce que les développeurs feront enfin des efforts ?

Guilde : Diwall
Classe : Spadassin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut