Acte VIII / V17

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Acte VIII / V17

Message  Msuarez le Mer 5 Jan 2011 - 11:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comme j'ai pus voir sur cette vidéo au prochaine acte des nouveaux set apparieront , de nouvelle armes , nouveaux mob , nouvelle map , et une correction graphique.

Si quelqu'un pourrait me traduire -> colosseum (?)
avatar
Msuarez

Guilde : Diwall
Classe : Spadassin
Age : 21 Masculin

Localisation : Wallonie !

Nombre de messages : 2836
Inscrit le : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Acte VIII / V17

Message  perwigex le Mer 5 Jan 2011 - 13:35

Cette,nouvelle acte est sublime,surtout les new decor est autres.. .La corection graphique,ils ont enfin décider de travailler dessus,j'espere néanmoins que encore une fois ils ne vont pas gacher le contenue,en nous sortant des super items cs.

-Est-ce que est il est prévue de refaire les decors de darkon 3,avec les graphisme tel que ratésia;désirea?

Car d'apres moi,les décor change depuis l'acte 6,est le décor de darkon 1,2,3 ne changent pas.Dans la video a un moment on vois le jardin de rhisis avec un nouveau décor cela répond peut-etre a ma question.Si vraiment le jeu va changer j'ai hate d'y etre car c'est vraiment sublime ce que est prévue.

Perwigex,
avatar
perwigex

Guilde : diwall
Classe : Moine
Age : 22 Masculin

Nombre de messages : 56
Inscrit le : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Acte VIII / V17

Message  Invité le Mer 5 Jan 2011 - 13:39

colosseum---->Colisée?
Peut-être une sorte d'instance où l'on affronterait les monstres et boss du jeu jusqu'à mourir. Shocked
Moi je trouverai ça cool mais bon.
Sinon j'espère que les instances relèveront quand même un minimum de difficulté et qu'il ne suffise plus d'avoir juste atteint un lv élevé ce qui n'est apparament plus trop compliqué pour affronter de vrai monstres les yeux dans les yeux. Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Acte VIII / V17

Message  Msuarez le Mer 5 Jan 2011 - 13:41

Pour Perwi : Pour l'instant je ne sais que sa donc si j'ai des informations je les mettrais ici et pour Desteus : Je pense plûtot a une nouvelle arêne de PvP pour les guildes Wink
avatar
Msuarez

Guilde : Diwall
Classe : Spadassin
Age : 21 Masculin

Localisation : Wallonie !

Nombre de messages : 2836
Inscrit le : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Acte VIII / V17

Message  Msuarez le Mer 5 Jan 2011 - 14:07

Bonjour et bonne année 2011 à toute la communauté,

certains d’entre vous se souviendront sans doute de mon communiqué en juillet dernier. Voici donc quelques nouvelles qui j’espère vous intéresseront.
J’ai récemment participé à une réunion avec les développeurs et tous les producers de Flyff associés à Gala-Lab. Bien que n’ayant pas à l’origine prévu de vous communiquer des informations sur cette réunion, je réalise qu’il est important pour nombre d’entre vous d’obtenir des informations sur ce genre d’évènements. Voici donc une partie de ce qui est ressorti de cette réunion.

Le but de cette réunion était avant tout de faire se rencontrer face à face les développeurs et les exploitants de la licence Flyff pour discuter des problèmes de Flyff. Cela ne signifie pas pour autant que nous ayons des retours immédiats ou des solutions pour tous les problèmes.
Je souhaite également à cette occasion vous faire part d’informations en avant-première sur ce qui vous attend pour l’acte VIII. Merci de garder à l’esprit qu’il est possible qu’une grande partie de ces informations change d’ici la sortie de l’acte pour Flyff France. Une page d’informations sur l’acte VIII sera bien entendu mise en ligne aux alentours de la mise à jour de cet acte sur nos serveurs. Cette page vous fournira beaucoup plus de précisions sur les nouveautés que vous pourrez trouver en jeu.

Ceci étant dit, j’ai le plaisir de vous confirmer que toutes les idées de la communauté ont été remontées aux développeurs. Cependant, veuillez considérer que je n’ai pas obtenu de retour immédiat sur ces suggestions ou pour les problèmes que nous avons présentés à Gala-Lab. Les développeurs vont avoir besoin de temps pour discuter les différentes options qui se présentent à eux et tenter de résoudre les différents problèmes qui leur ont été rapportés. Il est également important de vous rappeler qu’effectuer des changements concrets et implémenter de nouveaux éléments dans un jeu demande parfois du temps.

Nous avions il y a quelques mois relevé que l’une des demandes principales de la communauté était d’avoir plus de place dans l’inventaire. Gala-Lab a pris acte de cette demande et a décidé d’apporter une réponse à cette attente dans ce nouvel acte. Leur solution pour vous donner plus de places d’inventaire consiste à ajouter des onglets - contenant des inventaires indépendants - à votre fenêtre d’inventaire selon les catégories d’objets. Voici la forme que cela prend à l’heure actuelle:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

4 Onglets d’inventaire
o Onglet 1: Objets communs (correspondant à votre fenêtre d’inventaire actuelle)
o Onglet 2: Objets fashion
o Onglet 3: Objets liés aux familiers
o Onglet 4: Objets de quêtes
Voici une image qui illustre ce changement:

Bien que ceci ne soit pas forcément une solution à tous vos problèmes de place (en particulier en ce qui concerne les cartes, divers matériaux d’enchantement, etc.), nous continuerons à travailler avec Gala-Lab pour améliorer cette fonction. Nous considérons toutefois qu’il s’agit d’un bon début.
Nous avons également passé un temps considérable à discuter de l’équilibrage des classes et des bugs du jeu. Bien que je ne puisse pas vous donner à l’heure actuelle de détails sur l’équilibrage des premières et secondes classes, je peux d’ors et déjà vous annoncer que les classes élites seront l’objet d’un rééquilibrage dans un futur proche. Gala-Lab reconnait que ces classes élites requièrent des améliorations. Vous pouvez donc vous attendre à ce que la plupart des compétences inhérentes aux classes élites soient modifiées de manière à être plus efficaces que vos anciennes compétences en termes de puissance, coûts en ressources et durée des effets.

Par ailleurs, je n’ai pas encore de retours sur les autres problèmes importants que nous avons remontés à Gala-Lab depuis la réunion en question. Je peux toutefois vous assurer que nous n’abandonnerons pas ces sujets tant que nous n’aurons pas obtenu de réponses.

Passons à présent aux choses agréables !
Voici donc en avant première pour vous les nouveautés prévues pour l’Acte VIII. Merci de garder à l’esprit que la date de sortie européenne de cette mise à jour n’est pas encore fixée.

Nouvelle limite de niveau
Dans la continuité des actes précédents, le niveau maximum passe à 150. A chaque nouveau niveau vous obtiendrez des points de statistiques supplémentaires.

Le Colisée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le Colisée est une arène qui permet aux joueurs d’affronter de nombreux monstres pour la gloire et pour s’approprier leurs trésors ! Les combats y sont décomposés en 12 paliers de difficulté avec un boss à la fin de chaque palier. Une limite de temps est fixée pour chaque palier pour corser la difficulté. Des classements hebdomadaires et mensuels seront établis pour tous les participants. Le Colisée propose des activités même pour les joueurs de petit niveau.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une toute nouvelle zone à l’Ouest de la Plaine de Kailun viendra compléter la carte. Cette zone contient un village, des monstres de très haut niveau et un donjon instancié.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici quelques images de la nouvelle zone ; au menu, désert de sable et de pierres, oasis et cactus. Gare aux mirages !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[URL=htt//www.casimages.com][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/URL]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nouveaux PNJs :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La nouvelle zone est peuplée aussi bien de Muran que d’humains qui, si vous arrivez à gagner leur confiance, pourront vous apporter un peu d’aide dans cet endroit hostile.

Nouveaux monstres
Les aventuriers courageux pourront rencontrer de nombreuses créatures dans la nouvelle zone qui jouxte la Plaine de Kailun. Attention où vous mettez les pieds car ces monstres ne feront pas de quartier…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

… les plus rares de ces créatures attendent de pied ferme les fous désireux de les mettre à l’épreuve.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nouvelle instance

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ces monstruosités servent aveuglément une bête ténébreuse...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Nouvelles armures
Dans les tréfonds de la nouvelle instance, les aventuriers pourront obtenir de nouveaux ensembles d’armures de très haut niveau.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cordialement,
Jean-Philippe O.
Traduit de l'anglais par Kattakrez[MJ]

Voilà la réponse a toute vos question . Bonne lecture Laughing
avatar
Msuarez

Guilde : Diwall
Classe : Spadassin
Age : 21 Masculin

Localisation : Wallonie !

Nombre de messages : 2836
Inscrit le : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Acte VIII / V17

Message  Kisa le Mer 5 Jan 2011 - 15:13

Merci Sua. C'est un message intéressant, on en apprend des choses.

En sachant que certaines choses changeront probablement, je ne préfère pas me prononcer en détail pour le moment quant à ce futur acte.

Globalement, ça semble assez sympathique, mais toujours axé pour les personnages "HL".

Juste une information qui me fait bien rire. Le prototype d'inventaire. C'est clair qu'on va en gagner de la place là ... A moins de trimballer des tas de fashions, de QI, et de familiers habituellement, on ne gagnera pas énormément de case dans l'inventaire. A mon avis, une fenêtre perle, une fenêtre food, et une fenêtre carte par exemple, aurait été un choix plus judicieux. Enfin, c'est déjà un début, comme le précise notre cher MJ.

"Wait and see" quoi ! Smile

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Kisa

Guilde : Diwall
Classe : Spadassin
Age : 26 Masculin

Localisation : Annecy/Toulouse

Nombre de messages : 5200
Inscrit le : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Acte VIII / V17

Message  Invité le Mer 5 Jan 2011 - 15:49

J'avais bien prévu le système du colisée. Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Acte VIII / V17

Message  Nija le Mer 5 Jan 2011 - 15:57

Enfin les nouveaux set de l'acte VII, qui sortent bien sur a l'acte VIII. . .
Acte qui tire encore le serveur vers le haut level, pas plus mal vu les nouvelles maitrises quoi . . . serveur de noob/kikoo?
Pour le nouveaux boss je sent bien le boss en 3étapes ( tu tue une tête, une 2éme apparait , tu la tue , une 3éme apparait, et fin).
Le Colisée, je sent bien par contre le nouveau défis qui te fait bouffer la tonne de CS . . .
A voir Wink

Edit: je viens de voir le lvl a 150 max /ridicule
avatar
Nija

Guilde : Diwall
Classe : Arcaniste
Age : 27 Masculin

Localisation : Nord \o/

Nombre de messages : 1620
Inscrit le : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Acte VIII / V17

Message  Nija le Dim 9 Jan 2011 - 14:56

Double post.
Nouvelles infos.
ICI
EDIT: j'avais raison pour le boss, c'est une hydre, ca va etre du bon ca *-*
avatar
Nija

Guilde : Diwall
Classe : Arcaniste
Age : 27 Masculin

Localisation : Nord \o/

Nombre de messages : 1620
Inscrit le : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Acte VIII / V17

Message  Msuarez le Dim 9 Jan 2011 - 15:49

Merci Nija pour ces infos supplémentaire Wink
avatar
Msuarez

Guilde : Diwall
Classe : Spadassin
Age : 21 Masculin

Localisation : Wallonie !

Nombre de messages : 2836
Inscrit le : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Acte VIII / V17

Message  Msuarez le Mer 12 Jan 2011 - 20:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'aime les graphiques :love:
avatar
Msuarez

Guilde : Diwall
Classe : Spadassin
Age : 21 Masculin

Localisation : Wallonie !

Nombre de messages : 2836
Inscrit le : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Acte VIII / V17

Message  Nija le Mer 12 Jan 2011 - 20:40

l'hydre a plusieurs barre de vie!!!! OMG ca va être bon ce boss! A 146M la tête ca risque d'être violent.
Niveau graphique je vois pas la différence, a part les nouveaux skins de l'uppage.
avatar
Nija

Guilde : Diwall
Classe : Arcaniste
Age : 27 Masculin

Localisation : Nord \o/

Nombre de messages : 1620
Inscrit le : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Acte VIII / V17

Message  Watji le Mer 12 Jan 2011 - 20:49

*o*

Ils commencent déjà à faire des tests on dirait ... Y a déjà la version Chien Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Watji

Guilde : Diwall
Classe : Moine
Age : 22 Masculin

Nombre de messages : 514
Inscrit le : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Acte VIII / V17

Message  Msuarez le Mer 12 Jan 2011 - 20:53

Watji tu sors -->[...] :ridicule:
avatar
Msuarez

Guilde : Diwall
Classe : Spadassin
Age : 21 Masculin

Localisation : Wallonie !

Nombre de messages : 2836
Inscrit le : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Acte VIII / V17

Message  Nija le Mar 18 Jan 2011 - 12:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Nija

Guilde : Diwall
Classe : Arcaniste
Age : 27 Masculin

Localisation : Nord \o/

Nombre de messages : 1620
Inscrit le : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Acte VIII / V17

Message  Invité le Mar 18 Jan 2011 - 13:36

ça à l'air bien sympa cette histoire de collisé :coy:

j'aime : "~ Possiblité de re-rentrer en cas de bugs."
flyff, on fait des bugs, mais on apprend à les gérer banzai

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Acte VIII / V17

Message  Invité le Mar 18 Jan 2011 - 18:58

Classe, les nouveaux effets des armes ... cyclops

Je ne demande qu'à voir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Acte VIII / V17

Message  Msuarez le Mer 19 Jan 2011 - 9:03

Merci pouir le lien très intéressant Nija Smile
avatar
Msuarez

Guilde : Diwall
Classe : Spadassin
Age : 21 Masculin

Localisation : Wallonie !

Nombre de messages : 2836
Inscrit le : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Acte VIII / V17

Message  Nija le Mer 16 Mar 2011 - 0:20

Des nouvelles du fronts!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
==> Le petit boss full block bien sur mais très peu de HPs. Pour l'hydre, l'idée des 3 têtes a apparemment était abandonner, sauf pour les triples coups! Et le boss n'as pas de block.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
==> Ne pas prendre en compte les stats!! C'est un Sp. Par contreon vois bien les triples coups.

Maintenant question : Nouvelles armes a l'acte 9?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Nija

Guilde : Diwall
Classe : Arcaniste
Age : 27 Masculin

Localisation : Nord \o/

Nombre de messages : 1620
Inscrit le : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Acte VIII / V17

Message  Invité le Mer 16 Mar 2011 - 13:07

Merci =D !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Acte VIII / V17

Message  Invité le Mer 16 Mar 2011 - 13:20

Ca promet. Les graphismes ont l'air d'être plus soignés qu'actuellement, mais est-ce juste l'effet des vidéos ... ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Acte VIII / V17

Message  Nija le Mer 16 Mar 2011 - 14:37

Nan aucune refonte graphique de prévu.
Les armes, après renseignement, semblerais être créé pour le Sp, mais dans ce cas comment elles se retrouvent sur 2 Sps différents?!
avatar
Nija

Guilde : Diwall
Classe : Arcaniste
Age : 27 Masculin

Localisation : Nord \o/

Nombre de messages : 1620
Inscrit le : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Acte VIII / V17

Message  Kisa le Mer 16 Mar 2011 - 18:20

Merci Nini, sympa les vidéos.

L'instance à l'air pas trop mal, même si je m'attendais à mieux.

Pour les armes, je n'y crois pas, mais bon, nous verrons, sait-on jamais. Smile

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Kisa

Guilde : Diwall
Classe : Spadassin
Age : 26 Masculin

Localisation : Annecy/Toulouse

Nombre de messages : 5200
Inscrit le : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Acte VIII / V17

Message  Nija le Mer 30 Mar 2011 - 17:26

Bon des nouvelles du front.
Le piercing baruna marcheras trés bizarrement: 6 runes:
-Chance de refull HP
-Chance de refull MP
-Chance de refull FP
-Chance d'empoisonner
-Chance de mettre un coup trés critique au mobs
-Chance d'OS tout simplement ( marche sur mini boss déjà donc a voir pour les gros boss)

avatar
Nija

Guilde : Diwall
Classe : Arcaniste
Age : 27 Masculin

Localisation : Nord \o/

Nombre de messages : 1620
Inscrit le : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Acte VIII / V17

Message  Invité le Mer 30 Mar 2011 - 18:27

Prochainement le prix du cs qui va avec. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Acte VIII / V17

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum