Parlons un peu "foot"

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Parlons un peu "foot"

Message  Msuarez le Dim 15 Mai 2011 - 0:39

Ha la la la la Nostalgie des français quand le passé nous tiens :ridicule:

Msuarez

Revenir en haut Aller en bas

Message  Kisa le Dim 15 Mai 2011 - 0:41

Sua, stop flood un peu, t'as fait au moins trente messages aujourd'hui, et pas tous utiles ...

:xmad:

Guilde : Diwall
Classe : Spadassin

Message  Eilat le Dim 15 Mai 2011 - 12:55

Msuarez a écrit:Ha la la la la Nostalgie des français quand le passé nous tiens :ridicule:

En même tu nous resors la même phrase à chaque fois :pffft:

Montre moi donc une vidéo sur l'équipe de Belgique un peu ... :blush:
Eilat

Guilde : UnionPourpre
Classe : Assassin

Message  Nija le Dim 15 Mai 2011 - 14:22

premier et dernier post ici: AHAHAH LILLE A GAGNER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nija

Classe : Arcaniste

Message  Msuarez le Dim 15 Mai 2011 - 14:47

Les petits Belger en 2014 tu vois vont vous bouffé vos sale frousses de français Very Happy La Belgique a certainement une des 3 meilleur génération a venir avec des joueurs comme : Kompany ( Défenseur centrale Man City ) ; Lukaku (Futur Drogba qui va partir pour 25-30M en fin de saison) ; Eden Hazard (pas besoin de vous citer le nom vous le connaissez tous ) ; Verthongen ( Back Gauche / Droit de l'Ajax vas partir pour 15M au Milan ; Vermalemen ( Défenseur centrale d'Arsenal) ; Fellaini ( La tour d'Everton qui en fin de saison va partir pour 25 M ) Steven Defour ( Millieu défensif qui va partir pour Man United ) Axel Witsel ( Millieu Offensif qui va partir pour 15-20) Donc Bref en 2012 si on se qualifie ou en 2014 j'espère pour vous que la France ne tombera pas sur nous les amis Wink .
Msuarez

Message  Eilat le Dim 15 Mai 2011 - 17:11

Mais j'te parle pas des joueurs...

Si tu regardes l'équipe de la France à la coupe du monde 2010, tous les joueurs étaient des stars européennes et pourtant... Rolling Eyes

Eilat

Message  Msuarez le Dim 15 Mai 2011 - 18:38

En france il n'y a pas d'âmes dans cette équipe Wink En Belgique tu as le peuple qui les soutient et tu as une vrais envie de gagner et de mouiller son maillo Smile
Msuarez

Message  Eilat le Mer 18 Mai 2011 - 13:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ne vous arrêtez pas au premier but, la vidéo continue Cool

Une autre soirée d'Europe magique cheers

La aussi faut voir toute la vidéo tongue
Eilat

Message  Kisa le Ven 20 Mai 2011 - 18:35

Il est pas beau le stade de ma ville ? (Et bim l'OM en coupe) :blush:

Sans rire, j'y suis allé six fois cette saison, y'a une belle ambiance, c'est sympa.

L'année prochaine, si ils jouent toujours à Annecy, je loupe pas OL-ETG FC en ligue 1 ! :oooh:

Message  Eilat le Sam 21 Mai 2011 - 9:31

Mouhahahahah Magnifique ! :oooh:
Eilat

Message  Benounet le Sam 21 Mai 2011 - 13:09

Moi aussi j'y suis allé Kisa' Very Happy

A part les conditions météos pourris, l'ambiance et le match étaient super =D
Benounet

Classe : Chevalier

Message  Eilat le Dim 29 Mai 2011 - 23:06

Bravo à l'OL pour la 3ème place, pas que c'est mérité mais en tous cas le PSG n'a pris que 4/5 pts sur ses 5 derniers matchs...On fera sans.

En revanche c'est la misère pour Monaco qui sombre en L2, ce club qui m'a fait découvrir la LDC lors d'un certain match contre le Real Madrid... Dommage.
Eilat

Message  Kisa le Dim 29 Mai 2011 - 23:11

Pour Monaco, idem Eilat, c'est la première année ou j'ai vraiment regardé le foot, et cette équipe m'a fait rêver. Seulement, il faut avouer que l'équipe actuelle ne vaut pas le centième de l'équipe de 2004. C'est pas en recrutant des manches que l'on peut gagner des matchs. Espérons qu'ils se refassent une santé en ligue deux, et qu'ils reviennent de façon plus "saine". Sad

Concernant l'histoire lyon/PSG de la fin de saison, j'avoue que ça se joue à un cheveux. Sur la saison, Paris mérite sûrement d'être deuxième, mais quand t'es pas efficace, tu ne peux pas avancer. Je trouve que pour l'OL c'est l'inverse, une saison foireuse, mais une efficacité présente lors des moments importants. En tous les cas, je ne me fais pas de soucis pour le PSG l'année prochaine, alors que du coté de Lyon, y'a un sacré chantier. Wink

Message  Msuarez le Dim 29 Mai 2011 - 23:13

En plus avec leur problème de budget :') ! L'an prochain je penses qu'on ne verra pas un grand OM ni un grand OL avec tout les départ qui va avoir .
Msuarez

Message  Invité le Lun 30 Mai 2011 - 1:08

Il y a pas besoin d'attendre l'an prochain pour voir des OM et OL moyens hein!

Le championnat français presente peu d'interêt depuis que les equipes presque toutes pour pas perdre et non pour gagner, vive les bons 0-0 français avec 0 tir dans le match!!!

Invité
Invité

Message  Eilat le Lun 30 Mai 2011 - 10:47

Mouais pas trop d'accord avec toi Aulen, je m'explique.

Regarde en Espagne, le Barka (dédicasse à Patrick lelay, président de Rennes qui l'a prononcé comme ça XD) et le Real surpassent tout. Après y'a 2/3 équipes Valence/Seville/Villareal qui suivent mais c'est tout, y'a aucun suspense dans ce championnat.

Certes cette année le championnant était assez faible vu que quelques points séparaient l'europe de la relégation mais pour avoir suivi toute la saison la L1, je me suis bien amusé, du suspense jusqu'au bout et un beau champion en plus.
Eilat

Message  Raydji le Lun 30 Mai 2011 - 11:45

Holla un troisième fan de foot et plus précisément de l'om

Alors déjà concernant le Niveau de l'an prochain avec les probables départ de lucho deschamp (heinze taiwo )(officiel) Marseille va y avoir très mal seul soucis c'est que ça ne vas pas être sur une seule année L'om avec les constructions du stade, va perdre énormément d'argent donc sur au moins deux ans, Marseille je pense va galérais, comment a la fin de la saison prochaine vont t'ils gardé des gens comme les deux frères Ayew ou valbuena ?

Ensuite revenons au suspens Oo roulement tambour je me suis ennuyer mais comme jamais je suis marseillais depuis de longues année mais la seul équipe qui étais belle avoir joué c'est Lille cité moi un beau Match cette année ou lyon marseille paris bordeau sont concerné aucun si ce n'est le match retour de lyon marseille défaite 3 a 2 des marseillais et encore ce match et gâché par l'arbitrage dure d'avoir un championnat passionnant quand les plus grosses équipes ne le sont pas

je pense que le soucis en France c'est l'argent a l’étranger ils ont des déficits énormes mais regardé rien que le barca pour revenir a l'exemple du dessus jamais en France ont verras un match aussi magnifique que le Barca real match allé de cette année ont ne peut pas avoir de grand joueurs en france ont et trop limité,donc normal je pense que le championnat soit serré des équipes comme toulouse brest ect.. peut rivalisé avec les Cadors du championnat je ne trouve pas ca normal .
et meme quand on tombe comme des équipes comme manchester united Omg c'est encore pire on sais que l'on ne peut gagné la Ldc mais on mets tout en défense pk ne pas joué a fond ca chance toute facon on et donné perdant bref je pourrais parlé sans m’arrêtez ^^ voila me suis laché xd

Raydji

Message  Eilat le Lun 30 Mai 2011 - 12:49

Bienvenue sur le forum, supporter marseillais Twisted Evil Wink

Juste pour revenir sur l'argent, toutes les grosses écuries à l'étranger sont énormement endettées, contrairement aux équipes de la L1...
Eilat

Message  Raydji le Lun 30 Mai 2011 - 14:02

oui mais quand on vois le spectacle donné je dis Wouahhhh ça c 'est le foot en France quand les joueurs joue j'ai l'impression ils ont pas envie rien qu'as l'om une fois dépassé le milieu de terrain ça bloque on reviens en arrière barca real pour revenir sur eux sa joue en maxi deux touche de balle et toujours de l’avant seul équipe qui joué de l'avant cette année on la vu en final coupe de France c'est Lille des contres attaques monstrueuses c'étais beau. un petit déficits en France serais autorisé rien qu'un peut je pense déjà en ligue europa on verrai la différence

Raydji

Message  Kisa le Lun 30 Mai 2011 - 19:53

C'est plaisant de voir un autre amateur de foot, merci pour ton avis. Wink

Moi je suis d'accord avec Aulen' (paix à mon âme, héhé) ! Lyon, cette année, c'est pas bon. L'OM, c'est pas génial non plus. Et pourtant, ces deux clubs, même en ne jouant "pas", terminent sur le podium ! C'est là qu'on voit tout de même le niveau énormissime de la ligue 1 ! On ne joue pas pour gagner, mais plutôt pour ne pas perdre, alors forcément ... Quand t'as dix défenseurs par équipe, si t'arrives à faire du 5-3 à la fin, t'es David Copperfield !

Eilat, un beau champion oui, c'est la seule consolation de la saison en ligue 1 ... Et encore, faut voir ce qu'ils vont faire l'année prochaine en LDC, parce que si c'est pour ne pas passer le premier tour, laissons tomber ... Et puis bon, je préfère avoir un championnat où y'a seulement deux énormes équipes comme en Espagne, au moins t'as des beaux matchs chaque week-end (suffit de regarder les bons). Et t'as tout de même un pseudo suspens entre le Réal et le Barça, entre Messi et Ronaldo, c'est intéressant. La première league est super intéressante aussi, en Italie c'est pas trop mal cette année, et maintenant même en Allemagne ou au Portugal ça va être des matchs plus sympa' à voir ... Donc si c'est pour avoir du suspens comme cette saison, mais pour savoir quels mauvais joueront la LDC, ou quels bidons vont descendre, je passe mon tour.

Raydji, je ne suis pas supporter de l'OM, et pourtant je trouve que sur la papier l'équipe de cette année est très belle. Mais Taiwo, mierde quoi, félicitez vous de son départ ! Le mec se fait dribbler par une chèvre aveugle, ne toucherait pas un bus à trois mètres en tirant (et heureusement, parce que sinon vu la puissance, je te dis pas), n'a aucun sens du jeu, et est aussi stupide qu'un joueur lambda de flyff (sa petite chanson à Paris le démontre). Bonne comparaison non ? Bref, sérieusement, ce mec là, c'est -je pense- loin d'être une catastrophe si il part de L1. Et de mon point de vue, le temps que D.D. restera à l'OM, même si il existe des "problèmes" d'argent ou autres détails, l'OM restera en haut du classement. Quand un entraîneur est bon, un club ne peut pas perdre pied. Là, c'est le cas.

T'as raison sur les beaux matchs, très peu cette saison (quelques uns de Lille, peut être).

Je pense qu'il ne faut pas se réfugier derrière l'argent pour expliquer nos mauvais résultats sur le plan européen. Le soucis c'est que l'on fait tout pour jouer une compétition européenne, mais la saison suivante, on ne la joue pas sérieusement, car il faut gérer en championnat pour atteindre l'europe l'année d'après, et ainsi de suite, c'est un cercle vicieux. Tout ça pour toucher les primes de LDC/UEFA, à quoi ça rime ? Le sportif est maintenant au second plan dans le monde du foot, loin derrière le profit financier, et c'est ce qui me désole. T'es qualifié en LDC, bien putaing, tu te sors les doigts, tu la joues à fond et t'as rien à regretter ensuite, et si du coup tu flanches en L1, tant pis ! Savoir prendre des risques, c'est la base de la vie non ?

Pour conclure sur une touche d'humour (ou du moins une tentative), je pense que le temps que l'on ne dira pas aux joueurs de L1 qu'avoir peur du ballon et des cages adverses c'est emmerdant pour un footballeur, nous n'arriverons à rien !

:coy:

Message  Msuarez le Lun 30 Mai 2011 - 19:58

Kisa D.D à mon avis va partir de L'Olympique de Marseille car déjà 1 il n'aura pas une équipe compétitive et de deux tu n'a pas le budget qui suit derrière , et d'après les rumeurs il y aurait des grands club dessus avec de grand moyen donc ... a voir moi je dis Razz
Msuarez

Message  Raydji le Lun 30 Mai 2011 - 20:21

Oui sur le papier l'om avais tous pour gagné remi gignac lucho valbuena heinze diawarra Ayew et j'en passe concernant le depart de taiwo je reste déçu de son départ car je me rappelle d'un match ou taiwo avais fait un si beau match si je ne m'abuse c'ètais le match allé de Ldc Om real cristiano n’étais presque jamais passé taiwo et encore trés jeune mais il as d’énormes qualité si le Milan la pris c'est qu'ils y'as bien raison costaud rapide une force de frappe phénoménal une fois plus mur il me ferras et tu me diras surment que j'abuse a Seedorf.

Concernant notre amie D.D je ne pense pas qu'ils resteras au plus grand regrets des marseillais D.D a un fort tempérament si il n'as pas carte blanches il partiras et vu notre chers dassier qui adore l'argent il n'auras pas carte blanche sur recrutement et je trouve ca dommage

L'om resteras dans les cinq premiers ca j'en doute pas je doute juste de l'equipe prochaine parce que le depart lucho heinze taiwo D.D feras surment trés mal et avec tout les sous que l'on devrais avoir sur la vente de c'est joueurs on nous parle du lorienté Almafitano je suis désolé mais du coté de la cannebiere ont préféré entendre des joueurs comme Gilardino le salaire un soucis ? il touche moins que heinze certain point resté en Suspend a l'om

et voila j'ai plus de sous a flyff mdrrr rien a voir

Raydji

Message  Schwarzenegger le Mar 31 Mai 2011 - 9:35

Bande de Tapettes : Allez Lille ! Laughing

C'est beau de voir que c'est l'esprit d'"équipe et le jeu offensif qui a payé cette année ! :pffft:

Message  Invité le Mar 31 Mai 2011 - 12:00

Le problème c'est que le jeu offensif en France c'est 1.8 buts par match, et vu qu'on peut pas dire que c'est a cause des défenses qui sont au top... faudrait payer les joueurs que quand ils gagnent ça les motiverait un peu Embarassed

Invité
Invité

Message  Eilat le Mar 31 Mai 2011 - 12:48

C'est pas tant sur la qualités des attaquants Aulen (bien que ça joue aussi XD) mais surtout sur la mentalité de la ligue 1, à l'image de Puel cette saison qui prefère bétonner derrière avec un 4-5-1 pourri.

Et là on peut rentrer dans le débat du centre de formation ou l'on prefère garder des gaillards de 1m90 plutôt que des petits mais techniques. C'est là le problème.
Ex: Rennes XD, l'équipe de bourrins par excellence.

Edit : ENFIN [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Eilat

Message  Msuarez le Mar 31 Mai 2011 - 20:25

De l'argent qui rentre dans les caisse au Psg :ridicule:
Msuarez